CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:50:29

Friday is D-day for United's Vidic

Manchester United are set to discover on Friday what punishment Nemanja Vidic must face for his red card at the Club World Cup.

Vidic was sent off in the final victory over LDU Quito when he elbowed Claudio Bieler.

At the time, the issue of disciplinary sanctions was clouded in uncertainty, although it subsequently transpired FIFA would hand the matter to UEFA to deal with as United were competing in Japan on their behalf.

UEFA will now hear the case before delivering their judgement.

If Vidic receives a one-match suspension, he will miss the first leg of United's Champions League encounter with Inter Milan at the San Siro on February 20.

Should the punishment be three games, the Serbian would be ruled out of both legs of the Inter tussle, plus the first match of the quarter-finals should United get past Jose Mourinho's men.

However, Sir Alex Ferguson will no doubt be looking for similar leniency as Kakha Kaladze received, when he was dismissed for AC Milan in the same competition two years ago.

On that occasion Kaladze escaped a suspension, a fact United will bring up in their defence of Vidic, who has been a key figure in the Red Devils' run of 10 successive Premier League clean sheets.

:d) Vidic sera fixé vendredi concernant son carton rouge en coupe du monde des clubs.

United défendra son cas en rappelant que Kaladze n'a pas été suspendu en CL pour son carton en coupe du monde.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:07:37

Ah c'est vrai Kaladze avait pas été suspendu ? Y a pas intérêt que Vidic soit suspendu alors !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:56:07

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4861781,00.html

Les otages Nani et Evra devrait être libéré ce week-end. :o))

Ça fait plaisir de retrouver nos joueurs surtout Pat, il me manque trop. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:56:52
  • devraient être libérés* :-(
Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:16:54

Drôle gaychon :question:

Parce que Berbatov a fait son premier match de la saison contre West Bromwich c'est le meilleur du monde :question:

Dans ce cas là Keane a mis un doublé contre Bolton, on attend quoi pour lui donner le soulier d'or :question:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:04:33

keane :rire:

rage de berbatov ????

magicsg
magicsg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:21:19

Quel relou ce Debeve... Avec son Kuyt et son Ryan Babel :rire:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
28 janvier 2009 à 16:22:36

frappe de babel !!!!!!!!!! ... et la touche pour everton

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:36:41

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/1/28/Prem-Panucci-agent-on-Man-Utd/gnid-37569/

Panucci vers United? Ça sent à peine la rumeur lancé par son agent pour obtenir un gros contrat à 35 ans passé. ^^

Potee
Potee
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:40:56

mais quel rageux ce Debrêle, c'est chaud.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:42:27

Bah dîtes moi y'a beaucoup de gaychon ici :(

Ce message lui est spécialement adressé parce que seul lui pourra le comprendre :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:12:49
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 18:42:27 Avertir un modérateur
  3. Bah dîtes moi y'a beaucoup de gaychon ici :(

Ce message lui est spécialement adressé parce que seul lui pourra le comprendre :ok:

On s'en fout :ok:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:39:27

Ne te voile pas la face, Liverpool achète des joueurs de second rang :-(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:45:01

N'Gog n'est pas un joueur de second rang :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:21:27

Nous voilà seul en tête, 2 points d'avance sur Liv et Chelsea et un match de retard , ça fait bien plaisir tout ça. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:33:57

Espérons un nul entre Liv et Chelsea ce we, à condition qu'on en profite en battant Everton (peut-être sans Cahill).

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:29:33

J'espère juste que ce fdp de Lescott fera les mêmes matchs que contre Liverpool.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:44:43

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article5614633.ece

Ils sortent de ces rumeurs en Espagne. L'agent de Ronaldo aurait signé un contrat pour lui avec le Real et s'il ne vient pas cet été, il devra payer 20M€ au Real...

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article5614770.ece

Le Real, City et Chelsea sur Tevez. Il ne nous reste "plus que" 22M£ à payer ce serait dommage de laisser partir surtout si on ne compte recruter personne cet été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:00:18

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4874131,00.html

Owen de retour la saison prochaine, ça fait plaisir qu'il n'arrête pas sa carrière. :fete:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 janvier 2009 à 16:13:06

United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, Neville, Ferdinand, Brown, Vidic, O'Shea, Fabio, Chester, Eckersley, Ronaldo, Scholes, Giggs, Carrick, Park, Gibson, Possebon, Tevez, Berbatov, Welbeck.

Le groupe pour Everton.

Roo, Pat et Nani ne sont pas encore de retour, peut-être la semaine prochaine.

Fabio est sorti de l'infirmerie, on est en train de récupéré pas mal de monde, j'espère qu'on aura Evans rapidement, il lui faudra du temps de jeu s'il doit assurer à la place de Vidic en CL.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment