Je vais louper le début, quelqu'un pourra résumer N'Tep svp?
J'ai que y avait but
Dommage Beric,Ntep en jambe.
Ntep en 3 minutes il a déjà fait plus que Hamouma en une dizaine de matchs.
Je regarde votre match juste pour voir le retour de Ntep, je sens que ce mec peut faire du très sale en L1
+ toujours sympa de revoir cabella jouer
Jamais y a faute.
Schneider c'est l'arbitre qui siffle tout le temps.
On subit un peu. Mais à l'extérieur contre Nice, c'est normal.
Ya rien
Bravo commence à me casser les couilles.
Dommage NTep
Contrôle orienté
Putain de sa mère j'vais péter un câble.
Ruffier qui met 20 minutes à bouger son gros cul...
Et voila quand c'est pas dans le jeu.....
Pour une fois qu'on fait un bon début de match.
Y a plus qu'a espérer un miracle maintenant...
Le 21 janvier 2018 à 15:23:48 Robert-Beric a écrit :Pour une fois qu'on fait un bon début de match.
J'avoue. Je crois que ça fait longtemps qu'on a pas eu un tir cadré aussi rapidement.
Le placement de Ruffier degueulasse, ça se voyait qu'il était bien trop éloigné, A 15cm près il l'avait
On n'en gratte plus une...