Le 24 janvier 2018 à 18:02:01 Asstiel a écrit : --------------------Moulin-------------------- RPG--Karamoko--Pogba--Mbengue -------------------Selnaes------------------ ---------Hernani----------Maiga-------- -Hamouma--Soderlund---Bamba-
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:10:34
sur le banc, aucun joueur n'a jamais joué en L1 sauf Vagner
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 18:13:32
J'ai peut etre un lien en SD en fr si vous voulez, mais bon pas sur qu'il diffuse le match en intégralité mais ya moyen
MP moi les intéressés
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:17:10
SUBOTIC C'EST DU FAKE http://c.leprogres.fr/asse/2018/01/24/asse-neven-subotic-n-est-pas-a-l-etrat-pas-encore
KMonnet-Paquet
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:21:22
Le 24 janvier 2018 à 18:17:10 alexth42 a écrit : SUBOTIC C'EST DU FAKE http://c.leprogres.fr/asse/2018/01/24/asse-neven-subotic-n-est-pas-a-l-etrat-pas-encore
"explique Dominique Rocheteau"
Ton cul ne va pas y échapper
Asstiel
Niveau 41
24 janvier 2018 à 18:23:41
Mon lien a l'air d'avoir le match entier du coup
alexth42
Niveau 10
24 janvier 2018 à 18:23:54
Le 24 janvier 2018 à 18:21:22 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 18:17:10 alexth42 a écrit : SUBOTIC C'EST DU FAKE http://c.leprogres.fr/asse/2018/01/24/asse-neven-subotic-n-est-pas-a-l-etrat-pas-encore