CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:13:29

Franchement ca va diony il a mis un beau message :(

Il aurait pu ne rien mettre et se barrer discretos, ou faire comme Tannane et supprimer tout ses post vis à vis de sainté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 13:16:12

Il est sérieux de pas jouer la CdF à fond ? C'est notre seule chance de faire quelque chose de cette saison [[sticker:p/1lmk]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:16:32

Tiens d'ailleurs il vient de supprimer son message :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:18:26

Le 23 janvier 2018 à 12:56:30 alexth42 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:49:47 Jazzliberatorz a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9

le mec est pas plus triste que ça dites-donc

Mouais rien de bien choquant, son message est correct.

le mec déjà heureux de rejoindre Bristol en Championship alors qu'il devrait être dépité de ne pas avoir réussi ici :( par contre option d'achat obligatoire en cas de montée, à voir combien Paquet a négocié...j'espère au moins 7M

T'achete pas un joueur 7M avec 0 buts en 6 mois dans un club de Ligue 1

Ca doit s'élever dans les 3M je pense

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 13:19:12

Le 23 janvier 2018 à 13:18:26 Asstiel a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:56:30 alexth42 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:49:47 Jazzliberatorz a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9

le mec est pas plus triste que ça dites-donc

Mouais rien de bien choquant, son message est correct.

le mec déjà heureux de rejoindre Bristol en Championship alors qu'il devrait être dépité de ne pas avoir réussi ici :( par contre option d'achat obligatoire en cas de montée, à voir combien Paquet a négocié...j'espère au moins 7M

T'achete pas un joueur 7M avec 0 buts en 6 mois dans un club de Ligue 1

Ca doit s'élever dans les 3M je pense

J'ai vu 4.6 millions sur Twitter,a confirmer.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:20:42

Sinon je pense que demain y'aura Maiga, Ntep, Kenny Rocha Santos et Vagner qui vont jouer :bave:

Apres c'est normal qu'il fasse tourner, on enchaine les latchs tout les 3 jours

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:46:35

Le 23 janvier 2018 à 13:20:42 Asstiel a écrit :
Sinon je pense que demain y'aura Maiga, Ntep, Kenny Rocha Santos et Vagner qui vont jouer :bave:

Apres c'est normal qu'il fasse tourner, on enchaine les latchs tout les 3 jours

peut-être souici :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:12:18

https://twitter.com/ManuLonjon/status/955790963267592192

Sainté n'a pas abandonné la piste menant à Nicolas Gavory ( Clermont Foot) mais les verts souhaitent d'abord trouver une sortie pour Cheick MBengue

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:16:27

Le 23 janvier 2018 à 16:12:18 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/955790963267592192

Sainté n'a pas abandonné la piste menant à Nicolas Gavory ( Clermont Foot) mais les verts souhaitent d'abord'''<u> trouver une sortie pour Cheick MBengue

</u>'''

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 23 janvier 2018 à 16:16:51 par Robert-Beric27
alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:16:45

si on arrive à le faire partir pour prendre Gavory [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:18:04

http://www.goal.com/fr/neews/article?contentId=41971792

WTF [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] je croyais qu'on ne touchait aucune royaltie [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:49:02

Romeyer ce génie :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:59:36

on peut toucher entre 6 à 8m si PEA est vendu au moins 60M https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 18:03:31

Le 23 janvier 2018 à 17:59:36 alexth42 a écrit :
on peut toucher entre 6 à 8m si PEA est vendu au moins 60M https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Ils nous doivent bien ça le Borussia,on leur a fait un cadeau en le vendant seulement 13 millions.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:05:05

je comprends pourquoi Romeyer a vendu Diony...c'est largement remboursé avec PEA...il a attendu à mon avis que ça se fasse du côté de Dortmund :oui:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:12:39

C'est peut aussi ca pour le cas Subotic :ok:

L'attente du dossier Aubam est lier a celui-ci :ok:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:13:00

Ah ben non

https://twitter.com/ManuLonjon/status/955850645172621312

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:14:16

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
2 minil y a 2 minutes

info @YahooSportFR Le dossier Subotic, complexe et cher, ne serait plus la priorité de Sainté qui regarde ailleurs.

:pf: :pf: :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:14:33

MON CUL EST SAUVE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:17:43

franchement vu le rendement de Lacroix contre Nice, l'objectif est surtout un latéral pour le moment avec un autre central donc qu'on finisse le dossier Debuchy en premier non ? :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment