En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:13:29
Franchement ca va diony il a mis un beau message
Il aurait pu ne rien mettre et se barrer discretos, ou faire comme Tannane et supprimer tout ses post vis à vis de sainté
Pseudo supprimé23 janvier 2018 à 13:16:12
Il est sérieux de pas jouer la CdF à fond ? C'est notre seule chance de faire quelque chose de cette saison
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:16:32
Tiens d'ailleurs il vient de supprimer son message
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:18:26
Le 23 janvier 2018 à 12:56:30 alexth42 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 12:49:47 Jazzliberatorz a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit : https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9
le mec est pas plus triste que ça dites-donc
Mouais rien de bien choquant, son message est correct.
le mec déjà heureux de rejoindre Bristol en Championship alors qu'il devrait être dépité de ne pas avoir réussi ici par contre option d'achat obligatoire en cas de montée, à voir combien Paquet a négocié...j'espère au moins 7M
T'achete pas un joueur 7M avec 0 buts en 6 mois dans un club de Ligue 1
Ca doit s'élever dans les 3M je pense
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 13:19:12
Le 23 janvier 2018 à 13:18:26 Asstiel a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 12:56:30 alexth42 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 12:49:47 Jazzliberatorz a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit : https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9
le mec est pas plus triste que ça dites-donc
Mouais rien de bien choquant, son message est correct.
le mec déjà heureux de rejoindre Bristol en Championship alors qu'il devrait être dépité de ne pas avoir réussi ici par contre option d'achat obligatoire en cas de montée, à voir combien Paquet a négocié...j'espère au moins 7M
T'achete pas un joueur 7M avec 0 buts en 6 mois dans un club de Ligue 1
Ca doit s'élever dans les 3M je pense
J'ai vu 4.6 millions sur Twitter,a confirmer.
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 13:20:42
Sinon je pense que demain y'aura Maiga, Ntep, Kenny Rocha Santos et Vagner qui vont jouer
Apres c'est normal qu'il fasse tourner, on enchaine les latchs tout les 3 jours
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:46:35
Le 23 janvier 2018 à 13:20:42 Asstiel a écrit : Sinon je pense que demain y'aura Maiga, Ntep, Kenny Rocha Santos et Vagner qui vont jouer
Apres c'est normal qu'il fasse tourner, on enchaine les latchs tout les 3 jours
Sainté n'a pas abandonné la piste menant à Nicolas Gavory ( Clermont Foot) mais les verts souhaitent d'abord trouver une sortie pour Cheick MBengue
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 16:16:27
Le 23 janvier 2018 à 16:12:18 alexth42 a écrit : https://twitter.com/ManuLonjon/status/955790963267592192
Sainté n'a pas abandonné la piste menant à Nicolas Gavory ( Clermont Foot) mais les verts souhaitent d'abord'''<u> trouver une sortie pour Cheick MBengue
</u>'''
Message édité le 23 janvier 2018 à 16:16:51 par Robert-Beric27
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:16:45
si on arrive à le faire partir pour prendre Gavory
Manu Compte certifié @ManuLonjon 2 minil y a 2 minutes
info @YahooSportFR Le dossier Subotic, complexe et cher, ne serait plus la priorité de Sainté qui regarde ailleurs.
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:14:33
MON CUL EST SAUVE
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:17:43
franchement vu le rendement de Lacroix contre Nice, l'objectif est surtout un latéral pour le moment avec un autre central donc qu'on finisse le dossier Debuchy en premier non ?