CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
22 janvier 2018 à 17:12:00

Le 22 janvier 2018 à 17:06:50 KMonnet-Paquet a écrit :
Selnaes ne doit pas partir :ok:

En cas de blessure de M'Vila ou meme de Diousse on se retrouverait avec qui au milieu.....

Dabo.....

Pajot.....

Je suis daccord.
Et même raisonnement pour Diony en cas de blessure de Beric.

Message édité le 22 janvier 2018 à 17:12:17 par Robert-Beric27
alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:43:36

Manu‏Compte certifié @ManuLonjon

Loïs Diony ( ASSE) en discussion pour être prêté en Championship .... Ca avance..

DIONY SE CASSE [[sticker:p/1lmk]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 janvier 2018 à 18:48:18

Pour moi si Diony part soit on garde Soderlund soit on le vend aussi et alors on doit recruter un 9 en priorité :ok:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 janvier 2018 à 18:54:39

Selon Evect Soderlund irait à Rosenborg + le départ de Diony sa fait beaucoup de "buteurs" (lol) qui partent :o))

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:57:26

https://twitter.com/ParisisFC/status/955538952127242241

Dylan Saint-Louis qui met des CF oklm [[sticker:p/1lmh]]

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
22 janvier 2018 à 22:04:28

Le 22 janvier 2018 à 21:57:26 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ParisisFC/status/955538952127242241

Dylan Saint-Louis qui met des CF oklm [[sticker:p/1lmh]]

J'ai toujours dit qu'il fallait le garder lui, il est 1000x plus talentueux que Bamba et Hamouma.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:42:39

Selon France Football, Caiazzo avait convaincu Galtier de revenir en tant que manager général du club mais Romeyer a refusé :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:44:50

http://peuple-vert.fr/actualite/investisseur-ancien-haut-dirigeant-football-britannique-pret-a-reprendre-l-asse/

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
22 janvier 2018 à 22:47:09

Le 22 janvier 2018 à 22:44:50 alexth42 a écrit :
http://peuple-vert.fr/actualite/investisseur-ancien-haut-dirigeant-football-britannique-pret-a-reprendre-l-asse/

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

J’espère qu'ils vont virer Wantier.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:47:13

et petite précision dans FF sur Gasset : il a signé jusqu'en juin 2019 comme Printant :oui: ça peut donner d'excellentes choses cet été au mercato si on se maintient avec de l'argent [[sticker:p/1lmh]]

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 10:28:12

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-diony-c-est-fini-direction-la-d2-anglaise-au-mercato,273821

Diony preté avec OA à Bristol ( Championship anglaise ) c'est quasi officiel

Je pense que c'est une bonne chose. Il pourrait gagner du temps de jeu et retrouver de la confiance

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 10:47:45

https://twitter.com/BristolCityNews/status/955736499651301376

Ouais c'est fait.
Le probleme c'est qu'il va falloir recruter un buteur,on risque de recruter un Soderlund 2.0.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 10:48:07

Le 23 janvier 2018 à 10:28:12 Asstiel a écrit :
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-diony-c-est-fini-direction-la-d2-anglaise-au-mercato,273821

Diony preté avec OA à Bristol ( Championship anglaise ) c'est quasi officiel

Je pense que c'est une bonne chose. Il pourrait gagner du temps de jeu et retrouver de la confiance

Excellente idée ça

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 10:53:49

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/955727897054138368?s=17

Autre source

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:47:37

https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9

le mec est pas plus triste que ça dites-donc :malade: qu'il se casse bien loin ce bide, faut qu'on recrute un vrai 9 et vite

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:49:47

Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9

le mec est pas plus triste que ça dites-donc

Mouais rien de bien choquant, son message est correct.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:55:08

Gasset : "Oui la Coupe de France peut relancer la dynamique du groupe mais beaucoup de cadres vont rester à Saint-Etienne. Ceux qui manquent de temps de jeu vont avoir l'occasion de me prouver que je me trompe. J'espère que le match de Metz était un accident."

par contre Gasset se fout littéralement de notre gueule :hap: il fait tourner contre Metz, on s'en prend 3, demain c'est un viol :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:56:30

Le 23 janvier 2018 à 12:49:47 Jazzliberatorz a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 12:47:37 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BeSZvjkDkNT/?taken-by=lois_diony_9

le mec est pas plus triste que ça dites-donc

Mouais rien de bien choquant, son message est correct.

le mec déjà heureux de rejoindre Bristol en Championship alors qu'il devrait être dépité de ne pas avoir réussi ici :( par contre option d'achat obligatoire en cas de montée, à voir combien Paquet a négocié...j'espère au moins 7M

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 12:57:42

Gasset : "La balle est dans le camp des joueurs qui m'ont, quelque part, trahi. J'ai bien voulu endosser la responsabilité à Metz mais je ne suis pas sur le terrain. Je vais prendre des jeunes joueurs pour cette rencontre, oui, qui sont très bons en réserve." #ESTACASSE

qu'il envoie Benkhedim au charbon [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:12:44

Les vieux sont trop usé vous envoyer les jeunes au suicide :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment