Gasset : "La balle est dans le camp des joueurs qui m'ont, quelque part, trahi. J'ai bien voulu endosser la responsabilité à Metz mais je ne suis pas sur le terrain. Je vais prendre des jeunes joueurs pour cette rencontre, oui, qui sont très bons en réserve." #ESTACASSE
qu'il envoie Benkhedim au charbon
