Beric face à Lyon ![]()
Tout reste possible en 2nde, on a la possession et les occaz c'est positif ![]()
Beric est un tueur,pas un provocateur. Et ça on le sait depuis ses premiers matchs. Jamais il ne fera la diff sur un appel en profondeur ou une attaque construite à 2. Tu dois le mettre en condition de buteur pur. Ou alors tu l'alignes avec un second attaquant en pointe.
Le 03 mars 2018 à 20:58:32 Lereveimpreci a écrit :
Beric est un tueur,pas un provocateur. Et ça on le sait depuis ses premiers matchs. Jamais il ne fera la diff sur un appel en profondeur ou une attaque construite à 2. Tu dois le mettre en condition de buteur pur. Ou alors tu l'alignes avec un second attaquant en pointe.
Oui pour une attaque à deux avec Beric.
Mais actuellement on a personne à mettre à ses côtés.
hernani il est toujours footballeur au faite ? ![]()
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.
Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.
C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
J'avais pas capté le but de Beric j'avais juste regarder le score a la 45eme en croyant que c'est la mi-temps, je suis con bon ça me remonte le moral.
J'suis sûr tu joues au CSADN.
Voila comment passer pour un idiot 
Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric ![]()
Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric
Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois 
Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric
Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois
Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ? 
Ptain...
La défense central....
Et cet attardé de dijon qui fait le calma il se prend pour quoi ? ![]()
Bordel cette chatte.
Tu joues a Dijon fais pas le fou.
Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric
Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois
Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ?
J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.
J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans 
Même si avoir le permis > All 
Bug page...