CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
03 mars 2018 à 20:51:20

Beric face à Lyon :peur:

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
03 mars 2018 à 20:57:44

Tout reste possible en 2nde, on a la possession et les occaz c'est positif :oui:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mars 2018 à 20:58:32

Beric est un tueur,pas un provocateur. Et ça on le sait depuis ses premiers matchs. Jamais il ne fera la diff sur un appel en profondeur ou une attaque construite à 2. Tu dois le mettre en condition de buteur pur. Ou alors tu l'alignes avec un second attaquant en pointe.

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 20:59:19

Le 03 mars 2018 à 20:58:32 Lereveimpreci a écrit :
Beric est un tueur,pas un provocateur. Et ça on le sait depuis ses premiers matchs. Jamais il ne fera la diff sur un appel en profondeur ou une attaque construite à 2. Tu dois le mettre en condition de buteur pur. Ou alors tu l'alignes avec un second attaquant en pointe.

Oui pour une attaque à deux avec Beric.

Mais actuellement on a personne à mettre à ses côtés.

free-egg155
free-egg155
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:00:06

hernani il est toujours footballeur au faite ? :hap:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:00:38

Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

free-egg155
free-egg155
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:01:56

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:02:10

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:03:17

J'avais pas capté le but de Beric j'avais juste regarder le score a la 45eme en croyant que c'est la mi-temps, je suis con bon ça me remonte le moral.

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:04:32

J'suis sûr tu joues au CSADN.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:05:35

Voila comment passer pour un idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:06:28

Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:09:40

Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:11:42

Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:12:02

Ptain...

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:13:16

La défense central....

Et cet attardé de dijon qui fait le calma il se prend pour quoi ? :rire:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:13:17

Bordel cette chatte.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:13:46

Tu joues a Dijon fais pas le fou.

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:14:15

Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.

J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Même si avoir le permis > All https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:14:35

Bug page...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment