CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
13 février 2018 à 18:21:54

Le 13 février 2018 à 17:02:52 Henri-Point a écrit :
https://t.co/XCAeLuStFW?amp=1

Ça peut paraître pas important mais c'est une super nouvelle. :bave:

Yep super nouvelle ça

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
13 février 2018 à 19:52:58

https://twitter.com/footmercato/status/963481866312519680

BORDEL LACROIX TITULAIRE CONTRE CITY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Peut-être qu'il va faire un match de dingue,Guardiola va vouloir le recruter et City mettra 70 millions dessus pour en faire le défenseur le plus cher de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 20:25:18

Lacroix va rien comprendre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kevin deux burnes va lui faire un passement de jambes il sera dans le flou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
13 février 2018 à 20:48:53

But de Lacroix ! :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 février 2018 à 21:32:18

Bâle qui prend une valise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
14 février 2018 à 07:54:49

Le 13 février 2018 à 18:10:46 Pompoche a écrit :
Qu’il se casse Jessy Moulin est leilleur que lui actuellement

Lol

Adderley
Adderley
Niveau 10
14 février 2018 à 13:27:35

https://pbs.twimg.com/media/DVVzHxpXkAAPSzj.jpg

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 février 2018 à 18:25:49

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/963691763075514370

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 février 2018 à 18:28:02

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/963821069835689984

trouvez-moi UN seul défaut à Subotic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481254199-drink.png
habillé comme un bg, intelligent, compréhensif, parfait :snif:

Perzival
Perzival
Niveau 10
14 février 2018 à 18:31:36

Le 14 février 2018 à 18:25:49 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/963691763075514370

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

J'suis sur Cabella kiffe plus d'etre à sainté qu'à marseille

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 février 2018 à 18:56:13

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/963829532368232448

Ruffier en un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
14 février 2018 à 19:06:12

Le 14 février 2018 à 18:25:49 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/963691763075514370

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png

Cabella aurait du chanter du JUL.

Perrin-Subotic
Perrin-Subotic
Niveau 4
15 février 2018 à 18:57:47

Le mec qui a crié ISSOU à l'arrêt de Nadella, dénonce-toi sale fou.

Message édité le 15 février 2018 à 19:00:48 par Perrin-Subotic
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 19:03:04

J'ai découvert un maillot de l'OL dans le linge de mon frère "supporter de l'ASSE" :malade:

Je vais le bruler et vendre le maillot je pense :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 février 2018 à 22:22:49

Fékir qui boite avec du sang sur la cheville :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 22:51:28

Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 février 2018 à 22:55:30

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

jamais je ne serai pour les vilains :malade:

Message édité le 15 février 2018 à 22:55:44 par alexth42
Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
16 février 2018 à 09:06:11

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Cooler8
Cooler8
Niveau 10
16 février 2018 à 09:21:13

Le 16 février 2018 à 09:06:11 Henri-Point a écrit :

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pareil, faut qu'ils se fatiguent aussi, j’espère que la semaine prochaine ils passeront en prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Mieux, Villareal qui gagne 3-0, Lyon qui joue à fond pour mettre le 3-1 à la 89e et arracher les prolongations, puis villareal qui les crucifie et met le 4-1 à la 118e :bave:
Les lyonnais qui restent sur le terrain 20 min après le coup de sifflet final, morts de fatigue et avec le moral en miettes :bave:

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
16 février 2018 à 10:52:25

Le 15 février 2018 à 22:51:28 Manu532 a écrit :
Je suis pour Lyon là, en espérant qu'ils soient épuisés par l'Europe au moment du derby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511636085-img-20171110-034721.png

Pardon? La rivalité ne s'arrête pas en Coupe d'Europe hein?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment