Dommage Hamouma m'a fait rêver 5 secondes
Le 21 janvier 2018 à 16:31:04 Anti_Gones a écrit :Dommage Hamouma m'a fait rêver 5 secondes
Pareil mais au final ca fait qu'augmenter la frustration
ya rien
Schneider et Bravo commencent sérieusement à me gonfler.
L'arbitre est mauvais, même quand ils jouent le ballon il siffle.
Faut voir le bon côté des choses on aura des promos sur les pizzas
La légende Soderlund qui rentre.
JANKO NUL
Le prodige Soderlund qui entre
Dioussé remplacé par Soderlund omg
YA KOI LA ENCORE TOCARD
Le 21 janvier 2018 à 16:35:29 Anti_Gones a écrit :Dioussé remplacé par Soderlund omg
Il est nul Diousse en même temps.
Le 21 janvier 2018 à 16:36:10 MircoHanker a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:35:29 Anti_Gones a écrit :Dioussé remplacé par Soderlund omg Il est nul Diousse en même temps.
Le 21 janvier 2018 à 16:36:10 MircoHanker a écrit :
TA GUEULE IL EST BON AUJOURD'HUI
Gros match de merde de Cabella aussi.
Le 21 janvier 2018 à 16:36:47 Robert-Beric a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:36:10 MircoHanker a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:35:29 Anti_Gones a écrit :Dioussé remplacé par Soderlund omg Il est nul Diousse en même temps.TA GUEULE IL EST BON AUJOURD'HUI
Le 21 janvier 2018 à 16:36:47 Robert-Beric a écrit :
Tu veux quoi ?
Le 21 janvier 2018 à 16:37:06 MircoHanker a écrit :Gros match de merde de Cabella aussi.
PAR CONTRE OUI LUI IL PUE BIEN LA MERDE COMME IL FAUT
Le 21 janvier 2018 à 16:38:02 MircoHanker a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:36:47 Robert-Beric a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:36:10 MircoHanker a écrit :Le 21 janvier 2018 à 16:35:29 Anti_Gones a écrit :Dioussé remplacé par Soderlund omg Il est nul Diousse en même temps.TA GUEULE IL EST BON AUJOURD'HUITu veux quoi ?
Le 21 janvier 2018 à 16:38:02 MircoHanker a écrit :
JE VEUX ME BATTRE
C'est con à dire mais la même si ils perdent les joueurs me font plus plaisir que contre Metz si seulement ils auraient fait la même mercredi
Nice mérite tellement pas sa victoire, cette équipe de gros chiens de la casse ils dégoûtent.
pas mérité