En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé25 février 2018 à 10:36:15
près pour la manita les vers
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 11:41:47
Le 25 février 2018 à 10:36:15 JeN0te a écrit : près pour la manita les vers
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 11:41:57
Le 25 février 2018 à 10:20:17 Hugo_Sanchez a écrit : Salut les gars, vous avez des absents pour le déplacement à Lyon cet après midi ?
aucun
Message édité le 25 février 2018 à 11:42:09 par alexth42
RobertBericDieu
Niveau 9
25 février 2018 à 11:47:08
Dans tous les stades résonneront nos chants Toutes les tribunes seront en vert et blanc Rien ne pourra être plus fort que notre foi Nous n'avons peur de rien car nous sommes les Stéphanois Stéphanois !!! Stéphanois !!!
Le 24 février 2018 à 20:26:00 MysteriousMan a écrit :
[20:05:34] <ASSE_VITA2>
[19:55:46] <MysteriousMan> Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? Merci
Tu nous prend en photo le stade
Faut que je me rappelle
Tu nous parlera de l'ambiance pour voir si c'est bieng ou pas