CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 10:36:15

près pour la manita les vers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471537983-aulas.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 11:41:47

Le 25 février 2018 à 10:36:15 JeN0te a écrit :
près pour la manita les vers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471537983-aulas.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 11:41:57

Le 25 février 2018 à 10:20:17 Hugo_Sanchez a écrit :
Salut les gars, vous avez des absents pour le déplacement à Lyon cet après midi ? :(

aucun :oui:

Message édité le 25 février 2018 à 11:42:09 par alexth42
RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
25 février 2018 à 11:47:08

Dans tous les stades résonneront nos chants
Toutes les tribunes seront en vert et blanc
Rien ne pourra être plus fort que notre foi
Nous n'avons peur de rien car nous sommes les Stéphanois
Stéphanois !!!
Stéphanois !!!

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 12:11:12

https://twitter.com/Adrien_D42/status/967714177929416704

subo :bave:

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
25 février 2018 à 13:39:05

Le 24 février 2018 à 20:26:00 MysteriousMan a écrit :

[20:05:34] <ASSE_VITA2>

[19:55:46] <MysteriousMan>
Les Gars j'ai des places pour le derby, y'a moyen d'y aller en tant que supporter lyonnais puisque les stéphanois sont interdits de déplacement ? Merci :hap:

Tu nous prend en photo le stade :content:

Faut que je me rappelle :ok:

Tu nous parlera de l'ambiance pour voir si c'est bieng ou pas

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 15:02:44

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/967761091387445248

je suis le seul sur ce topic à avoir un putain de bon pressentiment ? :( j'ai rarement vécu des derbys avec un pressentiment pareil :(

MuriloMendes
MuriloMendes
Niveau 5
25 février 2018 à 15:18:11

Perso j'y crois pas trop, Lyon doit impérativement gagner pour rester dans la course à la 3e place, ils auront la dalle.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 15:27:48

On va gagner, les lyonnais sont fatigués grâce à L'Europe.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 15:47:57

Allez les gars, je met mon écharpe du match MU-ASSE que j'étais aller voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519570061-instasize-180225154403.png

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 15:58:39

Ntep sur le banc, normal.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 15:59:52

H-1 :peur:

Perzival
Perzival
Niveau 10
25 février 2018 à 16:07:20

Ntep était moyen déja contre angers

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 16:07:42

Ruffier-Silva, Subotic, Perrin, Debuchy-M'vila, Selnaes, Cabella-KMP, Bamba, Beric

à voir, je doute de KMP, de Selnaes et Bamba, j'aurais préféré Hamouma et Bamba ainsi que Diousse, à voir en 2nde :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 16:10:27

KMP a était très bon depuis 2018 :ok:

Après NTep n'a pas était bon depuis l'OM :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 16:13:13

de toutes façons, on verra dès les 20 premières minutes si on a des couilles :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 16:27:39

cette boule au ventre à chaque derby :malade:
et vous avez vu ça ? https://twitter.com/Le_PereVert/status/967782544082075648
:malade: une raison de plus pour les fister

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 16:30:37

La boule au ventre de plus en plus forte quand on s'approche du derby :peur:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 16:32:35

Perso c'est une chiasse qui vient a chaque derby.

Message édité le 25 février 2018 à 16:32:45 par BericJeTaime
ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 16:35:16

J'ai peur :peur: mon père a invité 20 stéphanois a la maison :peur: ça chante déjà l'hymne

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment