On est les clowns de la L1, chaque match une boulette c'est du jamais vu.
https://youtu.be/1D5Sa2Yq-2g
Diousse comme d'habitude il est DÉ-GUEU-LASSE.
Je l'ai jamais vu réussir une passe.
Dante casse les couilles c'est dingue.
Laisse mes loups qui enchaine les fautes et se prend pas de jaune:)
Vraiment dommage ce but parce que pour une fois dans le fond on est pas en dangers
A noter : KMP meilleur joueur de l'ASSE
n'tep a été comment ?
Le 21 janvier 2018 à 15:54:44 Ziz0ubg a écrit :n'tep a été comment ?
Assez actif et présent en attaque avec un peu d'organisation avec Cabella ca peut vraiment faire mal
vraiment le seul match qu'on ne mérite pas de perdre et salut les gars au passage
Il a fait notre seul tir cadré du match.
Lacroix il est 10x meilleur que KTC.
En vrai Silva est nul.
Vivement Mezaber.
Schneider me casse les couilles il siffle au moindre contact ce tocard.
Quelle envie chez nos joueurs 🤓Oh putain hamouma le ballon d’or qui rentre
Mais qu’est ce qu’on est nuls putain
Cabella fait que de la merde aujourd'hui.
J'ai la haine si on n'égalise pas.
NON LE BUT HJ
Cabella il est 0 ce fils de chien