Le 23 janvier 2018 à 19:41:30 Ziz0ubg a écrit :
Je commence à être perdu entre ceux qui veulent se barrer (ou qu'on veut degager) et les recrues qu'ils nous restent à trouver. 
On en est où en fait?
Pogba, Mbengue, Soderlund, Selnaes, Diony sont en instance de départ ou sont partis
Ntep, Mvila sont arrivés et il nous faut selon les derniers bruits de couloir deux défenseurs (DC, latéral) et sûrement un 9 avec le départ de Diony, voilà
ça reparle de Gavory pour le poste de latéral 
Message édité le 23 janvier 2018 à 20:20:39 par alexth42