CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 18:26:27

Le 23 janvier 2018 à 18:14:33 alexth42 a écrit :
MON CUL EST SAUVE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 18:26:50

https://www.instagram.com/p/BeTHrphnBHI/?taken-by=djobamba

Bamba réfléchit.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 18:43:13

Le 23 janvier 2018 à 18:26:50 Robert-Beric27 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BeTHrphnBHI/?taken-by=djobamba

Bamba réfléchit.

ok il se barre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png ce mercato est parfait

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 janvier 2018 à 19:25:00

Chaud le nombre de blessure chez Subotic

https://www.transfermarkt.fr/neven-subotic/verletzungen/spieler/40995

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:36:15

Le 23 janvier 2018 à 19:25:00 Anti_Gones a écrit :
Chaud le nombre de blessure chez Subotic

https://www.transfermarkt.fr/neven-subotic/verletzungen/spieler/40995

faut surtout voir le nombre de matchs manqués ! il n'y a que pour son opération où ça a été dur pour lui :( mais bon il vaut mieux ne pas prendre de risques mais c'est dommage car bon c'était une de nos rares stars quand même :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 janvier 2018 à 19:41:30

Je commence à être perdu entre ceux qui veulent se barrer (ou qu'on veut degager) et les recrues qu'ils nous restent à trouver. :(

On en est où en fait?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 19:52:04

En vrai subotic je pense pas que ca soit une aussi bonne idee, le mec coute ultra cher et se blesse souvent, et il a joué peu de matchs aussi :(

Je pense que le fait qu'il vienne de Dortmund nous aveugle :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:20:09

Le 23 janvier 2018 à 19:41:30 Ziz0ubg a écrit :
Je commence à être perdu entre ceux qui veulent se barrer (ou qu'on veut degager) et les recrues qu'ils nous restent à trouver. :(

On en est où en fait?

Pogba, Mbengue, Soderlund, Selnaes, Diony sont en instance de départ ou sont partis
Ntep, Mvila sont arrivés et il nous faut selon les derniers bruits de couloir deux défenseurs (DC, latéral) et sûrement un 9 avec le départ de Diony, voilà :ok: ça reparle de Gavory pour le poste de latéral :oui:

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:20:39 par alexth42
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:30:12

L'arrivé d'un 9 dépendra de Soderlund :ok:

Pour Selnaes on ecoute juste les offres :ok:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:32:36

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Estacasse-le-groupe-ac21642

Ce groupe CFA

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:34:20

J’espère que Katranis sera titulaire.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:42:07

M'Bengue va lui prend la place....

Si Katranis titu je regarde le match :ok:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:43:21

Le 23 janvier 2018 à 20:42:07 KMonnet-Paquet a écrit :
M'Bengue va lui prend la place....

Si Katranis titu je regarde le match :ok:

Comment? J'ai entendu dire que le match n'est pas diffusé.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:44:52

C'est un multiplex,6 matchs en même temps.
Je crois que c'est mort a moins qu'une chaîne étrangère le diffuse.

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:47:47

ce groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Overgame52
Overgame52
Niveau 8
23 janvier 2018 à 21:07:00

Je vais au stade de l'aube demain je m'attend pas à grand chose, comme ça moins de déception :peur:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 janvier 2018 à 21:14:01

Le 23 janvier 2018 à 20:44:52 Robert-Beric27 a écrit :
C'est un multiplex,6 matchs en même temps.
Je crois que c'est mort a moins qu'une chaîne étrangère le diffuse.

Un stream du player sera peut etre dispo :ok:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
23 janvier 2018 à 22:14:41

Il a carrément pris l'équipe C https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Surement meilleure que la A https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 23:46:54

3-0 pour l'estac, à up

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
24 janvier 2018 à 00:30:30

2-1 pour l'estac

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment