CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:50:00

Le 27 janvier 2018 à 20:49:39 Robert-Beric27 a écrit :
Beric fait pas un bon match.

il essaie d'être trop trop altruiste, ça lui fait défaut je trouve :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:55:00

KMP vraiment bon depuis Nice :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:56:12

LE SPEAKER QUI CHERCHE UN ARBITRE DANS LES TRIBUNES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
27 janvier 2018 à 20:57:49

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à encourager l'équipe derrière mon ordi, et ça fait du bien.
Il y a moyen de gagner mais il y a aucune occasion franche :(

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 20:58:35

Le 27 janvier 2018 à 20:56:12 alexth42 a écrit :
LE SPEAKER QUI CHERCHE UN ARBITRE DANS LES TRIBUNES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Au moins il precise un arbitre de Ligue minimum. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:05:50

M'vila et Diousse se marchent dessus depuis le début

benzespace
benzespace
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:09:51

ruffier qui sait plus capter le ballon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:13:47

Le 27 janvier 2018 à 21:05:50 itace38 a écrit :
M'vila et Diousse se marchent dessus depuis le début

On est d'accord, c'est limite si on joue à 10 à cause de ça

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
27 janvier 2018 à 21:34:00

Putain Bamba :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 21:34:16

Bambaaaaaaaaaaaaa :bave:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 21:35:10

Bamba qui fait taire les haters. :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
27 janvier 2018 à 21:35:38

BAMAMAMAMAMAMAMAMAMAABBAAAAAAAAAA

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:35:49

C’est pas ça qui va faire taire ses erreurs de l’année :)

benzespace
benzespace
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:35:56

vos dirigeants qui lui offre le contrat en or après le match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:36:03

Le 27 janvier 2018 à 21:13:47 Braconnier a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 21:05:50 itace38 a écrit :
M'vila et Diousse se marchent dessus depuis le début

On est d'accord, c'est limite si on joue à 10 à cause de ça

Ouais à chaque récupération ils étaient à 5m d'écart

Janko qui fait une passe à Béric 15m HJ alors que Cabella est en bonne position :nonnon:

Itace38
Itace38
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:36:31

Bordel :ouch:

free-egg153
free-egg153
Niveau 7
27 janvier 2018 à 21:40:53

beric ce n'est pas ca, ce soir.. :-(

CIMPER
CIMPER
Niveau 8
27 janvier 2018 à 21:47:31

Silva :nonnon:

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
27 janvier 2018 à 21:48:25

Bamba il m'a mit sur le cul omg

Par contre Hamouma et Janko c'est pas des joueurs de foot.

CattivaUltras
CattivaUltras
Niveau 6
27 janvier 2018 à 21:49:01

Sinon Subotic c'est un régal :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment