Salut les gars. Avec la rumeur de Katranis possiblement sur le départ au Pana, vous ne trouvez pas que c'est un peu un gâchis?
alexth42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:36:16
Le 31 janvier 2018 à 20:34:06 JuveNelCuore a écrit : Salut les gars. Avec la rumeur de Katranis possiblement sur le départ au Pana, vous ne trouvez pas que c'est un peu un gâchis?
franchement non quand tu vois qu'il n'y a aucun avis positif sur lui et que tout le monde dit qu'il a le niveau National
Dans tout les cas pour Katranis ca serait un pret donc aucune perte
kheyayanami00
Niveau 7
31 janvier 2018 à 22:29:29
31 minutes avant la fin du mercato.
Message édité le 31 janvier 2018 à 22:29:45 par kheyayanami00
Anti_Gones
Niveau 9
31 janvier 2018 à 22:29:34
Bon selon l'équipe Soderlund repars demain à Rosenborg pour 500.000 € par contre Beric seul en pointe ?
Anti_Gones
Niveau 9
31 janvier 2018 à 22:30:07
Le 31 janvier 2018 à 22:29:29 kheyayanami00 a écrit : 31 minutes avant la fin du mercato.
1h et 30 min tu veux dire
Message édité le 31 janvier 2018 à 22:30:21 par Anti_Gones
CeccheriniLeBG
Niveau 6
31 janvier 2018 à 22:31:57
Le 31 janvier 2018 à 22:30:07 Anti_Gones a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 22:29:29 kheyayanami00 a écrit : 31 minutes avant la fin du mercato.
1h et 30 min tu veux dire
Il est peut-être dans le turfu.
Psych0-42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:39:13
Wesh wesh les amis
CeccheriniLeBG
Niveau 6
31 janvier 2018 à 22:40:57
Salut Musclor
Psych0-42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 22:44:44
Y'a qui comme vétéran sur le topic ? Qui comme nouveau soldat ?
kheyayanami00
Niveau 7
31 janvier 2018 à 22:47:32
Le 31 janvier 2018 à 22:30:07 Anti_Gones a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 22:29:29 kheyayanami00 a écrit : 31 minutes avant la fin du mercato.
1h et 30 min tu veux dire
Oups. Effectivement. My bad.
alexth42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:09:51
Psycho moi je suis là depuis la première page
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:13:25
Bon l'officialisation du depart Soderlund elle arrive ou bien,j'ai peur d'un retournement de situation
Braconnier
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:14:19
Debuchy je suis sceptique, on a RPG qui doit jouer pour progresser, pourquoi mettre Debuchy
Anti_Gones
Niveau 9
31 janvier 2018 à 23:15:43
Le 31 janvier 2018 à 23:13:25 Beric-Robert a écrit : Bon l'officialisation du depart Soderlund elle arrive ou bien,j'ai peur d'un retournement de situation
T'inquiète le mercato Norvégien continue jusqu'en Février
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:16:20
Le 31 janvier 2018 à 23:14:19 Braconnier a écrit : Debuchy je suis sceptique, on a RPG qui doit jouer pour progresser, pourquoi mettre Debuchy
Je pense pareil,c’était pas la priorité un latéral droit.
Psych0-42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:16:34
Oui j'me rappelle bien t'inquiète Et appelle moi Allan, j'ai plus l'habitude de "psycho"
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 23:17:09
Le 31 janvier 2018 à 23:15:43 Anti_Gones a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 23:13:25 Beric-Robert a écrit : Bon l'officialisation du depart Soderlund elle arrive ou bien,j'ai peur d'un retournement de situation
T'inquiète le mercato Norvégien continue jusqu'en Février