Je craignais une rouste. Résultat c'est une défaite encourageante où le nul aurait été mérité. C'est encore plus frustrant.
Après il y a du mieux. Si on continu comme ça et qu'on se renforce en défense, il y a pas de raisons qu'on se maintienne pas. Et puis, comme me l'a dit un copain, ça va se jouer à domicile. Si on prend les points dans le Chaudron, ça devrait aller.
Sinon, vous avez pensé quoi de Lacroix ?
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-diony-en-normandie--31004-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Diony intéresse Caen, faut leur faire cracher 8m ![]()
Le 21 janvier 2018 à 18:07:12 kheyayanami00 a écrit :
Je craignais une rouste. Résultat c'est une défaite encourageante où le nul aurait été mérité. C'est encore plus frustrant.Après il y a du mieux. Si on continu comme ça et qu'on se renforce en défense, il y a pas de raisons qu'on se maintienne pas. Et puis, comme me l'a dit un copain, ça va se jouer à domicile. Si on prend les points dans le Chaudron, ça devrait aller.
Lacroix excellent bizarrement ![]()
Le 21 janvier 2018 à 18:07:12 kheyayanami00 a écrit :
Je craignais une rouste. Résultat c'est une défaite encourageante où le nul aurait été mérité. C'est encore plus frustrant.Après il y a du mieux. Si on continu comme ça et qu'on se renforce en défense, il y a pas de raisons qu'on se maintienne pas. Et puis, comme me l'a dit un copain, ça va se jouer à domicile. Si on prend les points dans le Chaudron, ça devrait aller.
Tres bon match de Lacroix.
Le 21 janvier 2018 à 18:07:38 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-diony-en-normandie--31004-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitterDiony intéresse Caen, faut leur faire cracher 8m
Franchement, si on le revend plus de 10 millions, je rigole.
Le 21 janvier 2018 à 17:26:00 alexth42 a écrit :
VDD, tu me fais penser à un flop d'ailleurs : Ruffierfranchement j'ai même regretté Moulin cet après-midi...Ruffier n'a plus la tête à Sainté, il n'en a plus rien à foutre...faut trouver un bon acheteur
Flop ? Vendre Ruffier ? Ca va pas la tête ?
Bug
Bug
El famoso défaite encourageante
Le 21 janvier 2018 à 18:26:02 Manu532 a écrit :
VDD, tu me fais penser à un flop d'ailleurs : Ruffierfranchement j'ai même regretté Moulin cet après-midi...Ruffier n'a plus la tête à Sainté, il n'en a plus rien à foutre...faut trouver un bon acheteur
Ruffier était immonde cet après-midi
entre son coup-franc désastreux, ses relances au pied indigestes...faut arrêter de le mettre sur un piédestal juste car il a été bon sur plusieurs saisons...il se chie dessus depuis plusieurs matchs et Moulin a réalisé de meilleures performances en 2,3 matchs que lui sur 4 mois et c'est la vérité même si je suis très déçu de le dire
vaut mieux vendre Ruffier quand il peut valoir 7,8 millions que 2
Le 21 janvier 2018 à 19:00:40 alexth42 a écrit :
entre son coup-franc désastreux, ses relances au pied indigestes...faut arrêter de le mettre sur un piédestal juste car il a été bon sur plusieurs saisons...il se chie dessus depuis plusieurs matchs et Moulin a réalisé de meilleures performances en 2,3 matchs que lui sur 4 mois et c'est la vérité même si je suis très déçu de le dire
A part son sur le CF il a rien fait. ![]()
Le 21 janvier 2018 à 20:42:11 JaiLuLesCGU a écrit :
A part son sur le CF il a rien fait.
je le sens plus sûr du tout aux pieds, il me fait peur ![]()
Je suis le seul à trouver que Lacroix est 100x meilleur que KTC ? Je le dis depuis des mois perso.
Immonde ? Il n'a fait qu'une seule erreur, et encore, le coup franc est magnifiquement frappé et Ruffier est pas si mal placé que ça dans ce contexte, c'est son mur qui est censé arrêter le ballon pas lui, lui il tente un plongeon du dernier espoir et le pire c'est qu'il a faillit l'avoir. En dehors du coup franc, il n'a pas eu d'autres occasions de se racheter, trop facile de juger comme ça. Quant à son jeu au pied, il n'a rien d'immonde non plus, moi j'ai surtout vu qu'il était obligé de se démerder quand on lui faisait des passes en retrait super dangereuses. Dans tous les cas le jeu au pied d'un gardien, on s'en bat les couilles, déjà faudrait commencer à se poser la question du jeu au pied de certains de nos joueurs.
Enfin, malgré le fait qu'on ait l'une des 3 pires défenses de ligue 1, Ruffier conserve des stats honorables : 
Sachant que ces stats sont faussés par les plusieurs débacles qui ont eut lieues que ce soit contre Lyon ou Monaco et d'autres encore.
A côté de ça, ça fait juste 4 ans minimum que le mec cachait la misère à lui tout seul et là sur 2 match, pendant une période désastreuse de l'ASSE, ça veut le virer pour un Moulin, qui bizzarement, est remplacant depuis 10 ans à Sainté, mais dont on a vu 2 bons matchs contre les terribles Metz et Toulouse.
Je veux bien que tu te dises "il est moins bon en ce moment Ruffier" ou "il est en déclin le vendre avant qu'il perde de la valeur", mais alors le qualifier d'"immonde" et de "désastreux", quelle ingratitude pour un mec qui tient le club tout seul depuis des années et qui est sans conteste la seule raison pour laquelle Galtier réussissait à jouer l'Europe avec un effectif de L2.
Et en passant le jeu à la main de Moulin qui galère à capter les centres et les frappes m'inquiète 1000x plus que le jeu au pied de Ruffier dont on peut se passer
https://twitter.com/asseofficiel/status/883256507218964480?lang=fr
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/875381547393847296
quand je revois ces tweets et les commentaires 
Sinon aucune nouvelle de subotic donc on peut considérer qu'il ne viendra pas ?
On avait pas prévu que ce Oscar Garcia est un lâche.
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
40 minil y a 40 minutes
Semaine agitée en perspective côté ASSE !
- Diony pourrait être prêté en Championship ou en Allemagne.
- départs de Pogba, Soderlund et Mbengue espèrés
- à l’écoute également pour Selnaes !
Si 4 ou 5 départs, Sainté devrait signer 2 recrues.
33 réponses 58 Retweets 81 j'aime
Pour Subotic, je le sens pas...il y a un fort intérêt du Celtic et sans vouloir nous rabaisser...pour lui c'est le plus intéressant ![]()
Selnaes ne doit pas partir ![]()
En cas de blessure de M'Vila ou meme de Diousse on se retrouverait avec qui au milieu.....
Dabo.....
Pajot.....