CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 janvier 2018 à 16:52:03

Tant pis extrêmement frustrant si ils pouvaient avoir cette envie à chaque match [[sticker:p/1kks]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:52:30

Nice est vraiment dégueulasse, comment ils peuvent être aussi haut...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:52:58

Putain alors la c'est frustant au vu de notre match....

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:53:53

Lacroix impérial par contre :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 16:54:43

Putain dégoûté on méritait un peu mieux. [[sticker:p/1lmk]]

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:55:06

Lacroix nous sort son meilleur match depuis son arrivé [[sticker:p/1jnf]]

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 16:56:04

Oui Lacroix très bon,c'est fou ce changement de niveau.:ouch:
L’équipe fait un bon match dans l'ensemble.

Seulement Cabella et Ruffier ont été mauvais.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:56:16

On en parle de Lacroix homme du match ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 16:57:43

Cabella fait lui son pire match [[sticker:p/1lmk]]

M'Vila très intéressant [[sticker:p/1lmh]]

Janko assez bon il manque que les centres [[sticker:p/1lmc]]

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 16:58:54

Le milieu M'vila-Diousse est intéressant.

Message édité le 21 janvier 2018 à 16:59:07 par Robert-Beric
alexth42
alexth42
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:00:12

par contre le duo Josse/Bravo plus jamais :malade: je préfère 10000x le duo avec Patrice Ferri et Domergue :oui:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:00:16

Le 21 janvier 2018 à 16:57:43 KMonnet-Paquet a écrit :
Cabella fait lui son pire match [[sticker:p/1lmk]]

M'Vila très intéressant [[sticker:p/1lmh]]

Janko assez bon il manque que les centres [[sticker:p/1lmc]]

Janko il a toujours été bon pour déborder, mais ça sert à rien puisque, comme depuis le début de la fucking saison, il a jamais réussi un centre...

GunGaulois
GunGaulois
Niveau 9
21 janvier 2018 à 17:04:34

c'est gentil les stéphanois de nous tenir compagnie(aux toulousains) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516550648-1466366602-risitas94.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:06:12

Bordel...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 17:12:26

Je suis dégoûté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 17:21:01

Moi je suis plutôt content, je pensais qu'on allait perdre, mais pas de si peu, match encourageant, de toute façon l'objectif en cette deuxième partie de saison c'est de rester en ligue 1.

On a réussi un match solide défensivement qui ne tient qu'à une erreur de Ruffier, et même offensivement on a eu quelques occasions concrètes même si c'est toujours pas assez.

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:26:00

VDD, tu me fais penser à un flop d'ailleurs : Ruffier :( franchement j'ai même regretté Moulin cet après-midi...Ruffier n'a plus la tête à Sainté, il n'en a plus rien à foutre...faut trouver un bon acheteur :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
21 janvier 2018 à 17:35:58

Le 21 janvier 2018 à 17:29:49 Ganago a écrit :
Che pense que vous auriez mérité mieux
Hey mais en face y a des joueurs de classes mondiales
Et oui c'est pas facile contre l'Olympique Gymnaste Club
Haha

J'ai une petite faim oublier pas mes pizzas.

Vu qu'il se parle tout seul sur son topic il vient sur le notre,c'est mignon.:coeur:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:47:35

Le 21 janvier 2018 à 17:29:49 Ganago a écrit :
Che pense que vous auriez mérité mieux
Hey mais en face y a des joueurs de classes mondiales
Et oui c'est pas facile contre l'Olympique Gymnaste Club
Haha

J'ai une petite faim oublier pas mes pizzas.

Quand ton meilleur joueur se fait museler par Lacroix il y a pas de quoi etre fier [[sticker:p/1jnh]]

Ganago
Ganago
Niveau 10
21 janvier 2018 à 17:49:54

Le 21 janvier 2018 à 17:47:35 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:29:49 Ganago a écrit :
Che pense que vous auriez mérité mieux
Hey mais en face y a des joueurs de classes mondiales
Et oui c'est pas facile contre l'Olympique Gymnaste Club
Haha

J'ai une petite faim oublier pas mes pizzas.

Quand ton meilleur joueur se fait museler par Lacroix il y a pas de quoi etre fier [[sticker:p/1jnh]]
Le 21 janvier 2018 à 17:47:35 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:29:49 Ganago a écrit :
Che pense que vous auriez mérité mieux
Hey mais en face y a des joueurs de classes mondiales
Et oui c'est pas facile contre l'Olympique Gymnaste Club
Haha

J'ai une petite faim oublier pas mes pizzas.

Quand ton meilleur joueur se fait museler par Lacroix il y a pas de quoi etre fier [[sticker:p/1jnh]]

Le 21 janvier 2018 à 17:47:35 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 17:29:49 Ganago a écrit :
Che pense que vous auriez mérité mieux
Hey mais en face y a des joueurs de classes mondiales
Et oui c'est pas facile contre l'Olympique Gymnaste Club
Haha

J'ai une petite faim oublier pas mes pizzas.

Quand ton meilleur joueur se fait museler par Lacroix il y a pas de quoi etre fier [[sticker:p/1jnh]]

C'est vrai que j'ai vraiment été étonné :rire:
Lacroix > Glik ou Thiago Silva

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment