Moi je suis plutôt content, je pensais qu'on allait perdre, mais pas de si peu, match encourageant, de toute façon l'objectif en cette deuxième partie de saison c'est de rester en ligue 1.
On a réussi un match solide défensivement qui ne tient qu'à une erreur de Ruffier, et même offensivement on a eu quelques occasions concrètes même si c'est toujours pas assez.