le morceau oui c´était le générateur !
Ya lonten ke jlé rendu ce truck !
Mé cke j´arrive pas à faire c´est aller a Cramois´il ! ! ( oublion pa ke c la Version Crystal ^^) ! ! Une copine m´a dit qu´il fallait attendre mais combien de tps ? pcq sa fait 1 semaine ke jarrive pas a aller plus loin ke les 5 villes ( Safrania, Céladopole, Azuria, Lavanville et Parmanie)...
vila vila ! !
Répondé vite mici ! !!