CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
16 septembre 2012 à 12:52:43

Pour leveinard, selon pokébip, tu as 3.03% de chances de le capturer, pv max, avec une pokéball, 3.86% avec la superball, 5.13% avec l'hyperball et la safari ball.

_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
16 septembre 2012 à 13:15:08

Entre 3 et 5% tres tres dur.... :mort:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
16 septembre 2012 à 14:30:58

Comme je l'ai dit, il faut juste de la chance pour l'avoir. :oui:
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:59:15

oui moi aussi chansey ma posé pas mal de problème quand je l'ai capturé je suis devenu presque hystérique :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
17 septembre 2012 à 01:28:11

:salut: et merci pour vos réponse cher amis :coeur:

allez une autre tant qu'on y est ou est missingno ? j'en ai attendu parler mais je l'ai jamais croiser ? :snif:

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
17 septembre 2012 à 20:01:52

:salut:
La méthode pour déclencher l'apparition de MissingNo. est décrite pour la première fois par Nintendo dans le numéro de mai 1999 du magazine Nintendo Power.

76543210
76543210
Niveau 7
18 septembre 2012 à 00:57:14

ok :merci: je vais voir de ce pas

76543210
76543210
Niveau 7
18 septembre 2012 à 01:09:58

erf il dise juste que c'est dans pokémon rouge et bleu moi j'ai que la jaune :snif: je pourrai jamais l'avoir

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
18 septembre 2012 à 09:26:01

:salut:
Peut être que cette vidéo pourrai t'être utile :oui: http://www.youtube.com/watch?v=CDfD1UKnQak

76543210
76543210
Niveau 7
18 septembre 2012 à 12:07:46

;merci: je vais voir

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 septembre 2012 à 01:12:58

moi je l'ai sa fais longtemps :content: :noel:

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
19 septembre 2012 à 11:31:47

Tu l'as attrapé de la même manière que cette vidéo? :)

Moopie
Moopie
Niveau 8
19 septembre 2012 à 13:33:57

sa ressemble a une video fake :(

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:27:09

tu vas parler au vieil homme a jadielle qui dit comment attraper les pokémons ensuite, tu fais vol jusqu'a cramoisile et ensuite tu fais surf sur letendue dos a lest et tu devrais le trouver :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:50:38

j'ai trouver un tutoriel pour aller à bugville mais ya rien à faire la bas :noel:

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
19 septembre 2012 à 15:30:12

:salut:

Je compte me prendre prochainement en occasion Pokémon Version Perle. :oui: Quelqu'un y a déjà jouer?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:35:03

moi je l'ai et il est excellent :coeur: :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
19 septembre 2012 à 15:36:30

:salut: tlm comment allez-vous bon je me lance
pour missingno j'ai pas réussis je sais pas si la vidéo est un fake mais sa fonctionne pas :snif:

ensuite le bugville c'est quoi ca diary ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:40:59

enfin du monde :content: marre de parler tout seul :noel:

sinon ta des questions icarius au sujet de pokémon perle j'ai finit le jeux :)

et 76543210 essaie ma technique pour missingno et pour bugville ya rien à voir mais si tu veux regarder par curiosité c'est ceci.

Pratique

Voici la démarche pour utiliser ce bug :

partir dans le Parc Safari. Faire 280 pas, il en restera 220;
se mettre devant la sortie ;
sauvegarder ;
éteindre ;
rallumer ;
puis, sortir du Parc, à la question qui demande si l'on veut partir, répondre "non". Vous serez donc de nouveau dans le parc ;
aller dans la première cabane (celle qui se trouve devant l'entrée), à l'intérieur ne pas faire un pas, puis sauvegarder, éteindre, rallumer ;
sortir du Parc, et on vous parlera comme si vous entriez dans le Parc (étrange…) ;
répondre « non » à la question qu'on pose ;
puis s'envoler vers une route et marcher (ou rouler avec la bicyclette) le plus possible. À un moment, on dira que le safari est terminé (alors que vous n'êtes plus dans le Parc… de plus en plus bizarre…). Vous serez alors dans le bâtiment d'entrée du Parc Safari ;
sortir, et selon l'endroit d'où vous avez marché (ou roulé), soit vous sortirez d'un magasin (si c'est dans une ville), soit vous entrerez dans une ville buggué (si c'est dans une route; qui diffère aussi selon la route d'où vous avez marché/roulé).

Le lieu le plus connu pour trouver à coup sûr la Bug-ville est de surfer sur la rive droite de Cramois'Île ou d'aller tester sur des routes comme la Route 16.

Pour sortir de cette ville complètement bugguée, vous pouvez faire soit Vol, soit Téléport ou vous pouvez essayer de mettre tout vos Pokémon KO (pour revenir au dernier Centre Pokémon visité, si vos Pokémon ne sont pas d'un trés haut niveau).

Attention, si vous sauvegardez à l'intérieur de la ville bugguée et que vous n'avez aucun des moyens ci-dessus, vous ne pourrez plus sortir et vous devrez recommencer le jeu pour continuer l'aventure.

Le nombre de pas n'est pas utiles, il suffit juste de faire 2 sauvegarde dans le Parc Safari. Le nombre de pas a faire dépend du nombre qu'il vous reste après la dernière sauvegarde donc si j'ai sauvegarder avec 500 pas a la dernière sauvegarde, il me restera 500 pas a faire a l’extérieur du Parc avant l'appel du Parc Safari et une fois quitter, la ville bug nous ouvre ces portes (même si nous ne pouvons réellement parler de ville bug mais plutôt de bout de framebuffer/sprite bliter a l'écran). Testé sur Pokémon Bleu.

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
19 septembre 2012 à 15:41:04

Dsl je ne savais pas que cette vidéo était un fake... :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment