En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
bluch_5
Niveau 6
04 août 2006 à 00:28:21
lol en effet
bigfoo_du_35
Niveau 1
16 août 2006 à 11:33:42
salu commen pécho entei et raikou ?? ?
niconoe_P-E
Niveau 8
16 août 2006 à 14:48:30
salut, moi je voudrait juste un truc apparament simple pour vous : comment avoir mew sans code dans la rouge ? (dsl je c c´est la mais bon...)
bigfoo_du_35
Niveau 1
17 août 2006 à 15:25:46
mais non cé pa la honte je ne pense pa quon peu lavoir sur la rouge mé il y a 1 bon site que tu peu aller voir cé www.pokemon-france.com voila A +++ ( eh o fait ta quelle age je sai sa na rien na voir mé bon )
julien44444
Niveau 7
19 août 2006 à 10:19:56
Sur pokemon cristal: ou ce trouve raikou??(j´ai deja attrapé entei)
julien44444
Niveau 7
19 août 2006 à 10:35:54
j´me suis chier suicune!!! et en plus j´avais que 65 super ball, 84 poke ball(j´avais oublier d´acheter des hyper ball)...
julien44444
Niveau 7
20 août 2006 à 12:02:04
sur pokemon cristal: Comment on fait pour avoir des pierre soleil?????
julien44444
Niveau 7
23 août 2006 à 08:40:12
y a t il quelqu´ un dans la capacité de me repondre???????
ou se trou ve cascade???
julien44444
Niveau 7
23 août 2006 à 08:41:13
y a t il quelqu´ un dans la capacité de me repondre???????
ou se trouve cascade???
bluch_5
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:40:26
désoler
bluch_5
Niveau 6
06 octobre 2006 à 00:05:07
wow ya telllemtn pas de monde sur ce forum que mon topic ets encore en premiere page
jhon_24
Niveau 2
10 octobre 2006 à 19:50:32
comment faire pour avoir l´avant dernier badge ? stp reponder vite stp
bluch_8
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:46:39
quel est le nom du leader ou du bagde ?
bluch_8
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:33:36
d´autre question ?
metal_zone
Niveau 10
23 octobre 2006 à 02:32:38
oui , pourquoi jouer vous à un jeux pour gamin ?
metal_zone
Niveau 10
25 octobre 2006 à 03:40:48
non ca m´énerve pas je trouve juste ca drôle et inquiétant pour vous.
bluch_9
Niveau 7
25 octobre 2006 à 23:47:19
c un bon jeux pourtant tu devrait essayer
im-a-real-xelor
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:29:52
moi je suis rendu a 150 pomemon au 100 dans la crystal et vous
mewtwo_1
Niveau 64
10 mai 2007 à 01:13:23
moi je trouve que la crystal est trop génial il y a plus de truc a faire que dnas la version argent ou or