CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:35:14

:up: :noel: :y chaud mon topic uqi coule

tagasoque
tagasoque
Niveau 3
18 avril 2008 à 07:45:48

je sui bloquer depuis 2 semaine je suis a kento et je narivve pas a aller a argenta comment je doit faire (dans pokemon or)

REPONDEZ VITE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help31
Help31
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:08:02

aller tous vous couchez les gars maintenants on est sur la ps3 et Xbox 360 c'est fini sa maintenant

BabyWario
BabyWario
Niveau 3
10 mai 2008 à 23:22:28

dekoi tu parles. eh si tu aimes pas ces jeux pourquoi est tu ici.

julien44444
julien44444
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:03:30

bonjour! dans pokemon cristal, comment on peut avoir le multi exp??? merci d'avance!

shorti
shorti
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:34:45

Tu dois donner l'écaille rouge du Léviator rouge du lac colère à Mr Pokémon (celui qui te donne l'oeuf à apporter au Prof Orm au début), il te donnera le multi expérience en échange.

PS Si tu as d'autres questions, tu peux les poser sur le topic "je vous aide pour pokémon argent et or"^^

Moopie
Moopie
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:29:08

OMG quel cassos! :hum:

choixfm-0
choixfm-0
Niveau 1
13 septembre 2012 à 16:07:29

moi je voudrais réavoir un jeux pokemon jaune ou je pourrais me le procurer :svp: ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:32:37

va chez eb games choixfm je l'ai trouver pour pas trop cher moi :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:56:10

C'est marrant le pseudo de choixfm me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où :( :noel:

CHOIXFM-1
CHOIXFM-1
Niveau 1
13 septembre 2012 à 21:02:05

sur le forum halo 2 sans doute :mac:

CHOIXFM-1
CHOIXFM-1
Niveau 1
13 septembre 2012 à 21:03:20

presque deja été modérateur de ce forum meme sa date disons

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:43:00

yo zombie :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:14:13

personne a des questions a me poser sur pokemon je suis toute ouie :)

76543210
76543210
Niveau 7
15 septembre 2012 à 00:22:39

heu hello je sais pas si vous pouvez me répondre mes comment puis-je avoir chansey dans pokémon jaune svp j'ai la version en anglais.

-KiD-IcaruS-
-KiD-IcaruS-
Niveau 6
15 septembre 2012 à 08:32:48

:salut:
Au parc safari ou la grotte inconnue. Cela cait des année que je n'y est plus joué :) je crois que ce pokemon est putot rare :question:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
15 septembre 2012 à 12:52:46

Au fait chansey= Leveinard pour ceux qui ne le savent pas.
Sinon dans pokémon jaune Leveinard est extrèmement rare, en général il est près du parc 2 ou 3 je ne sais plus.
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

76543210
76543210
Niveau 7
16 septembre 2012 à 01:08:12

:merci: pour vos réponses cher amis :)

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:34:05

moi je cherche encore entei :snif: :snif2: :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
16 septembre 2012 à 12:44:08

76543210 :d) Il te faut juste de la chance pour l'avoir
diary-of-jane :d) Je suis certain qu'entei peut être trouvable avec:
Du max repousse
Un pokémon au moins lvl 37-39
Après tu te balades dans johto en regardant sa zone dans le dex.
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment