Je crois que j'ai des cartes qui peuvent valoir assez chère Demain je fais un scan
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
14 juillet 2013 à 01:27:08
ya le topic de pub pour ca. Powerffo4
nice loken
loken2012
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:08:39
Ah ya un vide grenier dans ma ville, j'ai vu une GBA SP AGS 001 à 35 euros C'est un peu cher je trouve
mistermatt78540
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:21:46
Ouaich, déjà que la moyenne en occase tourne entre 15 et 25 € (mais c'est pas à discuter si c'est une édition spéciale comme la GBC Jaune Pikachu ).
loken2012
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:33:08
Non, c'est une classique, un peu abimée, je vais tenter de négocier, ça fait mal aux couilles 35 euros
mistermatt78540
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:01:55
Ça, c'est sûr car, moi aussi je sais comment ça fait quand tu réalise que tu viens de claquer beaucoup de Money sur un seul truc (ou sur une seule chose).