CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

76543210
76543210
Niveau 7
12 juillet 2013 à 20:42:28

:hello: ici ça va :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:54:32

Double message, ma PSP bug des fois et ça fait un double :rire:

Et ça c'est du boost invonlontaire :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
12 juillet 2013 à 20:57:07

yo anakin ça va ? :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
12 juillet 2013 à 20:57:29

ouais lol j'ai vu ça tient on peut aller sur internet avec une psp :noel: :fou: je savais pas

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:15:11

:hello: To The :globe: ! Comment ça va bien ici ? :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:36:55

Diary :d) Navigateur, mais vraiment à chier parfois :(

mistermatt :d) Moi ça va :oui:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
13 juillet 2013 à 00:11:22

ca va bien et toi matt :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
13 juillet 2013 à 00:11:51

prends firefox j'ai jamais de problème moi :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:23:35

Ouais, ça va, de mon côté (nostalgique), j'ai (re)commencer une collection de cartes Pokémon (depuis le temps que je devais entrer dans le sujet). :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
13 juillet 2013 à 02:54:18

oh good tu en as combien la :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
13 juillet 2013 à 03:57:27

j'en avais aussi mais je les ai jeter :snif: quel erreur. Qu'est ce qu'on est bête quand on est jeune :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
13 juillet 2013 à 08:51:42

mistermatt :d) J'ai 2 livres de cartes pokémon très rares et une boites de chaussures pleines de cartes trier par type et par pv :rire:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
13 juillet 2013 à 20:25:04

loken2012 :d) Intéressant, combien ça coûte ? :rire: :noel:

PowerFFo4 (et les autres qui voudront aller dans un forum déjà existant) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000003-0-1-0-1-0-forum-de-forumjv-com.htm :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:20:16

Je crois que j'ai des cartes qui peuvent valoir assez chère :hap:
Demain je fais un scan :hap:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
14 juillet 2013 à 01:27:08

ya le topic de pub pour ca. Powerffo4 :noel:

nice loken :bave: :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:08:39

Ah ya un vide grenier dans ma ville, j'ai vu une GBA SP AGS 001 à 35 euros :( C'est un peu cher je trouve :(

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:21:46

Ouaich, déjà que la moyenne en occase tourne entre 15 et 25 € (mais c'est pas à discuter si c'est une édition spéciale comme la GBC Jaune Pikachu :bave: ). :( :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:33:08

Non, c'est une classique, un peu abimée, je vais tenter de négocier, ça fait mal aux couilles 35 euros :noel:

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:01:55

Ça, c'est sûr car, moi aussi je sais comment ça fait quand tu réalise que tu viens de claquer beaucoup de Money sur un seul truc (ou sur une seule chose). :ouch: :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:20:43

mistermatt :d) C'est atroce cette sensation :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373807961-ctgvrt-001.jpg
Ce sont mes deux cartes préférées :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment