skylaurestgay ~~> Non mé arrete ton délire ! !
Lugia je sais ou il est j´ai fini le jeux je l´ai même recommancer pcq j´ai pas résolu le mistère des Ruines d´Alpha ! D´ailleur j´ai bien les nerfs pcq ils m´en manque 2 des Zarbis et je cherche depuis...3-4 jours =( ! !!
Entei j´ai du mal a le trouvé jcrois il bouge tout le temp ! Fodré kjle voit pour pouvoir le localisé...
C´est possible de capturé Lugia avec des HyperBall ? Pcq une Matserball jlé garder pour Raikou ( il s´enfuyé tjs jen avé marre ^^) donc jpense faire pareil avec Entei et lugia fo jvoi...il é bien mais bon...fo jle trouve dabor ! La 1ere fois jlé trouvé du premier coup et la fiou...