CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

loken2012
loken2012
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:19:28

:globe*: sans le *

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 00:30:39

:globe: comme ça anakin :honte: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 14:06:39

« _•*•_ © newsletter du topic ¨le blabla des jeux pokémon¨ © _•*•_ » :noel:

Eh oui! enfin une newsletter pour ce topic, j'avais eu la même idée sur les forums de halo et sa l'avais eu du succès, alors, je me suis dis pourquoi pas le refaire ici. Vous allez retrouver tous ce qui se passe sur pokémons les nouveautés les astuces etc. N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer ma newsletter.

-Voici en premier lieu, le fameux moyen pour avoir célebi remercions krys3000 pour cette information via son site
http://www.prama-initiative.com/index.php?page=bad-clone-trick

-Vous voulez cloner un pokémon ou bien un objet et bien oui c'est possible tout est expliqué ici.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Clonage_de_Pokémon_et_d'objets

-vous voulez avoir missingno et les autres pokémons bug rien de plus simple suivez cette astuce.

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/gros-dossier-pokemon-rouge-bleu-et-jaune-lenvers-du-decor

-le nom pour mettre au début de votre partie pour avoir le pokémon de votre choix.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug_de_la_rive_droite_de_Cramois%27%C3%AEle

-voici l'astuce comment attraper mew sans ar.
http://www.youtube.com/watch?v=CLFRGjzQXjY suivez l'astuce à la lettre et up vous allez avoir mew

-tout ce qu'il y a à savoir sur les pokémon légendaires et tout sur pokémons en général.

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__legendaires.html

-vous avez l'intention d'achetez pokemon x ou y et voilà pour le moment un site dédidé à ce jeux qui s'annonce grandiose

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:28:01

:globe: ah bah oui, je le voyais plus dans les smileys :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:31:50

:salut: anakin ça va ? quoi de 9 :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:35:14

dit moi pas que té déjà repartit :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:35:57

hey vive halo ça va ou plutôt diary :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:38:08

oui toi :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:38:44

je vois que ce topic commence à reprendre vie il y a d'autre monde que toi et moi :rire: :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:40:00

ouais enfin lol :noel: mais bon c'est pas encore assez actif et le forum non plus d'ailleurs c'est dommage :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:40:15

ta modifié ta news à ce que je vois.

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:41:32

et bien voilà le 1000ieme message jamais je n'aurais cru ça en 2005 quand j'avais abandonner mon topic ensuite, je ne savais même plus qu'il éxistait c'est en revenant ici que je m'en suis rendu compte :rire:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:41:59

oui je l'ai modifié et je vois que sa l'aide du monde ça fais plaisir :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:43:01

ouais lol krys3000 l'avais prit en main dans ces débuts, ensuite, ce fut moi :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:43:31

changement de sujet je suis rendu à l'épisode 160 de bleach :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:44:09

et one pièce je l'ai finit aussi :noel: et toi ta commencer bleach déjà ? . :noel:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:44:37

160 déjà :ouch: je ne suis rendu qu'à l'épisode 50 moi :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:45:20

c'est bien la bataille d'hiver va bientôt commencer avec aizen :bave:

vive_halo_1_2_3
vive_halo_1_2_3
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:45:48

ouais one pièce moi aussi je l'ai finit bleach c'est énorme pour le moment :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
24 juin 2013 à 17:47:18

en tout cas moi je vais y aller je vais revenir plus tard je vais aller manger :bye: :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment