Moi j'avais eu perle en 2007, peut après sa sortie, et je l'ai paumé 2 ans après, ça m'embêtait, j'avais 210 de capturés sur 493...
Sinon je me suis remis à Argent, je tente des glitches.
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"