CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
20 septembre 2019 à 22:40:49

je suis sur le forum depuis 2005 moi anakin c'étais un de mes pseudos :noel: :y donc j'ai un peu vécu toute les époques de ce forum et la déchéance :rire: :noel: :y

acdan
acdan
Niveau 13
20 septembre 2019 à 22:49:14

J'ai toujours été sur le forum Dreamcast, mais je possède la game boy depuis 91, je devais avoir 13/14 ans .
Tu as toutes les cartouches pokémon, faut les garder précieusement

acdan
acdan
Niveau 13
20 septembre 2019 à 23:04:15

Je joue toujours sur game boy color seulement, perso je trouve que c'est le meilleur modèle.
Pour la sauvegarde tu devrais changer la pile, un fer à souder une pile pour cartouche GB et hop c'est reparti pour 15 ans

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
21 septembre 2019 à 02:39:21

toute façon pour moi c'est rendu un gameplay trop lent si je rejoue a pokemon c'est sur romstation avec la vitesse booster ! :noel: :Y ça j'adore

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
21 septembre 2019 à 19:19:57

En pokémon, j'ai une GBC en version pokémon neuve, les jeux pokémon rouge, bleu, jaune et cristal. La version cristal, j'ai fait des milliers d'heures...

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
22 septembre 2019 à 01:19:46

haha même chose sur la crystal qui est la meilleur version de pokemon sur gbc. mon but c'était d'avoir tout les pokemon niveau 100 même les pré évolutions c'était chaud ! :noel: :Y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
22 septembre 2019 à 23:26:24

La version cristal était magnifique, pour moi ça reste le meilleur pokémon

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
23 septembre 2019 à 00:53:03

oui vraiment ! :noel: :Y tu ma donner le goût d'y rejouer sur émulateur lol :noel: :y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
23 septembre 2019 à 17:37:59

J'ai laissé des pokémons dans la garderie, j'espère qu'ils y sont toujours 10ans après.. :hap:

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2019 à 18:00:20

Ça serait intéressant de vérifier

acdan
acdan
Niveau 13
23 septembre 2019 à 18:02:41

Par contre pensé à changer vos piles des cartouches, ça duré de vie est de plus ou moins 15 ans

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
24 septembre 2019 à 01:01:45

ah bon ya des piles aussi dans les cartouches ? :noel: :y je sais pas trop comment changer cela

Flappy-Spirit
Flappy-Spirit
Niveau 14
24 septembre 2019 à 16:26:06

J'ai remis mon Pkmn rouge dans ma GBC il y a 2 semaines, par curiosité et...j'ai toujours ma sauvegarde ! Après 20 ans !

acdan
acdan
Niveau 13
24 septembre 2019 à 17:17:35

Tu vois je ne l'aurais pas cru

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
24 septembre 2019 à 19:22:12

:rire: je vais regarder ce soir

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
24 septembre 2019 à 19:29:44

La pile marche toujours :-)))

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
24 septembre 2019 à 23:38:12

eh bien vous en avez de la chance :noel: :y c'est comme une clé usb il en a qui dure plus longtemps que d'autres :noel: :Y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
25 septembre 2019 à 21:37:40

Je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer la version cristal. J'ai passé tellement d'heures dessus que je n'aurais pas le courage... :rire:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
26 septembre 2019 à 01:49:05

oui c'est normal :rire: :noel: :Y mais en utilisant l'avancé rapide sa passe bien je trouve :noel: :y

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
26 septembre 2019 à 20:41:59

Yep je vais essayer :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment