CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:24:50

good tu t'es bien amusé ont diraient :noel: :y moi j'ai été chez ma copine on a pas pu passer l'halloween il moullait, alors on a joué à pokémon y :bave: :noel: :y

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:25:09

mouillait * :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:00:47

Ah ok, dommage, oui j'me suis bien amusé (même si j'ai pu faire que trois parties de 20 minutes environ) sous un pseudo à s'en faire dévorer le foie - voir "Le silence des agneaux" - et il y'a trois choses que je suis pas prés d'oublier ce jour là, c'est les jeunes qui dansaient http://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q pour éviter de se prendre les lasers mais qu'à chaque fois, je les avais eus en visant leur pistolet, y'avait celui qui était (presque) First à toutes les parties qui était mort de courir partout et n'importe comment assis par terre les jambes écartées dès le milieu de la troisième partie alors que j'étais encore debout et le pire, c'était au moment où il y'a un de l'équipe adverse qui dit à son co-équipier : "Fais gaffe, y'a quelqu'un derrière toi !" celui-ci s'est mis à crier comme une fillette si bien que, redoublant de force, je fais mon show de Pierre l'embrouille (ou si vous préférez Didier l'embrouille) en train de les traiter de tapettes et de canarder tout le monde sans que tout le monde sache comment je les éliminais alors qu'il n'arrivait pas à m'avoir. :mort: :-(( :fou: :diable: :hapoelparty:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:18:24

:rire: la chanson

tant mieux si tu t'es amusés :noel: :y

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
04 novembre 2013 à 21:58:28

Tiens je me demandais, j'ai lu dans un vieux magazine(2009)-sorti à l'époque de la promo sur le nouveau Pack TCG Pokémon Platine-ceci à propos de Mewtwo:

"On murmure qu'il se nicherait dans une montagne de Johto, havre de paix pour les Pokémon Clones"...de quelle montagne? Le Mont Creuset aurait-il pu être le repaire de Mewtwo et ainsi remplacer le Maitre du Karaté au fin fond du Mont Creuset?

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:30:51

je sais pas moi :noel: :y

mistermatt78540
mistermatt78540
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:25:27

Bah, déjà qu'on le trouve dans la grotte Azurée à Kanto, j'vois pas pourquoi il nicherait dans Johto (HG/SS). :doute: :noel:

________________________________________

Et ça, j'achète ! :cool:

Mega_Gardevoir
Mega_Gardevoir
Niveau 2
07 novembre 2013 à 23:01:41

Ouais, c'est bizarre. :noel:

goulfinger
goulfinger
Niveau 1
08 novembre 2013 à 01:04:29

Salut tous le monde !

en ce moment je tombe sur un petit pépin..
j'explique, il m'est venu y'a quelques jours une salle envie de me remettre à Pokemon, mes cartouche étant trop vieille maintenant, ne gardent plus en mémoire mes sauvegardes...

J'ai trouvé sur le NET un Linker donc pour pouvoir jouer tranquillement sur ma ADVANCE SP

j'aimerai savoir si sur ma petite console la cartouche
" EZ FLASH IV " serait compatible ou si elle passe que sur DS

je prefère etre bien conseillé avant de peut être jeter 30$
voila le site :
http://r4gameshop.s301.gainda.net/index.php?route=product/product&path=72&product_id=217

hate de lire vos réponses, me langui de pouvoir m'y remettre tranquille :gni:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:11:02

Tu changes la piles en arrières sur ta cartouches pour régler le problème c'est moins compliqué. Et la pile est bonne pour 15 ans pour le linker je ne connais pas ça je ne peux pas te renseigner :noel: :y

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
08 novembre 2013 à 22:28:17

mistermatt78540
Posté le 6 novembre 2013 à 00:25:27
Bah, déjà qu'on le trouve dans la grotte Azurée à Kanto, j'vois pas pourquoi il nicherait dans Johto (HG/SS).
:d) La grotte Azurée n'existe pas dans O/A/C(les originaux hein).

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:16:30

ouais je crois :noel: :Y

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:37:45

Salut au fait je vous ai jamais dit qu'une de mes tortues s'appelait tortank?

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:00:04

moi j'ai un oiseau qui s'appelle lugia :noel: :Y

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:23:14

:rire:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 novembre 2013 à 01:12:16

t'es qui déjà atheeiffel :noel: :y

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:49:23

Je ne suis qu'un anonyme parmi tant d'autres :) un pion parmi les pions :-)))

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:04:43

quel est ta véritable identité, est-tu humain ou chien ? :noel: :Y

atheeiffel
atheeiffel
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:21:39

Et toi es-tu chien ou policier? :cool:

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:53:27

un chien policier :oui: :noel: :Y et toi une girafe ou une tarentule :noel: :Y

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment