Salut tous le monde !
en ce moment je tombe sur un petit pépin..
j'explique, il m'est venu y'a quelques jours une salle envie de me remettre à Pokemon, mes cartouche étant trop vieille maintenant, ne gardent plus en mémoire mes sauvegardes...
J'ai trouvé sur le NET un Linker donc pour pouvoir jouer tranquillement sur ma ADVANCE SP
j'aimerai savoir si sur ma petite console la cartouche
" EZ FLASH IV " serait compatible ou si elle passe que sur DS
je prefère etre bien conseillé avant de peut être jeter 30$
voila le site :
http://r4gameshop.s301.gainda.net/index.php?route=product/product&path=72&product_id=217
hate de lire vos réponses, me langui de pouvoir m'y remettre tranquille 