En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
59yo
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:36
T´a du courage Pokemon recèle tant de mistères... Même Kryss ne les connait pas tous...
En parlant de Kryss "In hate we Trust" --> j´y réfléchi...
Rider_le_retour
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:40:42
sacha est o mon argent
Rider_le_retour
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:42:58
salut chuis nouvo
chesterfields_0
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:53:35
le nouveau
eminem14_2006
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:44:22
et voila coment avoir celebi dans la or SANS ACTION REPLLAI silvouplait meci
59yo
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:40:56
eminem Demande a un menbre du Trust / pgb / X-laws...
mewtwo_1
Niveau 64
10 mars 2006 à 22:48:54
dsl sa je c pas
vogel57
Niveau 1
11 mars 2006 à 10:17:13
slt moi mon probleme c que je sais pas ou est l´arcenciel ds pkmn argent?et l´aile argent? ou est lugia?
reponder moi vite svp
vogel57
Niveau 1
11 mars 2006 à 10:25:38
dsl chui new
vogel57
Niveau 1
11 mars 2006 à 10:31:01
lyes2605, moi je c ou sont les zarbi mais toi dit moi ou on trouve l´arcenciel et l´aile d´argent et ou est lugia?ok merci
ahmed_du13
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:05:35
comment en fé pour allez a carmois´ile ccar sest fermer a parmanite
ahmed_du13
Niveau 1
11 mars 2006 à 15:25:43
escuser moi mes ki vous donne cnp expan sur pokemon argent merci d´avance
D1224
Niveau 1
19 mars 2006 à 20:23:31
il y a qlq1 qui c ou est la carapuca a o ds la version or
[Calimero]
Niveau 10
26 mars 2006 à 07:10:56
pas compris
D1224
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:14:22
qlq1 peut me dire ou est le medicament pour porter a la championne darenne reponder
furfande
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:31:56
a irisia traverse la mere et rentre dans les maisons parles a des gars t un te donnera le medic
bluch_5
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:23:54
qui a des question ou des problemes
bluch_5
Niveau 6
12 juillet 2006 à 00:25:26
et j´ai un message pour les gens qui aimes pas pokémon je leur dit un mot et c´est a vous aprce que c´est le meilleur jeux sur gameboy vous manquer quelque chose ceux qui joue pas