recherche sur pokébip il en parle sûrement
ta une bonne team je trouve je te présente la mienne maintenant
roitiflam n100
cobaltium n50
békipan n51
mamochon n47
scorplane n55
frison n51
dans la noire 2 c'est une grande tour avec 10 étage c'est super dur la dernière omg tu peux pas te soigner ou presque et les dresseurs ont des level 77 a 80 ta pas le droit au objets et ya un medecin mais il est rare et il faut que tu passes à travers plusieurs dresseurs c'est chaud 