CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le bla bla des jeux pokemon

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
15 novembre 2012 à 23:00:35

jai les 8 badges lol tout fait avec gruikui pas compliquer je fais retour sur les pokemons eau ou bien tacle feu qui est tres fort malgrer que le feu sois moins fort que leau et comme ca jai reussi sans probleme :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:56:10

voila battus la ligue sasn aucune difficulté :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:56:22

sans* :noel:

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
16 novembre 2012 à 20:11:58

Je viens de le battre ce matin avec Golet et Roitiflam, voilà ma stratégie:
Munissez vous de plusieurs Hyper potion et de Rappels.Ensuite commencez le combat avec Golet.Utilisez l'attaque toxik, ensuite l'attaque Giga sangsue(surtout sur Wailord)
Pour le dernier, munissez vous de Roitiflam et utilisez l'attaque fracass'tête.
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

poshido
poshido
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:22:30

Le mieux c'est de pas prendre de starter pour avoir plus de choix

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:46:09

pas mal comme stratégie moi j'y ai été plus simplement roitiflam avec tacle feu lance flamme retour et ébulittion j'ai battu les 4 sans difficulté grâce à tacle feu mais si c'est contre un pokémon eau l'effet est non négligeable et tu le tue en 2 coup même s'il te fais mal tu te soin a la fin du combat :noel: ça la passé facile juste utiliser 2 hyper potion :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:46:51

roitiflam est bon mais ya pas mal de faiblesse c'est ça le problème mais en général tu t'en sort bien il est balèze malgré ça faible défense :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
18 novembre 2012 à 01:33:45

:salut: ici

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:14:55

:salut: ça va :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
20 novembre 2012 à 01:34:33

oui toi et puis pokémon noir 2 tu la finit ?

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:08:40

je l'ai finit il me reste juste quelques trucs à faire dont la tour noire :noel:

76543210
76543210
Niveau 7
21 novembre 2012 à 20:34:22

ok la dernière étage est trop dur hein je capote moi omg

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
21 novembre 2012 à 21:50:14

Perso j'ai Blanc 2, j'ai pas trop pigé le truc de l'arbre creux dans la forêt blanche.
Sinon v'là mon équipe:
Roitiflam N69
Mastouffe N72
Zoroark N42
Azumarill N31
Bekipan N35
Gaulet N50
Sachant que je n'utilise Azumarill que pour Surf et Bekipan pour Vol.
Zoroark est en entrainement(je fais des combats, le multi exp est utile)
_______________________
"j'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace!"

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:54:26

recherche sur pokébip il en parle sûrement :noel:

ta une bonne team je trouve je te présente la mienne maintenant :noel:

roitiflam n100
cobaltium n50
békipan n51
mamochon n47
scorplane n55
frison n51

dans la noire 2 c'est une grande tour avec 10 étage c'est super dur la dernière omg tu peux pas te soigner ou presque et les dresseurs ont des level 77 a 80 ta pas le droit au objets et ya un medecin mais il est rare et il faut que tu passes à travers plusieurs dresseurs c'est chaud :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:53:06

enfin niquer la tour je m'attaque a la capture des légendaire me faut les trois pokémons psychic la :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:36:58

ça l'avance bien plus que zekrom et kyurem à capturer et j'ai tout les légendaires latios et regirock capturé avec juste une ultra ball :rire: :noel:

vuty4
vuty4
Niveau 2
24 novembre 2012 à 00:16:05

yo ici

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:12:00

lut vuty ça va :noel:

diary-of-jane
diary-of-jane
Niveau 10
27 novembre 2012 à 02:09:47

sa coule sec ici :noel:

vuty4
vuty4
Niveau 2
28 novembre 2012 à 02:08:39

hello ici comment ça va tu as finit pokémon noir 2 diary ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment