En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le bla bla des jeux pokemon
[loken]
Niveau 37
19 avril 2014 à 11:16:48
DDB pour flood.
choixfm
Niveau 3
19 avril 2014 à 14:04:52
c'est pas du flood :Y un flood c'est un message à répétition
76543210
Niveau 7
21 avril 2014 à 14:47:03
j'ai dermander à cause pour mon pseudos ils répond pas
mistermatt78540
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:50:37
Wesh ! trop de de ton post, diary (c'est bien dommage que tu n'ai pas débanni c'lui-là). En même temps, vrai qu'avec la venue plus ou moins permanente de case2000 et puis les admins qui ne peuvent pas fliquer partout, oui, il y'a des chances qu'il n'y'ait pas de lock pendant au moins un siècle.
choixfm10
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:52:13
ouais :Y
toute façon je peux pas faire débannir diary-of-jane sa fais pas 2 ans qu'il a été bannit :Y
choixfm10
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:27:33
bon bah je repars en guerre contre l'administration les gars. :Y
ils ont osés rebannir mon pseudos finalement ils vont voir :y
76543210
Niveau 7
22 avril 2014 à 17:01:57
normal jane après tout ce que ta faite.
mon anakin4 moi viens d'être débannit
76543210
Niveau 7
22 avril 2014 à 17:02:55
et non arrête stp sa te donnera rien de reflooder tu l'auras pas plus ton pseudos pense y 2 minutes
choixfm10
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:18:25
ouais ta raison. ça m'avancera pas à grand chose :Y
76543210
Niveau 7
22 avril 2014 à 17:27:58
tin je retrouve plus le pass de mon anakin4
choixfm10
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:59:17
pas de chance demande a epyon de ten debannir un autre :Y
[loken]
Niveau 37
23 avril 2014 à 18:27:47
Cherche bien.
76543210
Niveau 7
24 avril 2014 à 06:48:41
Je demande le déban de mon mewtwo_1 cette fois. Mon lune aussi je m'en souvenais plus l'admin va me prendre pour un débile si sa continue.
mewtwo_1
Niveau 64
24 avril 2014 à 14:59:11
c'est le bon allez
[loken]
Niveau 37
25 avril 2014 à 13:33:08
Enfin.
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:05:52
powa :Y
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:11:20
3200 jours en plus :Y moi je dois encore faire mes preuves, et je vais pouvoir débannir un pseudos de 3500 jours :y mon premier sur jvc
ber00
Niveau 2
25 avril 2014 à 15:33:09
Mon premier pseudo sur JVC.
[loken]
Niveau 37
25 avril 2014 à 15:33:36
Mais je crois qu'il y a eu un bug, j'ai plus de jours normalement...
choixfm10
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:40:38
gg je croyais que t'étais plus ancien par contre :y