CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 octobre 2018 à 09:22:24

Les nouveaux Héros dans KH ça promet un truc épique :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 09:28:09

Le 18 octobre 2018 à 09:22:24 Mariokart3 a écrit :

En lui même le film casse pas 3 briques selon mois, mais le genre colle parfaitement pour nous sortir des grand moments !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 09:30:47

Je suis peut être un puriste DIsney, mais je me voyait bien arpenté le monde de Taram et le chaudron magique :noel:

Sawra
Sawra
Niveau 37
18 octobre 2018 à 09:32:17

Le 18 octobre 2018 à 09:28:09 Boulou1295 a écrit :

En lui même le film casse pas 3 briques selon mois, mais le genre colle parfaitement pour nous sortir des grand moments !

Perso Big hero 6 est de loin mon Disney préférée avec Ralph et Moana :oui:
Parcontre le pire Disney que j'ai vu c'est clairement Raiponce :hap:
J'avais l'impression de regarder Barbie, en plus d'un scenario inexistant et juste une balade en foret a faire des blagues :pf:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 octobre 2018 à 09:33:02

Le 18 octobre 2018 à 09:30:47 Boulou1295 a écrit :
Je suis peut être un puriste DIsney, mais je me voyait bien arpenté le monde de Taram et le chaudron magique :noel:

Sora contre le seigneur des ténèbres :bave:

"INFORMATIONS: Protège Tirelire à tout prix !"

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 octobre 2018 à 09:35:09

Le 18 octobre 2018 à 09:32:17 Sawra a écrit :

J'avais l'impression de regarder Barbie, en plus d'un scenario inexistant et juste une balade en foret a faire des blagues :pf:

J'ai surtout vu en Raiponce une héroïne totalement conne :hap:
Y'a tout dans le film qui lui indique que c'est la princesse du royaume (les lanternes le jour de son anniversaire le hasard sûrement ou même la fresque dans la citadelle) mais non cette cruche elle capte rien. Ça m'avait gavé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 09:43:09

Le 18 octobre 2018 à 09:35:09 Mariokart3 a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 09:32:17 Sawra a écrit :

J'ai surtout vu en Raiponce une héroïne totalement conne :hap:
Y'a tout dans le film qui lui indique que c'est la princesse du royaume (les lanternes le jour de son anniversaire le hasard sûrement ou même la fresque dans la citadelle) mais non cette cruche elle capte rien. Ça m'avait gavé.

Alors oui, ils ont pris le risque de faire un personnage éponyme qui ne serais pas réellement l’héroïne, à mes yeux comme à ceux de tous elle subit totalement l'histoire, après mets toi à la place d'un ado enfermé depuis qu'elle est bébé sans connaissance du monde extérieurs et sans "l'éducation" standard du monde dans lequel elle va évolué par la suite...
Oui elle sera forcement perdue et passeras pour une conne, c'est inévitable :rire:
Moana j'ai pas accroché du tout, sauf le perso doublé par THE ROCK que j'ai trouvé sympathique, le film est magnifique, mais l'histoire m'a pas enchanté" plus que ça, le coté "happy end la nature c'est trop bien" je l'ai vu venir de trop loin je pense ^^'

Pour en revenir a Taram, Sora and co guidé par Gurki, ce serais chouette à voir :hap:

Sawra
Sawra
Niveau 37
18 octobre 2018 à 09:55:31

Perso en voyant Moana j'ai u l'impression de regarder un monde parallèle a KH :hap:
Une jeune qui veut fuir sont ile pour découvrir le monde, les tenebre, histoire des coeurs, et pleins d'autres choses :bave:
Et le monstre de flamme en boss KH ça serais tellement beau :bave:

Mideel
Mideel
Niveau 6
18 octobre 2018 à 10:02:13

Le 18 octobre 2018 à 09:55:31 Sawra a écrit :
Perso en voyant Moana j'ai u l'impression de regarder un monde parallèle a KH :hap:
Une jeune qui veut fuir sont ile pour découvrir le monde, les tenebre, histoire des coeurs, et pleins d'autres choses :bave:
Et le monstre de flamme en boss KH ça serais tellement beau :bave:

Mon nouveau pseudo (l'ancien datait beaucoup trop ^^')
Oui par contre graphiquement ce serais agréable à voir dans kh, les monstres serais bien cool à affronter.

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:03:27 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 10:04:58

Raiponce j'ai bien aimé perso. C'est un disney un peu bateau mais j'accroche bien aux visuels et j'aime beaucoup Gothel. Et Raiponce est moins niaiseuse en VO qu'en VF.

Moana j'ai beaucoup aimé (plus). L'histoire est assez simple mais l'ambiance est très cool et les designs magnifiques. Et les chansons sont cool (même si "le bleu lumière" souffre du "on fait poétique mais ça veut plus rien dire" de la traduction, on pige rien comparé à How far I'll go).

Tamatoa et Teka en boss ce serait cool en effet. Mais je veux surtout Facillier.

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:05:33 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
18 octobre 2018 à 10:08:34

Le 18 octobre 2018 à 10:04:58 Alpha21 a écrit :
Raiponce j'ai bien aimé perso. C'est un disney un peu bateau mais j'accroche bien aux visuels et j'aime beaucoup Gothel. Et Raiponce est moins niaiseuse en VO qu'en VF.

Moana j'ai beaucoup aimé (plus). L'histoire est assez simple mais l'ambiance est très cool et les designs magnifiques. Et les chansons sont cool (même si "le bleu lumière" souffre du "on fait poétique mais ça veut plus rien dire" de la traduction, on pige rien comparé à How far I'll go).

Tamatoa et Teka en boss ce serait cool en effet. Mais je veux surtout Facillier.

J'aime bien les anciens Disney plus tragique dans leur dénouements à dire vrai :fete:
Qui est Facilier ? C'est pas le Méchant de la princesse et la grenouille ?

Mideel
Mideel
Niveau 6
18 octobre 2018 à 10:20:44

Le 17 octobre 2018 à 12:35:37 Alpha21 a écrit :
Et là aussi Delphine se retirera de la compétition parce qu'elle arrivera pas à supporter d'être mal notée. :hap:

J'avais loupé ce message, le tueur :bravo:

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:24:12 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 10:26:53

Oui, ce Facilier là. En boss ce serait hyper badass si on reprend les visuels de sa chanson.

Mideel
Mideel
Niveau 6
18 octobre 2018 à 10:34:35

Le 18 octobre 2018 à 10:26:53 Alpha21 a écrit :
Oui, ce Facilier là. En boss ce serait hyper badass si on reprend les visuels de sa chanson.

Totalement d'accord, musicalement l'univers style nouvelle Orléans ça envoie aussi, le personnage à un charisme certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 10:41:37

Le défaut du film, et c'est admis par beaucoup, c'est que trop de trames scénaristiques s'entremêlent et y a pas assez de temps pour Facilier lui-même. Genre tu virais Louie c'est bon y avait plus d'exploitation du méchant :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
18 octobre 2018 à 10:45:58

Le film reste bon malgré tous je trouve, et perso je n'ai pas eu l'impression qu'il manquait énormément de présence dans le film, faudrait que je le remate un de ces quatre pour me faire une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 11:09:57

Bah en gros, essaie de résumer l'histoire du film et tu verras à quel point c'est emmêlé . Chaque perso a son propre objectif, faut développer la relation entre Tiana et Naveen, donc forcément Facilier a pas trop de développement. C'est quoi son objectif ? Le pouvoir, en gros. Ses origines, pourquoi il veut ça ? On en sait rien. À ce que j'ai lu à la base ça devait être le fils de Mama Odie, et ils se seraient affrontés, ça aurait été cool.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
18 octobre 2018 à 11:41:31

Une pensée pour Lilo et Stitch
Je voulais visiter Hawaï pas un vaisseau :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 11:46:11

Ce serait spé hawai en mode temps moderne je trouve, pas très épique. Au moins chez toy story il y a le changement d'échelle.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
18 octobre 2018 à 12:43:11

Sinon : "Le livre de la jungle" :content:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment