Le 18 octobre 2018 à 09:35:09 Mariokart3 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:32:17 Sawra a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:28:09 Boulou1295 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 09:22:24 Mariokart3 a écrit :
Les nouveaux Héros dans KH ça promet un truc épique 
En lui même le film casse pas 3 briques selon mois, mais le genre colle parfaitement pour nous sortir des grand moments !
Perso Big hero 6 est de loin mon Disney préférée avec Ralph et Moana 
Parcontre le pire Disney que j'ai vu c'est clairement Raiponce 
J'avais l'impression de regarder Barbie, en plus d'un scenario inexistant et juste une balade en foret a faire des blagues 
J'ai surtout vu en Raiponce une héroïne totalement conne 
Y'a tout dans le film qui lui indique que c'est la princesse du royaume (les lanternes le jour de son anniversaire le hasard sûrement ou même la fresque dans la citadelle) mais non cette cruche elle capte rien. Ça m'avait gavé.
Alors oui, ils ont pris le risque de faire un personnage éponyme qui ne serais pas réellement l’héroïne, à mes yeux comme à ceux de tous elle subit totalement l'histoire, après mets toi à la place d'un ado enfermé depuis qu'elle est bébé sans connaissance du monde extérieurs et sans "l'éducation" standard du monde dans lequel elle va évolué par la suite...
Oui elle sera forcement perdue et passeras pour une conne, c'est inévitable 
Moana j'ai pas accroché du tout, sauf le perso doublé par THE ROCK que j'ai trouvé sympathique, le film est magnifique, mais l'histoire m'a pas enchanté" plus que ça, le coté "happy end la nature c'est trop bien" je l'ai vu venir de trop loin je pense ^^'
Pour en revenir a Taram, Sora and co guidé par Gurki, ce serais chouette à voir