Le 03 novembre 2018 à 14:57:46 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart tu soulèves un excellent point ! Je suis très contente de Raiponce et de la reine des neiges en + c'est les vrais contes européens ! Je suis aussi heureuse de Hercules, le souci PAR CONTRE c'est tout le reste ! Monster c'est pire pire pire que tout toy story c'est à peine si je peux peux accepter cette shit, les nouveaux héros c'est daubesque
Pirates des caraïbes j'aime pas Depp moi je veux des vrais beaux mondes classiques ! J'attends encore à choix( 1 seul de ceux en dessous) . ALORS AU BOULOT NOMURA SI TU VEUX PAS PEDRE UNE FANE COMME MOI
LA BELLE ET LA BETE
LA VILLE D HALLOWEEN
LA BELLE AU BOIS DORMANT
CENDRILLON
BLANCHE NEIGE
LE CHAUDRON MAGIQUE
101 DALMATIENS
WINNIE LOURSON
LE CHATEAU DE DISNEY
MARIE POPPINS
ANASTASIA
De 1, on dit "Fan" et pas "Fane" (24 ans et ça n'est même pas aller jusqu'en cm2)
De 2, Nomura s'en bas allégrement les couilles de toi, et de tout les pseudo fans oppressives et cancéreuse pour la communauté.
De 3, Disney n'est pas abonné au princesse, au poneys et au papillons, les meilleurs Disney objectivement sont les plus tragiques
De 4, je comprend toujours pas pourquoi une gamine (bon j'ai 23 ans donc tu es mon ainée mais franchement personne n'y croirait) tel que toi fous sur un forum d'un univers qu'elle ne connait vraisemblablement pas.
Et enfin .... t'es une victime qui cherche un semblant de confiance en soi en faisant la diva écervelé sur un forum ou même le plus jeunes serais plus mature que toi, faisant certainement preuves d'un meilleurs esprit critique.
Pardon aux autres utilisateurs, vous cherchez certainement pas de messages de ce genre en allant sur JVC, mais la patience à ses limites.. et elle s'appelle Delphine 
Message édité le 03 novembre 2018 à 17:09:34 par Mideel