CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 15:43:01

Bande de copieurs sans personnalité ! Moi je me cache pas derrière un pseudo comme vous je vole pas les autres pseudos

oswald toi tu portes bien ton pseudo avec ton caractère lunatique et c'est pas parce que la série m'a extrêmement déçue ces dernières années que j'ai pas le droit de dire ce que je pense

et si jamais moi je suis une fane depuis le 1 et j'ai même joué à la ps1 et que j'achète tt les playstation même si j'aime plus les jeux comme avant par conte nintendo ma jamais déçue contrairement à sony

alors j'ai le droit de dire ce que je pense si vous êtes pas d accord avec moi je m'en fiche c pas vous qui allez m'apprendre à penser et à réfléchir et argumenter bande de rageux sans personnalité moi je le fais très bien toute seule et oui ça vous énerve que je change pas d'attitude et ben je vais encore moins changer ça je vous le garantis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 15:48:41

SOIS TU ME SUIS SOIS TU ME LACHE

MOI JE SUIS CASH

https://www.youtube.com/watch?v=gAEf45W3z-c

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:51:03

oswald toi tu portes bien ton pseudo avec ton caractère lunatique et c'est pas parce que la série m'a extrêmement déçue ces dernières années que j'ai pas le droit de dire ce que je pense

et si jamais moi je suis une fane depuis le 1 et j'ai même joué à la ps1 et que j'achète tt les playstation même si j'aime plus les jeux comme avant par conte nintendo ma jamais déçue contrairement à sony

Y'a aucune logique dans tes propos, c'est dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541248649-sora-wut2.png

En quoi le fait d'avoir jouer à la PS1 fait que t'es une "fane"? Tu veux dire quoi par "fane" déjà ? "Fane" de quoi ?

Y'a pas eu de KH sur PS1, ça n'a aucun rapport. Même parler de Sony ou de Nintendo n'a aucun lien avec ce que tu prétends, KH n'appartient pas à l'une ou l'autre de ces boîtes. Tu divagues complètement ma pauvre. :rire:

Et puis ça donne aucun crédit d'avoir jouer à la PS1 quoi. Si tu veux jouer à ça je peux dire que ma première console ça a été une Master System et une Game and Watch Donkey Kong.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:59:37

Le 03 novembre 2018 à 15:48:41 DeIphineSweety a écrit :

MOI JE SUIS CASH

http://gifdanceparty.giphy.com/assets/dancers/pumpgirl.gif

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:00:53 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 16:00:35

Oswald fais pas semblant de pas comprendre la logique !

Moi je dis que j'ai connu la ps1 et que j'ai connu la gloire des vrais consoles et des bons jeux et que de ce fait je suis apte à juger de tout et donner mon pt de vue et que je vais pas laisser marcher sur les pieds par des gamins comme vous ! Moi j'ai 24 ans bande gamins alors respectez l'avis de ceux qui savant comme moi et c'est tout !!!! Vous comprenez là ! C'est pas aux vieilles guenons qu'on apprend à grimacer ET TOC POUR VOUS TOUS

MNT JE ME CASSE LA JAI LA SEUME COMME JMS

Batora Kingdom vous êtes oÙ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 16:01:38

Le 03 novembre 2018 à 15:59:37 kingdom_csdm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:48:41 DeIphineSweety a écrit :

MOI JE SUIS CASH

http://gifdanceparty.giphy.com/assets/dancers/pumpgirl.gif

Le meilleur :coeur: tu me racontes ce que tu as fait ajd plus tard je préfère sortir un moment pour me changer les idées tant les autres m'énervent bises

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 16:06:51

Le 03 novembre 2018 à 16:00:35 DeIphineSweety a écrit :

Moi je dis que j'ai connu la ps1 et que j'ai connu la gloire des vrais consoles et des bons jeux et que de ce fait je suis apte à juger de tout et donner mon pt de vue et que je vais pas laisser marcher sur les pieds par des gamins comme vous ! Moi j'ai 24 ans bande gamins alors respectez l'avis de ceux qui savant comme moi et c'est tout !!!! Vous comprenez là ! C'est pas aux vieilles guenons qu'on apprend à grimacer ET TOC POUR VOUS TOUS

Ah parce que les consoles qui sont apparu après la PS1 ne sont pas des "vrais" consoles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541248649-sora-wut2.png
C'est une insulte à la PS2 et à la GameCube, deux consoles magnifiques !

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:12:45

Je ne te comprend vraiment pas. Je ne suis pas dans ta tête et heureusement, alors fais en sorte de mieux formuler tes idées. Je fais pas semblant, je n'arrive vraiment pas à comprendre et interagir avec les personnes qui ont des problèmes de communication. Mais je m'entraîne à tes côtés, merci. Je vais bientôt être capable de pouvoir comprendre les sdf bourrés dans le métro à 5h du mat' grâce à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541250711-xehapnort.png

Moi je dis que j'ai connu la ps1 et que j'ai connu la gloire des vrais consoles et des bons jeux et que de ce fait je suis apte à juger de tout et donner mon pt de vue et que je vais pas laisser marcher sur les pieds par des gamins comme vous !

Mais justement, je te dis que j'ai joué à des consoles antérieures à la PS1, des consoles que j'ai toujours et auxquelles je joue toujours. Du coup avec ton raisonnement bidon, ma parole devient plus forte que la tienne non ? Mon jugement n'est il pas encore plus pertinent ? Si ce n'est pas le cas, le fait d'avoir jouer à la PS1 n'entre en rien dans l'équation du pseudo-raisonnement que tu essayes de faire.

Si les jeux modernes ne te plaisent plus, si KH ne t'a jamais plus depuis le 1, bah n'y joue pas. Tu n'es pas le public visé.

À tout à l'heure. :hap:

Ils se marrent en lisant tes commentaires écrits sous substance illicite, comme toujours, comme tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 16:12:51

PUTAIN DE MERDRE VOUS FAITES EXPRES OU QUOI ????????????????

Mariokart lis ce que je dis, j'ai dis que j'avais connu la période des vrais consoles sans délimitation

et je vais te répondre mnt ce que sont les vrais consols selon une gameuse comme moi

PS1

Nintendo 64

Gamecube et PS2 le reste c'est de la shit un sursaut avec la switch

mnt foutez moi la paix parce que j'en ai marre que vous lisez pas ce que je dis bande de rageux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 16:13:25

P.S oswlad je lis pas ton message mnt je suis trop énervé et ça va encore plus me faire péter mon câble je sens

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 16:15:47

Le 03 novembre 2018 à 16:00:35 DeIphineSweety a écrit :

Parce que j'ai quel âge selon toi ? :noel:

Message édité le 03 novembre 2018 à 16:16:27 par Zyvrox
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:17:41

Moi je sais ptdr et t'es plus petit qu'elle. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 16:18:52

Le 03 novembre 2018 à 16:17:41 kingdom_csdm a écrit :

Ne te mêle pas de ça, mon petit :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 16:26:43

Le 03 novembre 2018 à 16:18:52 Zyvrox a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 16:17:41 kingdom_csdm a écrit :

Ne te mêle pas de ça, mon petit :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541258800-en-komik-nur-yerlitas-capsleri-20150514155614755.jpg

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:08:50

Le 03 novembre 2018 à 14:57:46 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart tu soulèves un excellent point ! Je suis très contente de Raiponce et de la reine des neiges en + c'est les vrais contes européens ! Je suis aussi heureuse de Hercules, le souci PAR CONTRE c'est tout le reste ! Monster c'est pire pire pire que tout toy story c'est à peine si je peux peux accepter cette shit, les nouveaux héros c'est daubesque

Pirates des caraïbes j'aime pas Depp moi je veux des vrais beaux mondes classiques ! J'attends encore à choix( 1 seul de ceux en dessous) . ALORS AU BOULOT NOMURA SI TU VEUX PAS PEDRE UNE FANE COMME MOI

LA BELLE ET LA BETE
LA VILLE D HALLOWEEN
LA BELLE AU BOIS DORMANT
CENDRILLON
BLANCHE NEIGE
LE CHAUDRON MAGIQUE
101 DALMATIENS
WINNIE LOURSON
LE CHATEAU DE DISNEY
MARIE POPPINS
ANASTASIA

De 1, on dit "Fan" et pas "Fane" (24 ans et ça n'est même pas aller jusqu'en cm2)

De 2, Nomura s'en bas allégrement les couilles de toi, et de tout les pseudo fans oppressives et cancéreuse pour la communauté.

De 3, Disney n'est pas abonné au princesse, au poneys et au papillons, les meilleurs Disney objectivement sont les plus tragiques

De 4, je comprend toujours pas pourquoi une gamine (bon j'ai 23 ans donc tu es mon ainée mais franchement personne n'y croirait) tel que toi fous sur un forum d'un univers qu'elle ne connait vraisemblablement pas.

Et enfin .... t'es une victime qui cherche un semblant de confiance en soi en faisant la diva écervelé sur un forum ou même le plus jeunes serais plus mature que toi, faisant certainement preuves d'un meilleurs esprit critique.

Pardon aux autres utilisateurs, vous cherchez certainement pas de messages de ce genre en allant sur JVC, mais la patience à ses limites.. et elle s'appelle Delphine :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:09:34 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:34:58

Mideel arrête de me parler merci

Oswald j'ai lu ton message, j'ai pas le courage de répondre on va revenir sur des sujets mille fois abordés ! Alors NEXT

Kingdom, tu vas faire quoi ce soir toi ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
03 novembre 2018 à 17:37:55

Pas un seul topic créé pour la conf' KH3 en Italie qui vient de commencer ? :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:38:08

Je compte regarder le live de siphano sur BbS Sweety.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:40:13

kingdom tu aimes bien siphon ? Moi je suis dubitative je l'aimais bien au début mais en fait il me saoule, il me rend agressive, il a l'air tellement mou, du coup j'aime mieux brioche666

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 17:41:12

Le 03 novembre 2018 à 17:38:08 kingdom_csdm a écrit :
Je compte regarder le live de siphano sur BbS Sweety.

Sérieusement ? Je te suis :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment