CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 18:37:47

Le 02 décembre 2018 à 18:32:32 OswaldLunaire a écrit :
Osef de KH3 sérieux, je veux juste la suite. :(
Je rigole. :hap:
<spoil>Nan en vrai j'ai limite plus hâte de voir la suite de la franchise que KH3 en lui-même. :(
</spoil>

Traître va, au bûcher :diable: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 18:58:40

Est-ce que vous connaissez des aires de musiques féérique comme celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=cfRhQt4fZK0

si oui partagez les liens pleasssss

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 19:03:49

Le 02 décembre 2018 à 14:38:31 delphinesweet a écrit :
Mariokart ils te font pas chiée ces gilets jaunes ??? Avec deux amies on a failli aller à Paris ce weekend heureusement qu'on a annulée. Ils pourrissent l'ambiance les gilets jaunes

J'en ai marre de LA FRANCE quand c'est pas les attentants juste avant les fêtes bah c'est le connards de gilets jaunes qu'ils aillent se faire voir au diable

MAriokart toi tu vas voir les illuminations de Noel ou faire les marchés de noel ?

Alors Delphine, dire que les gilets jaunes sont des "connards", c'est globalement faux.

Je m'explique, le mouvement des gilet jaunes, c'est le résultat d'une sincère et véritable détresse de gens et de famille de classe moyenne et de classe plus pauvre. Et cette détresse a été principalement causé par le libéralisme et le capitaliste qui peut globalement se définir par toujours plus de profit au dépend de l'être humain en général.

Et Macron a tout simplement été trop loin dans le libéralisme et le capitaliste. En enlevant l'impot sur la grande fortune (ça s'appelle un énorme cadeau au riche ). En rabaissant l'allocation familiale (ignoble pour les familles qui ont du mal a s'en sortir a la fin du mois ). En piquant sans cesse au retraité (jamais autant de retraité a été autant désabusé). En augmentant de manière abusive comme jamais l'essence (c'est devenu invivable pour ceux qui sont obligé de faire beaucoup de trajet de voiture pour le boulot) . Et en cassant toute forme de syndicat. Tout ceci a creer le mouvement des gilets jaunes.

Et Macron en est clairement responsable, la France a rarement été aussi mal depuis qu'il est au pouvoir. Donc, non ce n'est pas les gilets jaunes les connards mais c'est Macron qui est d'un mépris ahurissant face a son peuple. Jamais on a connu un si mauvais président. Et si il y a le mouvement des gilets jaunes et toutes ses dérives (dans les derives je pense au casseur malheureusement ),tout ça est due au différentes réformes degueulasses fait par macron, notamment sa loi travaille qui fait, qu'il a tué les syndicats pour tuer tout opposition comme un dictateur.

En conclusion Delphine, je veux te montrer les gilet jaunesne sont pour la plupart pas des connards, mais que c'est Macron et son gouvernementqui sont des connards méprisant, qui tue le peuple a petit feu. Et les gilets jaunes sont pour la plupart des pauvres gens qui ont du mal a s'en sortir a la fin du mois :-(.

Message édité le 02 décembre 2018 à 19:06:14 par genki-san
genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 19:11:11

Le 02 décembre 2018 à 18:58:40 delphinesweet a écrit :

Oui j'en connais, je te met des liens ce soir quand je serai sur mon ordinateur car la je suis sur ma ps4 et je ne peux pas copier et coller des liens sur ma ps4.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 décembre 2018 à 19:12:06

Le 02 décembre 2018 à 19:11:11 genki-san a écrit :

Oui j'en connais, je te met des liens ce soir quand je serai sur mon ordinateur car la je suis sur ma ps4 et je ne peux pas copier et coller des liens sur ma ps4.

Tu postes depuis ta PS4 ? T'es courageux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:12:23

genki-san je déteste Macron depuis le début ! Je le hais ! c'est une pervers et il fait chier le monde avec sa Brigitte la vieille ! Macron il se prend pour un roi alors que c'est un rien du tout que c'est une tapette ça se voit, c'est pas un vrai homme

attention par vrai homme j'entends pas un gros boxeur musclé, ni un hétéro bourrin, j'entends un homme qui a le regard franc, le port fier, qui sait se battre pour son pays ! Macron Lui c'est un lèche-fion qu'est-ce qu il fout dans l'aRgentine alors que la France expose donnez moi un vrai président qui en a dans le pantalon

Macron va bouffer la shit avec Brigitte dégagez de l'Elysée put1

va mangée des kebabs macron

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:12:47

:coeur: Oh ouiiiiiiiiiiiiii

stp stp stp stp

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 19:19:35

Le 02 décembre 2018 à 19:12:06 Zyvrox a écrit :

Je suis un pro-console jusqu'au sang :noel:.

Et oui mon pavé ci-dessus, j'ai mis du temps a l'ecrire sur ma ps4. Mais, ce que j'ai ecrit venait du coeur :-).

Message édité le 02 décembre 2018 à 19:22:33 par genki-san
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:23:34

oui genki-san ça se voit que tu te bats pour des combats de société ^^

oublie pas mes musiques de féérie ça ça me fera plus que plaisir pour m'échapper de toutes violences

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 décembre 2018 à 19:26:21

Le 02 décembre 2018 à 19:19:35 genki-san a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 19:12:06 Zyvrox a écrit :

Je suis un pro-console jusqu'au sang :noel:.

Et oui mon pavé ci-dessus, j'ai mis du temps a l'ecrire sur ma ps4. Mais, ce que j'ai ecrit venait du coeur :-).

Ah ouais, non, là, respect. Hier encore, je devais écrire mon pseudo sur Skyrim, ça ma gavé, alors qu'il fait 4 lettres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:28:45

Vous voulez pas dire à la reine de Belgique de lancer une armée contre la France et faire foutre dehors Macron et de conquérir la France au nom de la nouvelle royauté Franco-Belge

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 décembre 2018 à 19:29:35

Le 02 décembre 2018 à 19:28:45 Auteur blacklisté a écrit :
Vous voulez pas dire à la reine de Belgique de lancer une armée contre la France et faire foutre dehors Macron et de conquérir la France au nom de la nouvelle royauté Franco-Belge

Déjà que le roi n'a aucun pouvoir alors la reine... :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
02 décembre 2018 à 19:31:14

Le 02 décembre 2018 à 19:29:35 Zyvrox a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 19:28:45 Auteur blacklisté a écrit :

Déjà que le roi n'a aucun pouvoir alors la reine... :hap:

La reine a un pouvoir de séduction qu'elle applique diplomatiquement aux autres leaders, ne sous-estime pas cela. :hap:

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 19:31:27

Le 02 décembre 2018 à 19:12:23 delphinesweet a écrit :
genki-san je déteste Macron depuis le début ! Je le hais ! c'est une pervers et il fait chier le monde avec sa Brigitte la vieille ! Macron il se prend pour un roi alors que c'est un rien du tout que c'est une tapette ça se voit, c'est pas un vrai homme

attention par vrai homme j'entends pas un gros boxeur musclé, ni un hétéro bourrin, j'entends un homme qui a le regard franc, le port fier, qui sait se battre pour son pays ! Macron Lui c'est un lèche-fion qu'est-ce qu il fout dans l'aRgentine alors que la France expose donnez moi un vrai président qui en a dans le pantalon

Macron va bouffer la shit avec Brigitte dégagez de l'Elysée put1

va mangée des kebabs macron

Macron lui, il mange plutot du homard ou du calamar xp. Bon en tout cas, je voulais juste te faire comprendre que les problème lié au gilet jaunes qui peut te causer des désagréments dans ta vie en ce moment, il ne faut pas en vouloir au gilets jaunes qui pour la plupart, sont des pauvres gens qui ont du mal a s'en sortir a la fin du mois. Mais, il faut en vouloir directement Macron et a son gouvernement qui sont des requins méprisant de la pire espèce et qui sont a la cause des problème actuels de la France :malade:.

genki-san
genki-san
Niveau 24
02 décembre 2018 à 19:35:39

Le 02 décembre 2018 à 19:28:45 delphinesweet a écrit :

Ne t'en fait pas, je n'oublie pas de t'envoyer les liens sur ce forum, quand mon ordinateur sera disponible ce soir ^^. En espérant que ce soit des vidéos que tu appreciera et qui te feront plaisir ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 19:56:22

Ouiiiii merci genki-san

Une petite fée est passée à l'instant :ange:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 décembre 2018 à 20:11:10

J'ai reçu un blam pour mon post.
Mais je ne regrette rien.
Et je maintiens tout le mal que je pense de toi

:hap:

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
02 décembre 2018 à 20:22:40

Le 02 décembre 2018 à 20:11:10 Cloud_Slash a écrit :

J'ai pu lire ton message, et il m'a fait autant de bien que si c'est moi qui l'avais écris :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2018 à 20:24:22

Ben il était trop virulent srx !

Après c'était cash alors de mon côté y a pas de blème tu as dit ce que tu avais à dire et tu en assumé les conséquences, c'est ce qui m'arrive tt le temps à moi qui suis cash.

On peut pas plaire à tt le monde Cloud-Slash, je l'ai appris à mes dépens !

Louis-Cyphre t'occupes pas de ça !

Message édité le 02 décembre 2018 à 20:25:40 par Pseudo supprimé
Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
02 décembre 2018 à 20:30:39

Le 02 décembre 2018 à 20:22:40 LouisCyphre a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 20:11:10 Cloud_Slash a écrit :

J'ai pu lire ton message, et il m'a fait autant de bien que si c'est moi qui l'avais écris :ange:

Il avait un coeur puissant ce message.

J'ose pas imaginer le sans coeurs et le simili que ça a du donner après sa suppression :noel:

Et encore, je trouve qu'il était pas assez "virulent" :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment