Le 02 décembre 2018 à 14:38:31 delphinesweet a écrit :
Mariokart ils te font pas chiée ces gilets jaunes ??? Avec deux amies on a failli aller à Paris ce weekend heureusement qu'on a annulée. Ils pourrissent l'ambiance les gilets jaunes
J'en ai marre de LA FRANCE quand c'est pas les attentants juste avant les fêtes bah c'est le connards de gilets jaunes qu'ils aillent se faire voir au diable
MAriokart toi tu vas voir les illuminations de Noel ou faire les marchés de noel ?
Alors Delphine, dire que les gilets jaunes sont des "connards", c'est globalement faux.
Je m'explique, le mouvement des gilet jaunes, c'est le résultat d'une sincère et véritable détresse de gens et de famille de classe moyenne et de classe plus pauvre. Et cette détresse a été principalement causé par le libéralisme et le capitaliste qui peut globalement se définir par toujours plus de profit au dépend de l'être humain en général.
Et Macron a tout simplement été trop loin dans le libéralisme et le capitaliste. En enlevant l'impot sur la grande fortune (ça s'appelle un énorme cadeau au riche ). En rabaissant l'allocation familiale (ignoble pour les familles qui ont du mal a s'en sortir a la fin du mois ). En piquant sans cesse au retraité (jamais autant de retraité a été autant désabusé). En augmentant de manière abusive comme jamais l'essence (c'est devenu invivable pour ceux qui sont obligé de faire beaucoup de trajet de voiture pour le boulot) . Et en cassant toute forme de syndicat. Tout ceci a creer le mouvement des gilets jaunes.
Et Macron en est clairement responsable, la France a rarement été aussi mal depuis qu'il est au pouvoir. Donc, non ce n'est pas les gilets jaunes les connards mais c'est Macron qui est d'un mépris ahurissant face a son peuple. Jamais on a connu un si mauvais président. Et si il y a le mouvement des gilets jaunes et toutes ses dérives (dans les derives je pense au casseur malheureusement ),tout ça est due au différentes réformes degueulasses fait par macron, notamment sa loi travaille qui fait, qu'il a tué les syndicats pour tuer tout opposition comme un dictateur.
En conclusion Delphine, je veux te montrer les gilet jaunesne sont pour la plupart pas des connards, mais que c'est Macron et son gouvernementqui sont des connards méprisant, qui tue le peuple a petit feu. Et les gilets jaunes sont pour la plupart des pauvres gens qui ont du mal a s'en sortir a la fin du mois
.
Message édité le 02 décembre 2018 à 19:06:14 par genki-san