CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 novembre 2018 à 15:47:36

Le 09 novembre 2018 à 15:47:16 Mideel a écrit :
Axel dit effectivement "get it memorized".
Je m'adresse en particulier à bonobo, donc je fais une demi référence avec une synthaxe plus approprié ( selon moi hein, donc ça vaut rien :noel:

Non Bonobo, j'ai lu un seul mp auquel j'ai delicatement répondu "lol"
M'en fiche comme de mes premieres chaussettes de tes êtats d'âme :hap:

"C'est bon c'est retenu ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 15:53:33

Mariokat chuuuuuuut

Mideel sache que je préfère être une bonobote qu être vue en compagnie d'un beauf comme toi.

Sur ce à jamais et arrêtez de parler de moi et je viendrai plus tout simplement. Chaque fois que je reviens lire ça parle se moi.

Mariokat toi je t'ai à l'oeil on va se recroiser sur d'autres forums nous 2

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 novembre 2018 à 15:54:20

Le 09 novembre 2018 à 15:53:33 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart chuuuuuuut

Mideel sache que je préfère être une bonobote qu être vue en compagnie d'un beauf comme toi.

Sur ce à jamais et arrêtez de parler de moi et je viendrai plus tout simplement. Chaque fois que je reviens lire ça parle se moi.

Mariokart toi je t'ai à l'oeil on va se recroiser sur d'autres forums nous 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512848461-tabby.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 16:01:50

Le 09 novembre 2018 à 15:59:35 Auteur blacklisté a écrit :
Hé Mideel moi je suis une bonobot et toi tu es un bonobeauf

'tain, en plus d'avoir la mentalité d'une collégienne t'en as aussi l'humour. :hap:
Et pourquoi tu crois qu'on parle de toi ? Parce qu'on sait que t'es encore là à lire et que tu vas revenir parce que tu nous as fait le coup plusieurs fois. Casse-toi et ignore ce qu'on écrit ensuite, donne nous tort, au lieu de tomber dans le piège.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 novembre 2018 à 16:25:42

Mine de rien, ça fait bizarre de se dire que FFXV, ça va être fini. C'est quand même un cas assez particulier dans l'histoire du JV avec du recul.

Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 16:26:22

Le 09 novembre 2018 à 15:53:33 DeIphineSweety a écrit :
Mariokat chuuuuuuut

Mariokat toi je t'ai à l'oeil on va se recroiser sur d'autres forums nous 2

Beauf ?
Sous prétexte que je n'ai aucun respect pour ta personne je serais un beauf ?
Sache que tu serais un mec ce serais pareil, pauvre fille va...
Laisse moi deviner, tu serais d'une minorité ethnique quelconque tu m'aurais traité de raciste ?
De plus, on dit "une bonobo", comme on dit "une fan", désolé, mais ces mots n'ont pas d'équivalent féminin, pas moi qui les as inventé.

Le 09 novembre 2018 à 16:01:50 Alpha21 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 15:59:35 Auteur blacklisté a écrit :
Hé Mideel moi je suis une bonobot et toi tu es un bonobeauf

'tain, en plus d'avoir la mentalité d'une collégienne t'en as aussi l'humour. :hap:
Et pourquoi tu crois qu'on parle de toi ? Parce qu'on sait que t'es encore là à lire et que tu vas revenir parce que tu nous as fait le coup plusieurs fois. Casse-toi et ignore ce qu'on écrit ensuite, donne nous tort, au lieu de tomber dans le piège.

En vrai je suis un gamin, j'ai ris à bonobeauf :noel:

Message édité le 09 novembre 2018 à 16:28:31 par Mideel
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:30:10

Le 09 novembre 2018 à 16:25:42 Zyvrox a écrit :
Mine de rien, ça fait bizarre de se dire que FFXV, ça va être fini. C'est quand même un cas assez particulier dans l'histoire du JV avec du recul.

On y croyait plus, mais l'espoir ne s'éteint jamais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 16:31:22

Bah c'est une histoire qui s'étale sur quand même 12 ans quoi. C'est un brin d'histoire vidéoludique qui sera sûrement longtemps décortiqué, dans le même genre que la façon dont l'échec du Virtual Boy a affecté l'évolution de Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 16:32:06

Mideel nope ! Tu n'es pas beauf parce que tu es irrespectueux. On peut être irrespectueux, impertinent et irrévérencieux et profondément élégant comme kingdom.

Ou alors on peut-être irrespectueux et juste un gros beauf as you. Bonobeauf

Mnt arrête de me parler parce que Alpha en a marre et il veut plus que je vienne et moins vous me parlez moins je réponds. C'est soit un cercle vicieux soit un cercle vertueux.

Voila

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
09 novembre 2018 à 16:38:57

Le 09 novembre 2018 à 16:30:10 kingdom_csdm a écrit :

On y croyait plus, mais l'espoir ne s'éteint jamais. :hap:

On laisse place au suivant ? :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 16:39:36

Le 09 novembre 2018 à 16:32:06 DeIphineSweety a écrit :
Mideel nope ! Tu n'es pas beauf parce que tu es irrespectueux. On peut être irrespectueux, impertinent et irrévérencieux et profondément élégant comme kingdom.

Ou alors on peut-être irrespectueux et juste un gros beauf as you. Bonobeauf

Mnt arrête de me parler parce que Alpha en a marre et il veut plus que je vienne et moins vous me parlez moins je réponds. C'est soit un cercle vicieux soit un cercle vertueux.

Voila

Et si tel le beauf qu je suis je te répond délicatement "nique ta mère" c'est vertueux et élégant ? :noel:
J'annonce ce message reste 2 minutes 30 avant de ce faire strike.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 16:43:53

Je déteste ceux qui critiquent par derrière ! Tu es certain de ça Alpha ?

Mideel tu es trop sensible ! Tu prends vite la mouche toi !

Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 16:47:35

Tu es la seule personne que j'ai un jour insulté sur un forum, je ne pense pas que le problème vienne de moi.
Oui je suis sensible, c'est possible, mais en générale patient et tolérant, mais va savoir avec toi pas du tout.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
09 novembre 2018 à 16:51:39

Vous arrêtez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 16:54:28

Le 09 novembre 2018 à 16:51:39 Alphateam117 a écrit :
Vous arrêtez.

Oki senpai :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
09 novembre 2018 à 17:10:12

Va quand même falloir qu'elle prenne conscience du cancer qu'elle est...
ET TOC :noel:
Promis j'arrête !

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
09 novembre 2018 à 17:57:14

Le 09 novembre 2018 à 15:36:30 DeIphineSweety a écrit :
Alpha sache que je ne me prive pas d'envoyer des mp et que j'ai remis à sa place Oswald je lui ai dit ces 4 vérités et il c'est pris une claque dans la gueule comme jamais.

Traduction :
"Alpha, sache que j'ai envoyé un MP à Oswald en lui disant les mêmes merdes que d'habitude, j'ai prouvé que je faisais une fixette inutile sur le nombre d'abonnés et que ce nombre me donne le droit de prendre mes avis comme absolus tout en méprisant ceux des autres, que je ne me barre pas vraiment du forum vu que j'y lis encore les messages et j'ai bloqué la discussion pour qu'il ne puisse pas y répondre — ce qui ne change pas grand chose étant donné je ne suis pas capable d'avoir un échange verbal cohérent. Et toc !"

C'est concrètement plutôt ça, même si le "et toc !" final est une liberté prise dans la traduction pour y ajouter une note humoristique plus explicite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541609217-xehapnort-glasses.png

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
09 novembre 2018 à 18:59:32

Le 09 novembre 2018 à 17:57:14 OswaldLunaire a écrit :

Alpha sache que je ne me prive pas d'envoyer des mp et que j'ai remis à sa place Oswald je lui ai dit ces 4 vérités et il c'est pris une claque dans la gueule comme jamais.

Traduction :
"Alpha, sache que j'ai envoyé un MP à Oswald en lui disant les mêmes merdes que d'habitude, j'ai prouvé que je faisais une fixette inutile sur le nombre d'abonnés et que ce nombre me donne le droit de prendre mes avis comme absolus tout en méprisant ceux des autres, que je ne me barre pas vraiment du forum vu que j'y lis encore les messages et j'ai bloqué la discussion pour qu'il ne puisse pas y répondre — ce qui ne change pas grand chose étant donné je ne suis pas capable d'avoir un échange verbal cohérent. Et toc !"

C'est concrètement plutôt ça, même si le "et toc !" final est une liberté prise dans la traduction pour y ajouter une note humoristique plus explicite.

Je propose qu'Oswald soit l'interprète officiel de Delphine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 19:57:45

Le 09 novembre 2018 à 18:59:32 Mariokart3 a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 17:57:14 OswaldLunaire a écrit :

Traduction :

Je propose qu'Oswald soit l'interprète officiel de Delphine :ok:

Le souci c'est pas de la comprendre, c'est qu'elle nous comprenne. Et ça c'est peine perdue.
Sinon, on passe à autre chose ? :hap:

Tenez voilà mon magnifique Invocateur:
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/22776296/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2018 à 21:06:53

https://twitter.com/shinjihashimot3/status/1060639086359298049

Shinji Hashimoto est à Mexico. Pour rappel, c'est dans cette ville que se tiendra le X018 demain soir, un event Xbox où Microsoft promet des annonces importantes. Un événement à suivre à partir de 22h (heure française).

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment