CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 13:06:01

Le 03 novembre 2018 à 13:03:54 DeIphineSweety a écrit :
a799 non la plante est disponible gratuitement que dans un temps limité à partir de février 2019 elle devient un dlc payant comme les autres tu as toutes les informations sur le site super smash bros ultimate quand tu cliques sur la plante ^^

Mariokart stp arrête la mauvaise foi si jamais la plante est très connue bien plus que Vlad par exemple moi je connais pas Vlad après si c été pour vs faire plaisir pk pas mais voilà il est pas dedans

et pour sora c est une utopie il sera jamais dans smash et tant mieux d un côté je suis tellement déçue de KH que je préfère en voir le moins possible et que j espère que la série va se ptéer la gueuler pour une bonne fois et oui voilà ce que noumura a gagné il a perdu une fane de la première heure et c est bien fait pour KH

après s il annonce un vrai beau monde je verrai peut-être mon jugement mais Monster et shit toy story c est de la pure shit

Oui, on disait pareil avant SSB4 :rire:
"May y'aura jamais de persos de FF comme Cloud"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:14:40

Oui mais là Sakurai il va pas mettre Sora parce que la série se casse la gueule, ça il a très bien compris Sakurai et s'il met sora dedans ce sera seulement si kh III sort sur la switch mais qui voudra de ce kh III sur Switch alors que le jeu respecte pas les fans des vrais beaux mondes disneys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:15:25

Le 03 novembre 2018 à 13:14:40 DeIphineSweety a écrit :
Oui mais là Sakurai il va pas mettre Sora parce que la série se casse la gueule, ça il a très bien compris Sakurai et s'il met sora dedans ce sera seulement si kh III sort sur la switch mais qui voudra de ce kh III sur Switch alors que le jeu respecte pas les fans des vrais beaux mondes disneys

mario kart réfléchis à tout ce que je te dis stp avant de répondre des conneries merci :ange:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 13:19:00

Le 03 novembre 2018 à 13:14:40 DeIphineSweety a écrit :

Ah bon Final Fantasy VII est sorti sur Wii U ? C'est nouveau ça :hap:
Street Fighter aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:20:31

Forcément quand quelqu'un est pas du même avis qu'elle c'est de la mauvaise fois. :sarcastic:
La plante j'ai rien contre, c'est un bonus plus facile à faire que d'autres et elle est à part des 5 persos DLC qu'il va y avoir, mais un peu déçu de Vlad à nouveau en trophée d'aide aussi. Et puis si le critère pour être inclu c'était d'être le plus connu on aurait pas autant de persos Fire Emblem, hein... surtout qu'on pourrait remplir des dizaines de jeux avec des persos connus et intéressants que l'autre connait pas.

Sinon après on peut toujours espérer Matt, le fils de Vlad, en DLC.
Mais franchement ils pigent pas le potentiel que ça aurait un mystique de la terre ? Toutes les psynergies pouvant être exploitées ? Les Djinn, les invocations ?

Message édité le 03 novembre 2018 à 13:22:45 par Pseudo supprimé
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:20:49

Je comprends pas comment ils ont pu mettre une plante comme perso jouable dans Smash. Le perso parle même pas, n'est pas cash, 'fin je veux dire autant mettre Nabilla. Elle aurait eu un movepool plus convenable.

Message édité le 03 novembre 2018 à 13:23:12 par kingdom_csdm
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 13:21:48

KH se casse la gueule ?

http://www.vgchartz.com/preorders/

Ah oui, clairement :hap:

Avlis2
Avlis2
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:25:57

Ce jeu va être une tuerie et au vu des trailers, ça annonce du très lourd, c'est pas tellement étonnant d'avoir autant de précommandes.

D'ailleurs merci la Fnac, le petit code de 10 euros pour mon anniversaire fait bien plaisir, ça me permet de prendre l'édition deluxe sans regretter :content:
Enfin, j'espère quand même que ça sera pas une exclu Square Enix boutique ou je pète un câble :hap:

Message édité le 03 novembre 2018 à 13:26:13 par Avlis2
OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 13:33:19

Le 03 novembre 2018 à 13:21:48 Zyvrox a écrit :
KH se casse la gueule ?

http://www.vgchartz.com/preorders/

Ah oui, clairement :hap:

Seulement chez les "fanes". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:34:19

Y a plus ou moins que l'autre greluche qui le hait de toute façon, les gens peuvent regretter certains choix mais au mieux ils trouvent ca dommage et sans plus, au mieux ils s'en foutent.

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 13:34:56

Wow mais Delphine tu te rend compte que tu as des gros soucis ????
Jamais vue autant d'egocentrie et de nombrilisme dans une seule et même personne !
Tu as quelle age en réalité pour avoir sans cesse des reflexions aussi puéril et centré sur toi ??

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 13:36:01

Le 03 novembre 2018 à 13:34:19 Alpha21 a écrit :
Y a plus ou moins que l'autre greluche qui le hait de toute façon, les gens peuvent regretter certains choix mais au mieux ils trouvent ca dommage et sans plus, au mieux ils s'en foutent.

Non mais tu comprends pas, ils font des nouveaux mondes au lieu de ressortir encore les anciens de BBS !
C'est un scandale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:56:21

Mariokart fait pas le malin toi, si jamais, je veux ces mondes parce qu'on sait très bien que dans kingdom hearts III les univers seront grandioses et gigantesques et pourquoi mes mondes préférés ont été traité à la va vite dans brithy by sleep dans des histoires fragmentaires !

Là, j'ai la seume qui monte quand je pense à cette shit de monster et de toy story-shit que ça va être en open world et moi ma cendrillon c'était tout petit !!!!!!!!

Commencez pas à m'énerver pleassss

Mideel toi je te réponds quand tu arrêteras avec ta mauvaise foi, sinon va faire mumuse avec le rageux et jaloux de Alpha ET TOC

Kingdom :coeur: non moi j'adore la plante, tu sais pk ? Juste parce que ça fait chier ceux qui voulaient Vlad comme Alpha-le-rageux et oui et y en a plein qui était déçue de la plante bah pas moi ! Moi j'étais aux anges j'ai eu ma petite Marie et de savoir que les rageux ont pas eu leur personnage c'était la cerise sur le gâteau pour moi et que Sakurai a mis la plante et que c'était un doigt d'honneur et un gros WTF bah bien fait pour leur gueule

:p)

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 14:05:04

Tu connais la definition de l'expression "faire preuves de mauvaise foi" ?
Pas l'impression non, moi je te dit ce que je pense, et c'est pas fait pour te plaire.
Tu agi de maniere pueril sur ce forum en prenant ton avis pour ultime vérité, tu es désagréable au possible, preuve en est ton dernier message oû tu semble heureuse du fait que les autres soit déçu, c'est immature.
Tu doit être une sacré victime dans la vie quotidienne pour venir imposer tes lois sur internet, mais sache bien que tu te fais certainement plus d'ennemis ici qu'IRL :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 14:05:42

C'est normal que Cendrillon, ce soit tout petit, car on se fait miniaturiser :hap:

...

:dehors:

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 14:06:27

Desole du double post, mais tu dis que je suis "jaloux" ?
Jalousie = peur de perdre quelque chose.
De quoi je pourrait être jaloux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 14:11:12

De où je suis une victime ??????? Moi, je donne mes avis et c'est tout ! De où tu me parles comme ça toi mideel moi je m'en fiche de ce que tu as à dire, parle tant que tu veux ça sort d'une oreille et de l'autre ! Moi, je suis CASH SI TU AIMES PAS MES INTERVENTIONS TU ME BLACKLISTES OK

je connais trop les jaloux comme toi, moi tout ce que je dis c'est que je suis une fane de la première heure et je déteste les mondes de ce kingdom hearts j'ai le droit ou pas ????? c'est quoi ces procès qu 'on me fait ????

Zyvrox je parle de la taille du monde, regarde la différence entre birth by sleep et le III et je m'en fiche de monster je déteste ce sale monde y a pas de princes, ni de la féérie ni rien

foutez-moi la paix ok

moi je veux les vrais mondes disney et si jamais y en aura pas, vous allez voir comme je vais gueuler et nomura va s'en mordre les doigts sa je vous dis ! Et midel pas la peine de réponde je te lis plus toi le rageux va retrouver alpha et allez regarder monster et foutez moi la paix

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 14:29:13

Delphine t'es au courant que le monde de Toy Story était très demandé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541250711-vanitas-is-waiting.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 14:39:11

Mariokart dis-moi franchement stp aujourd'hui tu as décidé de me faire c*** on est d'accord ???? D'habitude tu es pas comme ça. Alors je m'interroge qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es déçu de la plante ? Ta copine t'a largué ? Tu es en plaine puberté ?

J'essaie de comprendre ton immaturité

mais je vais te répondre quand même si jamais toy story c'est PAS un Disney de où il aurait été demande, de où un monde sans la magie sans les chansons, les princes et princesses aurait été demande ????

C'est qui la princesse de coeur de toy story ??? Arrête de faire l'idiot pour me provoquée sa prend pas

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 14:42:04

Le 03 novembre 2018 à 14:39:11 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart dis-moi franchement stp aujourd'hui tu as décidé de me faire c*** on est d'accord ???? D'habitude tu es pas comme ça. Alors je m'interroge qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es déçu de la plante ? Ta copine t'a largué ? Tu es en plaine puberté ?

J'essaie de comprendre ton immaturité

mais je vais te répondre quand même si jamais toy story c'est PAS un Disney de où il aurait été demande, de où un monde sans la magie sans les chansons, les princes et princesses aurait été demande ????

C'est qui la princesse de coeur de toy story ??? Arrête de faire l'idiot pour me provoquée sa prend pas

Disney ne se résume pas aux princesses, regarde Pinocchio, Dumbo, Toy Story, Monstres et Compagnie, Hercule et bien d'autres où il n'y en a pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486163619-riku-495.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment