CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 octobre 2018 à 20:23:00

Je parle avant tout de la version GBA :)
J'ai beaucoup aimé l'intégralité du jeu !

Zexion
Zexion
Niveau 7
24 octobre 2018 à 16:20:01

J'ai bien kiffé la version GBA, contrairement au remake PS2 qui était chiant je trouve.

Mideel
Mideel
Niveau 6
24 octobre 2018 à 19:35:47

J'ai trouvé le remake ok, mais il m'a juste motivé à me remettre à l'original :hap:

phidestre
phidestre
Niveau 9
25 octobre 2018 à 09:18:06

Personnellement je crains vraiment les cotés chiant de ce Kingdom Hearts 3

Par exemple les mini jeux, ça a toujours été atroce dans la licence, mais plus on avance et pire c'est (entre le skate board de KH2, le mini jeu des glaces de BBS et l'éclatage de ballon de DDD) et avec la mode actuel qui est de mettre des idées archi chiante dans les jeux, je crains vraiment les mini jeux dans ce KH3

J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'objectif comme dans BBS0.2 . Car ça encore sa passait avant d'arrivé a celui ou il faut battre les boss en perfect (n'importe quoi, ils ont craqué leur slip à inventé ça)

Aussi,ce que j'espère grandement sur le jeu, c'est qu'il y aura pas de trophées qui pourront être débloqué que dans les difficultés haute, car si je peux évité de faire le jeu en difficile, je dirais pas non ^^

Et la dernière chose, j'espère que le boss secret ne sera pas un espèce de Vanitas qui passe son temps a se téléporté, c'est carrément chiant , je préfère les boss secret qui nous laisse un minimum de répit plutôt que ceux qui ne laisse pas respiré (Encore les séphiroth de KH 1 et 2 était parfait, pareil pour l'inconnu et l'armure de Terra ou même Julius dans DDD (qui lui pour moi était même plus simple que certain boss du jeu))

Mais bon, je sent que toutes ces choses qui sont les chose qui pourrait me dégoutté du jeu y seront toutes ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 10:40:19

Autant je peux comprendre ton argument pour les boss, faut que ça reste intéressant à faire et pas juste du spam, autant ce que tu dis pour les trophée et les objectifs c'est un peu bête, je trouve. Quel serait l'intérêt de jouer dans des difficultés hautes si il y a pas de récompense unique à la clé ? Tant que ça reste un trophée je vois pas ce que ça fait, c'est pas comme si c'était une keyblade ou la fin secrète, par exemple. Puis si tu veux pas jouer en difficulté la plus élevée, ben autant ne pas tenter d'avoir tous les trophées, obtiens ceux que tu veux/peux avoir et arrête-toi là, c'est ce que je fais moi. C'est pas comme si le fait d'avoir un platine apportait autre chose que juste pouvoir se la péter. Et justement si le platine peut s'obtenir facilement, il a encore moins de valeur.

BadOmens
BadOmens
Niveau 37
25 octobre 2018 à 10:44:17

Clairement, perso je veux des trophées et défis difficile.
Comme ça le platine se mérite vraiment, et ça augmente énormément la durée de vie :oui:
Si on a le platine hyper facilement, on fera quoi après ? refaire le jeu pour quoi faire ta déjà tout :hap:
Alors que refaire le jeu en critical lvl1 pour avoir 100% + trophées ça je dit OUI ! :cool:

Par exemple Spiderman PS4, j'étais un peu dégouté parceque le jeu est génial, mais le platine est trop simple, j'ai encore envie d'y jouer, me promener dans la ville, faire des défis etc mais j'ai 100% + platine en 20-25h.... ( de loin mon platine le plus facile )

Celui de FFXV était assez simple aussi...

Message édité le 25 octobre 2018 à 10:45:10 par BadOmens
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 11:46:06

Vlad est dans Smash :content:

'fin, si on en croit, le leak, mais perso je suis assez incliné à le faire, la source a l'air quand même pas mal. :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
25 octobre 2018 à 11:49:28

Sinon y'a eu une mise à jour pour Kingdom Hearts 1.5 + 2.5 et 2.8. Dans les deux jeux ça retire les limitations de la fonction SHARE.

On va enfin pouvoir prendre des photos/vidéos manuellement pour 358/Coded et dans la dernière zone de 0.2 :hap:

Funereus
Funereus
Niveau 14
25 octobre 2018 à 12:07:58

CoM je l'ai adoré sur GBA, je l'ai terminé très péniblement sur PS4 en remaster.

phidestre
phidestre
Niveau 9
25 octobre 2018 à 13:23:00

Le 25 octobre 2018 à 10:40:19 Alpha21 a écrit :
Autant je peux comprendre ton argument pour les boss, faut que ça reste intéressant à faire et pas juste du spam, autant ce que tu dis pour les trophée et les objectifs c'est un peu bête, je trouve. Quel serait l'intérêt de jouer dans des difficultés hautes si il y a pas de récompense unique à la clé ? Tant que ça reste un trophée je vois pas ce que ça fait, c'est pas comme si c'était une keyblade ou la fin secrète, par exemple. Puis si tu veux pas jouer en difficulté la plus élevée, ben autant ne pas tenter d'avoir tous les trophées, obtiens ceux que tu veux/peux avoir et arrête-toi là, c'est ce que je fais moi. C'est pas comme si le fait d'avoir un platine apportait autre chose que juste pouvoir se la péter. Et justement si le platine peut s'obtenir facilement, il a encore moins de valeur.

Bah si il y as pas d’intérêt pour les difficultés hautes, c'est au contraire pour bien laissé le choix au joueur de prendre la difficulté dans laquelle il as vraiment envie de jouer. et pas faire en sortent de poussez les joueur a jouer les truc vraiment galère. Pourquoi avoir une récompense spécial pour la haute difficulté ? ça devrait être au choix de chaqu'un ^^

Au contraire, j'aime bien essayer d'avoir les platines, car sinon je ferait comme avant l'arrivé des trophées, je termine l'histoire et basta des quête annexe.... Et en général dès que la difficulté commence a être trop haute, je laisse tombe (comme Vanitas dans BBS, même en facile je n'ai jamais réussi a le tuer, donc jeu rangé)

Et vouloir des platine difficile, c'est exactement pour ça, ce la pété, que moi je préfèrais un platine facile et sans valeur, juste pour me motivé a tous faire dans le jeu, sinon ça serait juste l'histoire m’intéresse :p

@BadOmens : Au contraire, si tu aime vraiment ton jeu, tu efface ta sauvegarde et tu recommence , sinon, si tu n'est pas motivé a le recommencé, c'est que tu ne l'as pas vraiment aimé ^^

Message édité le 25 octobre 2018 à 13:24:56 par phidestre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 13:32:14

Mais pourquoi vouloir le platine pour n'avoir, justement, pas TOUT fait dans le jeu ? Les différents modes de difficulté font partie du contenu. Puis bon, doit bien y avoir des trophées pour avoir fait tout sauf ça.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
25 octobre 2018 à 13:47:11

Bon demain y a la Paris Games Week qui commence !
J'espère qu'il y aura des petites infos :)

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
25 octobre 2018 à 13:50:57

Le 25 octobre 2018 à 13:47:11 alex26-07 a écrit :
Bon demain y a la Paris Games Week qui commence !
J'espère qu'il y aura des petites infos :)

Pareil
Un trailer surprise en Français :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2018 à 13:52:06

Je m'attend pas à grand chose perso. Limite du gameplay en plus pour un monde déjà connu.
La VF j''y crois plus.

phidestre
phidestre
Niveau 9
25 octobre 2018 à 13:59:18

Le 25 octobre 2018 à 13:32:14 Alpha21 a écrit :
Mais pourquoi vouloir le platine pour n'avoir, justement, pas TOUT fait dans le jeu ? Les différents modes de difficulté font partie du contenu. Puis bon, doit bien y avoir des trophées pour avoir fait tout sauf ça.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi les différente difficulté, ce n'est pas du contenu différent, mais le même, c'est juste que les ennemis sont plus au taquet et on des barre de point de vie aussi longue que le bras d'un géant et dégat X2/3. Sinon pas de différence , donc je ne qualifie pas ça comme contenu supplémentaire, c'est équivalent au mode normal et facile.

Mais ce qui est rassurant, c'est que beaucoup de boite de JV, font abstraction des difficulté depuis peu, c'est pour ça, j'espère que Square va avoir l'intelligence de faire pareil :)

Après chaqu'un son points de vue, mais pour moi un JV c'est pas fait pour mettre des choses a s'arraché les cheveux, mais juste pour passé un bon moment,Et surtout les gens qui ce la pète pour réussir un jeux vidéo difficile, je trouve ça d'un puéril ^^

BadOmens
BadOmens
Niveau 37
25 octobre 2018 à 14:05:01

:oui:

Pour avoir le platine, il faut le mérité c'est tout.
Si c'est pas ton truc de try hard sur ton jeu favoris, bah fait pas le platine. Rien ne t'empeche de juste faire le 100% dans ta difficulté et déjà avoir la satisfaction d'avoir tout fait mais en mode facile-normal.

Le platine c'est pour ceux qui vraiment veulent pousser les limites du jeu et du gameplay au maximum, ceux qui ont le courage, la détermination et la passion de ce jeu pour arrivé a bout du mode le plus difficile. :ok:

Message édité le 25 octobre 2018 à 14:05:45 par BadOmens
Avlis2
Avlis2
Niveau 10
25 octobre 2018 à 15:10:20

Le 25 octobre 2018 à 13:59:18 phidestre a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi les différente difficulté, ce n'est pas du contenu différent, mais le même, c'est juste que les ennemis sont plus au taquet et on des barre de point de vie aussi longue que le bras d'un géant et dégat X2/3. Sinon pas de différence , donc je ne qualifie pas ça comme contenu supplémentaire, c'est équivalent au mode normal et facile.

Mais ce qui est rassurant, c'est que beaucoup de boite de JV, font abstraction des difficulté depuis peu, c'est pour ça, j'espère que Square va avoir l'intelligence de faire pareil :)

Après chaqu'un son points de vue, mais pour moi un JV c'est pas fait pour mettre des choses a s'arraché les cheveux, mais juste pour passé un bon moment,Et surtout les gens qui ce la pète pour réussir un jeux vidéo difficile, je trouve ça d'un puéril ^^

Alors pourquoi tu veux à tout prix un platine simple ? C'est pas exactement le principe d'un platine ? Pouvoir montrer son e-bite à toute sa liste d'amis PSN en disant "je l'ai, moi" ? Parce que bon, ça te donne rien de faire ça, ça te donne même pas la sensation d'avoir fini le jeu à 100% parce que dans certains jeux, le platine peut se débloquer sans tout faire à 100% (Nier Automata ou Final Fantasy X-2 par exemple).
Alors va falloir m'expliquer pourquoi tu veux absolument un platine simple à faire si ce n'est pas pour une raison puérile.

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
25 octobre 2018 à 15:17:06

phidestre: Je te rejoins quant aux mini-jeux relativement chiants et surtout les idées toutes pourries censées diversifier le gameplay. Je crois que le pire là dedans c'est KHII, notamment la phase de protection de l'immeuble en feu dans le monde de la Rivière Intemporelle... Cette horreur. :mort: Ou le combat contre les 1000 sans-coeurs qui est tout sauf épique. :hap: Ou cette merveilleuse idée de lier les avaleurs (:noel:) aux compétences dans KH3D. Ou de demander des cartes spécifiques pour ouvrir des salles dans CoM. (Bon encore ces deux derniers exemples c'est différent puisque ce n'est pas du gameplay.)

Mais sinon je ne suis pas d'accord quand tu dis que la seul raison pour laquelle les gens jouent en difficulté plus élevée, c'est pour se la péter. En vrai je pensais la même chose, puis je me suis fait les compil' en Expert, et je dois avouer que ça impact la façon de jouer. L'intérêt de jouer des niveaux de difficulté plus élevés, c'est surtout pour profiter de toutes les possibilités offertes par le gameplay et éviter de finir le jeu en spammant X, mais pas tant de s'arracher les cheveux. Bon après j'avoue, ça existe aussi que des personnes se rajoutent des contraintes pour se la péter, mais il ne faut pas généraliser quoi.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
27 octobre 2018 à 15:58:08

Salut !

En ayant joué à Kingdom Hearts 0.2, j'ai remarqué qu'il avait des soucis de fluidité (genre de léger Lag..) , alors est-ce à cause du moteur graphique (Unreal Engine) ou parce que j'y est joué sur une ps4 Slim ?

J'espère que ça viens du jeux et pas de ma play qui supporte pas ce moteur graphique parce que sinon ça fera pareil pour KH 3...

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 octobre 2018 à 16:01:56

Le 27 octobre 2018 à 15:58:08 alex26-07 a écrit :
Salut !

En ayant joué à Kingdom Hearts 0.2, j'ai remarqué qu'il avait des soucis de fluidité (genre de léger Lag..) , alors est-ce à cause du moteur graphique (Unreal Engine) ou parce que j'y est joué sur une ps4 Slim ?

J'espère que ça viens du jeux et pas de ma play qui supporte pas ce moteur graphique parce que sinon ça fera pareil pour KH 3...

Non c'est normal, 0.2 c'est une démo donc pas forcément bien optimisé :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment