Le 25 octobre 2018 à 10:40:19 Alpha21 a écrit :
Autant je peux comprendre ton argument pour les boss, faut que ça reste intéressant à faire et pas juste du spam, autant ce que tu dis pour les trophée et les objectifs c'est un peu bête, je trouve. Quel serait l'intérêt de jouer dans des difficultés hautes si il y a pas de récompense unique à la clé ? Tant que ça reste un trophée je vois pas ce que ça fait, c'est pas comme si c'était une keyblade ou la fin secrète, par exemple. Puis si tu veux pas jouer en difficulté la plus élevée, ben autant ne pas tenter d'avoir tous les trophées, obtiens ceux que tu veux/peux avoir et arrête-toi là, c'est ce que je fais moi. C'est pas comme si le fait d'avoir un platine apportait autre chose que juste pouvoir se la péter. Et justement si le platine peut s'obtenir facilement, il a encore moins de valeur.
Bah si il y as pas d’intérêt pour les difficultés hautes, c'est au contraire pour bien laissé le choix au joueur de prendre la difficulté dans laquelle il as vraiment envie de jouer. et pas faire en sortent de poussez les joueur a jouer les truc vraiment galère. Pourquoi avoir une récompense spécial pour la haute difficulté ? ça devrait être au choix de chaqu'un ^^
Au contraire, j'aime bien essayer d'avoir les platines, car sinon je ferait comme avant l'arrivé des trophées, je termine l'histoire et basta des quête annexe.... Et en général dès que la difficulté commence a être trop haute, je laisse tombe (comme Vanitas dans BBS, même en facile je n'ai jamais réussi a le tuer, donc jeu rangé)
Et vouloir des platine difficile, c'est exactement pour ça, ce la pété, que moi je préfèrais un platine facile et sans valeur, juste pour me motivé a tous faire dans le jeu, sinon ça serait juste l'histoire m’intéresse :p
@BadOmens : Au contraire, si tu aime vraiment ton jeu, tu efface ta sauvegarde et tu recommence , sinon, si tu n'est pas motivé a le recommencé, c'est que tu ne l'as pas vraiment aimé ^^
Message édité le 25 octobre 2018 à 13:24:56 par phidestre