Le 19 novembre 2018 à 18:17:46 delphinesweet a écrit : Oui mon petit kingdom mais après tu es maître de ton argent à toi de voir où tu veux l'investir comme dit ichigote c'est 20 euros à toi de voir où tu veux les investir c'est deux affreux kebab ou deux infects menus au macdo ou le quart d'un parfum de luxe kingdom, personne ne peut te dire ou investir ton argent à ta place
kingdom tu as été voir les animaux fantastiques ?
Oui j'ai été le voir mercredi dernier.
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 18:25:42
Trop chouuuuu dès sa sortie !!!!! tu es un fan toi ! tu as pensé quoi du film ???? Je veux tout savoir
kingdom_csdm
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:46:03
Le 19 novembre 2018 à 18:25:42 delphinesweet a écrit : Trop chouuuuu dès sa sortie !!!!! tu es un fan toi ! tu as pensé quoi du film ???? Je veux tout savoir
J'ai pas trop de reproches à lui faire. Tu prends les meilleurs acteurs, tu rajoutes les effets spéciaux les plus onéreux et voilà. Il est plus prenant que le premier niveau scénario aussi. Je regrette juste le plot twist un peu débile au début du film concernant le retour de croyance alors qu'il était mort
Message édité le 19 novembre 2018 à 18:48:19 par kingdom_csdm
gael42
Niveau 27
19 novembre 2018 à 18:53:26
Le retour de Croyance est quand même vaguement suggéré dans le premier film. Norbert aperçoit un "filament" de lui qui s'échappe à la fin du film, après l'explosion. Mais c'est vrai qu'on peut facilement le louper.
Et c'est vrai que ça aurait mérité une explication.
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 18:56:02
kingdom c'est pas une plot twist JK rollwing l'avait déjà prévu dans le 1 mais elle a supprimé une scène parce qu'elle voulait pas donner toutes les cartes en mains aux spectateurs et si tu fais bien attention dans le 1 vers la fin il y a clairement une grosse indication que le personnage n'est pas.... ( je sais pas mettre la balise spoiler)
par contre moi j'ai trouvé l'autre révélation sur ce personnage complètement shitissme et ça c'est une plote twist bien puante et contradictoire avec l'univers et les indications dans les livres
Kingdom tu es allé avec qui au cinéma + vous en avez profité pour faire un restaurant ??? Ou juste cinéma ??? J'adore connaitre la vie des gens
Zyvrox
Niveau 52
19 novembre 2018 à 19:09:57
J'ai trouvé le film assez dur à suivre. Trop de personnages, trop d'intrigues, trop de nouveaux éléments pas suffisamment définis. Après, certaines scènes sont vraiment sympathique, notamment toute la fin du film. Et c'est assez difficile de faire le lien avec HP pour le moment, même en connaissant l'histoire de Grindenwald telle que décrite dans le 7e livre. C'est une bonne chose.
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 19:16:27
Zyvrok toi aussi tu es allée le voir oui le film est hard à suivre on sent que l'imagination de rowlling fourmille d'idées est-ce qu'elle aurait du en faire des livres plus que des films ?
Et elle a dit que ce sera une série de 5 films y en a encore 3 !
kingdom_csdm
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:17:18
Le 19 novembre 2018 à 18:56:02 delphinesweet a écrit : kingdom c'est pas une plot twist JK rollwing l'avait déjà prévu dans le 1 mais elle a supprimé une scène parce qu'elle voulait pas donner toutes les cartes en mains aux spectateurs et si tu fais bien attention dans le 1 vers la fin il y a clairement une grosse indication que le personnage n'est pas.... ( je sais pas mettre la balise spoiler)
par contre moi j'ai trouvé l'autre révélation sur ce personnage complètement shitissme et ça c'est une plote twist bien puante et contradictoire avec l'univers et les indications dans les livres
Kingdom tu es allé avec qui au cinéma + vous en avez profité pour faire un restaurant ??? Ou juste cinéma ??? J'adore connaitre la vie des gens
Sweety moi je suis allé regarder le film en vostfr et d'après les retours, dans cette scène là, la VF instaure une autre information qui n'existait pas, à savoir que Croyance est le frère d'Albus Dumbledore, alors qu'en vostfr, Grindelwald lui dit seulement qu'il fait partie de la famille des Dumbledore . Du coup je sais pas si de base le film n'a pas suivi du tout les indications ou si c'est la VF qui a rajouté quelque chose en plus qui n'existait pas dans la version originale.
Message édité le 19 novembre 2018 à 19:19:11 par kingdom_csdm
Zyvrox
Niveau 52
19 novembre 2018 à 19:19:42
Le 19 novembre 2018 à 19:17:18 kingdom_csdm a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 18:56:02 delphinesweet a écrit : kingdom c'est pas une plot twist JK rollwing l'avait déjà prévu dans le 1 mais elle a supprimé une scène parce qu'elle voulait pas donner toutes les cartes en mains aux spectateurs et si tu fais bien attention dans le 1 vers la fin il y a clairement une grosse indication que le personnage n'est pas.... ( je sais pas mettre la balise spoiler)
Sweety moi je suis allé regarder le film en vostfr et d'après les retours, dans cette scène là, la VF instaure une autre information qui n'existait pas, à savoir que Croyance est le frère d'Albus Dumbledore, alors qu'en vostfr, Grindelwald lui dit seulement qu'il fait partie de la famille des Dumbledore . Du coup je sais pas si de base le film n'a pas suivi du tout les indications ou si c'est la VF qui a rajouté quelque chose en plus qui n'existait pas dans la version originale.
Source ?
kingdom_csdm
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:21:07
Tu es ma source, zyvrox <3
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 19:23:40
oui kingdom c'est ça justement que je dis que c'est de la shit surtout celle de la VF
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 19:24:13
Kingdom tu aurais préféré aller voir le film avec moi ou Zyvrok ?????
Mariokart3
Niveau 55
19 novembre 2018 à 19:33:54
Le online payant
kingdom_csdm
Niveau 10
19 novembre 2018 à 19:36:13
Le 19 novembre 2018 à 19:24:13 delphinesweet a écrit : Kingdom tu aurais préféré aller voir le film avec moi ou Zyvrok ?????
Pourquoi y aller à deux quand on peut y aller à trois, sweety ?
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 19:38:04
Le 19 novembre 2018 à 19:36:13 kingdom_csdm a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 19:24:13 delphinesweet a écrit : Kingdom tu aurais préféré aller voir le film avec moi ou Zyvrok ?????
Tu t'en tires bien....
Mariokart, le online payant c'est pareil qu'aux autres c'est comme ça ! tu veux pas payer 20 euros bah va t'acheter des kebab
Mariokart3
Niveau 55
19 novembre 2018 à 19:40:05
Le 19 novembre 2018 à 19:38:04 delphinesweet a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 19:36:13 kingdom_csdm a écrit :
Tu t'en tires bien....
Mariokart, le online payant c'est pareil qu'aux autres c'est comme ça ! tu veux pas payer 20 euros bah va t'acheter des kebab
Chez les autres je le paye pas donc je paye pas non plus chez Nintendo.
gael42
Niveau 27
19 novembre 2018 à 19:46:09
J'ai vu le film en VF et j'ai absolument pas compris ça
J'ai juste compris "qu'il fait partie de la famille", sans plus.
Après, peut-être que j'ai eu une distraction.
Pseudo supprimé19 novembre 2018 à 19:48:13
Mariokart à toi de voir... sache juste que tu porteras mal ton pseudo plus de multijoueurs pour mario kart ! Mario kart, si tu préfère t'acheter des kebab avec les 20 euros tant mieux pr toi ! Nintendo ne s'en portera que mieux moi je suis prête à tout payer à tout donner à Nintendo qui m'ont jamais déçue, eux ! Pas comme d'autres développeurs, Nintendo ils pensent avant tout à leur fans comme moi
Zyvrox
Niveau 52
19 novembre 2018 à 19:52:42
Le 19 novembre 2018 à 19:46:09 gael42 a écrit :
J'ai vu le film en VF et j'ai absolument pas compris ça
J'ai juste compris "qu'il fait partie de la famille", sans plus.
Après, peut-être que j'ai eu une distraction.
Il dit "Ton propre frère essaye de te tuer" et à ce moment, tu as un gros plan sur le membre de la famille concerné
Mariokart3
Niveau 55
19 novembre 2018 à 19:53:40
Le 19 novembre 2018 à 19:48:13 delphinesweet a écrit : Mariokart à toi de voir... sache juste que tu porteras mal ton pseudo plus de multijoueurs pour mario kart ! Mario kart, si tu préfère t'acheter des kebab avec les 20 euros tant mieux pr toi ! Nintendo ne s'en portera que mieux moi je suis prête à tout payer à tout donner à Nintendo qui m'ont jamais déçue, eux ! Pas comme d'autres développeurs, Nintendo ils pensent avant tout à leur fans comme moi
Je mange pas de kebab. Puis c'est l'inverse perso, c'est Nintendo qui me déçoit