Personnellement pour Halloween, je trouve que ça a totalement perdu, déjà que c'était pas fabuleux chez nous , mais il y avait eu un petit engouement des années 2000 a 2015 a peu près, mais depuis 3 ans, je ne voit même plus d'enfants déguisés plus rien a part un peu les magasins
Mais je te rejoins Delphinesweet ça doit être sensationnel de voir ça chez les américains ou japonais
Pour un monde Winnie, du moment que c'est pas un monde de mini jeu, je serais carrément pour, mais j'ai toujours haie ce monde a cause du fait des mini jeux
Par contre en terme de monde, ça fait un moment que l'on as pas eu le droit de voir un nouveau et je trouve que l'on reste sur une mauvaise note au niveau des monde actuellement (pirates de caraïbe et la reine des neige
) a vrai dire avant ces deux la, tous m'allait , mais deux univers que je déteste carrément, certe il y as eu les Nouveau héros , j'adore l'univers, mais je sais que le monde va me saoulé a mort (il me fait trop pensé au open world comme GTA, ou même le monde que j'avais le moins apprécié dans Mario Odyssey , New donk City
)
Allez pour terminé ça serait bien un petit livre de la jungle, 101 dalmatiens ou merlin l'enchanteur :D