CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2018 à 08:20:23

Merci kingdom, malheureusement j'ai pas fait cette année halloween ! En fait, j'ai l'impression que la fête ne prend plus ici en France. Mais je rêve d'aller au States ou au Japon pour vraiment faire avec le déguisement et tout et si j'avais fêter halloween cette année, je me serai déguisée en Aurore ou Blanche-neige avec un visage tout blanc de morte vivante

Mideel je t'explique plus tard quelque chose là j'ai pas le courage de commencer ma journée avec de la mauvaise foie comme la tienne là sa m'énerve d'emblée mais je texplique tt plus tard ok

phidestre
phidestre
Niveau 9
01 novembre 2018 à 08:55:37

Personnellement pour Halloween, je trouve que ça a totalement perdu, déjà que c'était pas fabuleux chez nous , mais il y avait eu un petit engouement des années 2000 a 2015 a peu près, mais depuis 3 ans, je ne voit même plus d'enfants déguisés plus rien a part un peu les magasins

Mais je te rejoins Delphinesweet ça doit être sensationnel de voir ça chez les américains ou japonais

Pour un monde Winnie, du moment que c'est pas un monde de mini jeu, je serais carrément pour, mais j'ai toujours haie ce monde a cause du fait des mini jeux

Par contre en terme de monde, ça fait un moment que l'on as pas eu le droit de voir un nouveau et je trouve que l'on reste sur une mauvaise note au niveau des monde actuellement (pirates de caraïbe et la reine des neige :malade: :malade: ) a vrai dire avant ces deux la, tous m'allait , mais deux univers que je déteste carrément, certe il y as eu les Nouveau héros , j'adore l'univers, mais je sais que le monde va me saoulé a mort (il me fait trop pensé au open world comme GTA, ou même le monde que j'avais le moins apprécié dans Mario Odyssey , New donk City :malade: )

Allez pour terminé ça serait bien un petit livre de la jungle, 101 dalmatiens ou merlin l'enchanteur :D

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
01 novembre 2018 à 09:13:14

Phidestre :d) je suis totalement d'accord avec toi :ok:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
01 novembre 2018 à 09:34:32

Disons qu'Halloween a évolué pour coller aux attentes et pensées de chez nous. C'est devenu une fête qui justifie le fait de faire des soirées généralement entre amis, que ce soit dans des clubs, bars ou même chez soi en comité plus restreint. Les gens ont pas trop été dans le délire d'ouvrir la porte à des gamins inconnus et acheter des paquets de bonbons juste pour ça. Ça a jamais vraiment pris chez nous, y'a juste eu une espèce de hype là dessus dans les années 90-00 mais franchement ça va pas plus loin. :(

Après au Japon c'est pas non plus comme aux US, là bas aussi c'est juste l'occasion de faire une fête déguisée pour les ados et adultes; la chasse aux bonbons ça n'existe quasiment plus.

Message édité le 01 novembre 2018 à 09:34:47 par OswaldLunaire
Mideel
Mideel
Niveau 6
01 novembre 2018 à 15:38:47

J'ai fait preuves de mauvaise foi moi ? :noel:

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
02 novembre 2018 à 17:03:33

A tous ceux qui ont suivi le Smash Bros Direct d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=aUJDjFpH_z0
Vous trouvez pas que le trailer colle parfaitement avec la musique de KH ? C'est assez fou quand même. :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
02 novembre 2018 à 17:08:48

J'avoue que ca ressemble à ce qu'on pourrait avoir dans un KH.

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:37:50

Putain ça me tue pck c'est ultra syncro avec l'image en plus

MegaSuicune
MegaSuicune
Niveau 15
02 novembre 2018 à 23:20:53

WOW ça passe tellement bien c'est abusé :ouch: instant like

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 10:09:33

Du coup, Kirby = Aqua, Terra=Mario, Galeem = MX, Master Hand = Vanitas. J'ai juste pas trouvé Ven. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 10:22:48

NON Y A PAS A FAIRE DES COMPARAISONS AVEC SMASH ! Si jamais smash m'a jamais déçue moi, par contre kingdom hearts, je vais de déception en déception

dans smash ils ont mis ma petite marie :coeur:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 10:38:27

Le 03 novembre 2018 à 10:09:33 Alpha21 a écrit :
Du coup, Kirby = Aqua, Terra=Mario, Galeem = MX, Master Hand = Vanitas. J'ai juste pas trouvé Ven. :hap:

Ven=Tous les autres persos :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 10:57:36

Le 03 novembre 2018 à 10:22:48 DeIphineSweety a écrit :
NON Y A PAS A FAIRE DES COMPARAISONS AVEC SMASH ! Si jamais smash m'a jamais déçue moi, par contre kingdom hearts, je vais de déception en déception

dans smash ils ont mis ma petite marie :coeur:

Y'a pas le Masked Man donc ce Smash est décevant.

letterbeev999
letterbeev999
Niveau 7
03 novembre 2018 à 11:09:24

Ce topic golde bordel j'en rigole 😁

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 11:15:55

Le 02 novembre 2018 à 17:03:33 Sanjidu95 a écrit :
A tous ceux qui ont suivi le Smash Bros Direct d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=aUJDjFpH_z0
Vous trouvez pas que le trailer colle parfaitement avec la musique de KH ? C'est assez fou quand même. :noel:

En vrai ça colle vraiment trop bien. Sauf peut être le moment où Kirby s'écrase avec son étoile mais je pari qu'on montre ça à n'importe qui qui n'a jamais vu le trailer d'origine ou la scène de KH prendra ça comme la bande son officielle. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 12:26:17

mariokart si jamais dans smash ils ont mis pour tous les goûts ! D'ailleurs tu en penses quoi de la roster finale

moi je suis contente pour marie et la plante et toi ? Et j'adore Bayonetta et surtout Peach et Harmonie

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 12:28:00

Le 03 novembre 2018 à 12:26:17 DeIphineSweety a écrit :
mariokart si jamais dans smash ils ont mis pour tous les goûts ! D'ailleurs tu en penses quoi de la roster finale

moi je suis contente pour marie et la plante et toi ? Et j'adore Bayonetta et surtout Peach et Harmonie

Je suis déçu des nouveaux persos, autant je suis content de voir KK Rool ou Simon mais voir la plante de merde remplacer un vrai personnage réclamé genre Vlad ou Sora je trouve ça décevant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 12:38:42

Le 03 novembre 2018 à 12:28:00 Mariokart3 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 12:26:17 DeIphineSweety a écrit :

Je suis déçu des nouveaux persos, autant je suis content de voir KK Rool ou Simon mais voir la plante de merde remplacer un vrai personnage réclamé genre Vlad ou Sora je trouve ça décevant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

C'est un gag, t'aurais voulu que Sora soit un gag ? :hap:

az99
az99
Niveau 19
03 novembre 2018 à 12:42:39

Mais la plante est disponibles que dans un temps limité vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un personnage réclamé. Si c'était Waluigi ou Sora qui était dispo que 1 mois ce serais plus décevant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 13:03:54

a799 non la plante est disponible gratuitement que dans un temps limité à partir de février 2019 elle devient un dlc payant comme les autres tu as toutes les informations sur le site super smash bros ultimate quand tu cliques sur la plante ^^

Mariokart stp arrête la mauvaise foi si jamais la plante est très connue bien plus que Vlad par exemple moi je connais pas Vlad après si c été pour vs faire plaisir pk pas mais voilà il est pas dedans

et pour sora c est une utopie il sera jamais dans smash et tant mieux d un côté je suis tellement déçue de KH que je préfère en voir le moins possible et que j espère que la série va se ptéer la gueuler pour une bonne fois et oui voilà ce que noumura a gagné il a perdu une fane de la première heure et c est bien fait pour KH

après s il annonce un vrai beau monde je verrai peut-être mon jugement mais Monster et shit toy story c est de la pure shit

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment