CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 octobre 2018 à 17:33:58

Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est pas faux.
Mais ce n'est pas très grave, c'est un forum, on arrive pas bien à se faire une idée "personnelle" des gens (enfin ça dépend des motivations des gens, certains peuvent vouloir creuser plus)
Je suis ici pour parler de KH et me suis ré-inscrite uniquement en ce sens ici, peu m'importe que les gens pensent que c'est mon unique centre d'intérêt ;)
Et ce n'est pas le cas... m'enfin je vais pas commencer à me justifier ;)

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
19 octobre 2018 à 17:52:30

https://www.khinsider.com/news/Olympus-Screenshots-Show-Maleficent-Zeus-and-Hercules-Bonding-and-lots-more-13667

Vraiment propre le rendu des personnages, ça laisse vraiment augurer du très bon pour la suite :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 octobre 2018 à 17:59:54

Perso j'ai du mal avec le style du monde de l'Olympe. J'ai l'impression que les persos Disney font figurines. Soit ca vient de l'éclairage, soit d'autres choses mais c'est pas mon kiffe.

Les mains de Megara :

https://images.khinsider.com/KINGDOM%20HEARTS%20III/Screenshots/Square%20Enix%20North%20America%20-%20October%2019%202018/he08.jpg

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
19 octobre 2018 à 18:14:12

Putin ces mains de Barbie :hap:

Sora
Sora
Niveau 10
19 octobre 2018 à 18:31:57

Le 19 octobre 2018 à 17:33:58 KHWoman10 a écrit :
Oui, je comprends ce que tu veux dire. C'est pas faux.
Mais ce n'est pas très grave, c'est un forum, on arrive pas bien à se faire une idée "personnelle" des gens (enfin ça dépend des motivations des gens, certains peuvent vouloir creuser plus)
Je suis ici pour parler de KH et me suis ré-inscrite uniquement en ce sens ici, peu m'importe que les gens pensent que c'est mon unique centre d'intérêt ;)
Et ce n'est pas le cas... m'enfin je vais pas commencer à me justifier ;)

Le laisse pas te manipuler, on va t'appeler KHW, c'est mignon comme surnom.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
19 octobre 2018 à 19:11:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539969078-44205255-10155806073433365-6386749895390265344-n.png

KHIII va t'il suivre cette logique ? :hap:

Avlis2
Avlis2
Niveau 10
19 octobre 2018 à 19:45:10

Le 19 octobre 2018 à 17:59:54 kingdom_csdm a écrit :
Perso j'ai du mal avec le style du monde de l'Olympe. J'ai l'impression que les persos Disney font figurines. Soit ca vient de l'éclairage, soit d'autres choses mais c'est pas mon kiffe.

Les mains de Megara :

https://images.khinsider.com/KINGDOM%20HEARTS%20III/Screenshots/Square%20Enix%20North%20America%20-%20October%2019%202018/he08.jpg

C'est vrai que ça fait très pâte à modeler.

Mais après avoir vu ce que ça donne (et faut pas oublier qu'on a déjà vu d'autres personnages bien faits), je me dis que c'est pas si mal. Un peu comme la patte graphique de Budokai sur PS2, ça faisait vraiment bizarre, mais c'était stylé.
Le seul reproche, c'est les animations faciales. Vous vous souvenez comment Zeus en particulier était toujours en train de faire des mimiques bizarres dans Hercules ? Là il a un visage figé. J'espère vraiment que ça va être amélioré.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:06:20

Le 19 octobre 2018 à 19:56:34 Boulou1295 a écrit :
Pas trop compris ton point de vue vis à vis du pseudo Alpha, ça ne m'as pas choqué perso :question:
Je suis le seul qui trouve kairy trop "kawaii", genre elle fait plus jeune que dans KH2 :hap:
J'aime bien le visuel pour le coup mais elle fait barbie effectivement.

Kairi non plus j'aime pas sa nouvelle coupe, elle fait effectivement plus jeune que dans kh2 et ça a arrondit encore plus sa tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539972236-4e96nlbbp4711.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/5/1539972345-hqdefault.jpg

Nomura est un peu parti en sucette mais bon.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:19:33

Je suis d'accord que "KHFemme" ça fait bizarre comme pseudo, je valide l'appellation KHW proposée par Sora. :oui:

Par rapport à Kairi, ça arrive dans la réalité que quelqu'un fasse plus jeune en changeant de coupe, c'est pas spécialement une erreur de design ni de modélisation. Son visage reste le même.

Tain sinon j'ai trop le seum, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à arriver une heure trop tôt à mon boulot, j'ai ai décalé toute ma journée d'une heure pour une raison inconnue. Je suis trop con. :rire: ... :snif:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:32:53

J'imagine que Nomura essaye de garder ses héros principaux sous une forme adolescente pour que le public principal de la série continu d'être les 14-18 et que les anciens fans trouvent surtout leur compte avec le scénario.

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 octobre 2018 à 20:40:01

Bien joué mec, jamais je n'arrive plus tôt au taff :bravo:
Alors perso j'adore Kairy comme ça, elle est vraiment mignonne, mais sur le coup Sora et Riku font plus vieux ou en tout cas plus mature (même Hayner, Pence et Olette je trouve), donc ça m'as un peu choqué :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 octobre 2018 à 20:44:08

Kairi*

Bah c'est qu'une impression que t'as alors Boulou, je trouve pas que les autres font plus âgés perso, ils ont les mêmes tailles et proportions, ni plus mâture. Sauf si être fan de Jean Mass et s'habiller en rouge et noir ça compte. :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 octobre 2018 à 21:08:30

Surement l'unreal engine qui fait ça c'et possible, mais bon j'aime bien l'esthetique général, j'aimerais bien voir Naminé :coeur:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 octobre 2018 à 21:10:16

Où sont passés les posts de Boulou ? :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
19 octobre 2018 à 21:27:24

J'ai changé de pseudo, un post a été supprimé par mégarde :hum:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 octobre 2018 à 05:12:45

C'était bien Boulou pourtant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 08:42:50

Le côté plastique vient de l'éclairage, je confirme. C'est bizarre on dirait qu'ils ont voulu faire un compromis en émuler le style du film (mais les persos sont bien plus en aplat) et le rendu KH. Mais ça a un peu foiré. J'imagine que le kingdom shader a des limites, ou qu'ils ont pas pu l'utiliser au max de ses possibilités à cause des performances.
Mais en soit franchement si les ombres et lumières étaient pas aussi contrastée ça serait beaucoup moins spé. Genre en fait, tu fais un rendu moins brillant (plus de roughness dans le matériau sous unreal) et éventuellement de la correction de luminosité/contraste en post-process, et tu diminue l'intensité des ombres.
En tout cas ça explique qu'ils se concentrent sur des films en 3d cette fois.

Kylo_ramos
Kylo_ramos
Niveau 20
20 octobre 2018 à 09:29:36

Le 20 octobre 2018 à 08:42:50 Alpha21 a écrit :
Le côté plastique vient de l'éclairage, je confirme. C'est bizarre on dirait qu'ils ont voulu faire un compromis en émuler le style du film (mais les persos sont bien plus en aplat) et le rendu KH. Mais ça a un peu foiré. J'imagine que le kingdom shader a des limites, ou qu'ils ont pas pu l'utiliser au max de ses possibilités à cause des performances.
Mais en soit franchement si les ombres et lumières étaient pas aussi contrastée ça serait beaucoup moins spé. Genre en fait, tu fais un rendu moins brillant (plus de roughness dans le matériau sous unreal) et éventuellement de la correction de luminosité/contraste en post-process, et tu diminue l'intensité des ombres.
En tout cas ça explique qu'ils se concentrent sur des films en 3d cette fois.

Ça me parait cohérent et logique oui j'ai absolument rien compris :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 13:20:48

Git gud :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 octobre 2018 à 15:21:50

Ayant un doctorat en validation, je valide cette argumentation.
Même si perso au final j'aime bien le rendu et ça me choque pas particulièrement.

Si y'a des trucs qui visuellement me dérange jusqu'à maintenant c'est plus le redesign de certains perso ou du moins leurs nouvelles modélisations qui ne sont pas forcément hyper fidèles à ce qu'on avait l'habitude de voir (genre Ansem SoD, je le trouve raté, et pareil pour Xehanort jeune même si celui-ci s'améliore d'un trailer à l'autre petit à petit).

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment