Le 05 novembre 2018 à 21:19:44 Auteur blacklisté a écrit :
@ Alpha A part les mondes, j'aime la musique, l'histoire d'amitié, le design de Sora, le côté rêve et émerveillement qui a dans cette série, le côté intemporel plein de trucs, quoi
@ Kingdom, bah c'est simple breath of the wild c'est mon jeu favori ! Moi je suis une grande fane de zelda depuis 2002. Mon zelda préféré c'était Wind waker, très déçue par TP (qui est une pale copie de OT) séduite pas SW mais là j'ai été ébahie pas Breath of the wild. Juste je regrette qu'ils n'aient pas plus travailler l'univers, j'aurai voulu des ennemis plus variés et des missions plus prenantes comme explorer forêt maléfique ou battre une pieuvre géante dans la mer etc. mais sinon j'ai adoré la liberté, l'ost, les clins d'oeil aux autres zeldas là les développeurs ont frappé un grand coup ! Et, je trouve que le 20 était mérité (même s'il y a des trucs à améliorer mais la perfection ça existe pas ! Et rien que pour cet investissement et toutes ces mécaniques bien huilées le 20 est mérité kingdom !
Ben écoute OK, mais pourquoi vouloir empêcher l'inclusion de ce qui plait à d'autres dans ces cas ? Pourquoi vouloir foutre des mauvaises notes juste parce que ça correspond pas à ta nostalgie personnelle ? Pourquoi constamment vouloir venir te plaindre que ça correspond pas à TES goûts ? C'est pas comme si les gens derrière ça leur demandait pas beaucoup de travail, pas comme si ils essayaient pas justement d'équilibrer pour faire un peu plaisir à tout le monde. Y a des gens qui préfèrent les Pixar à Raiponce et la Reine des Neiges tu sais, le jeu est aussi censé leur plaire.
Depuis que t'es là tu fais preuve de beaucoup d'égoïsme, tu viens, tu fais ton caprice et ensuite tu t'attends à ce que les gens se taisent quand tu insultes des choses qu'ils aiment, et qu'ils discutent ensuite comme si de rien était.
Sachant en plus que tu n'as jamais regardé les films que tu critiques, c'est pas très honnête, tu as juste des préjugés.
Tu dis pas vouloir changer pour les gens, mais c'est pas une attitude qui fera que les gens auront envie de te parler, ça va juste continuer de faire qu'ils pensent que tu es un troll, parce que justement ils n'arrivent pas à comprendre que quelqu'un puisse sérieusement faire preuve d'autant d'égocentrisme et ne jamais se remettre en question.
Monstre et compagnie tu as juste vu les apparences des persos et tu as détesté ça sans chercher à comprendre pourquoi les gens aiment. C'est une histoire assez sentimentale ce film en vrai.
Message édité le 05 novembre 2018 à 21:32:40 par Pseudo supprimé