CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

BadOmens
BadOmens
Niveau 37
27 octobre 2018 à 16:12:28

Et forcément PS4 slim ça aide pas .. :hap:
Pour kh3 ça va être compliqué mais jouable je pense

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
27 octobre 2018 à 16:20:02

Oh non sérieux ??? Genre il faut acheter une pro pour pas que ça lag ?? O_O

La blague...

BadOmens
BadOmens
Niveau 37
27 octobre 2018 à 16:41:44

Le 27 octobre 2018 à 16:20:02 alex26-07 a écrit :
Oh non sérieux ??? Genre il faut acheter une pro pour pas que ça lag ?? O_O

La blague...

Non mais ta des risques de ralentissement a quelques passages mais rien de grave

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 octobre 2018 à 18:00:32

J'ai testé les deux demos de la PGW :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
27 octobre 2018 à 19:09:01

Le 27 octobre 2018 à 18:00:32 Parkusse a écrit :
J'ai testé les deux demos de la PGW :noel:

Ton avis ? :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 octobre 2018 à 09:49:11

Niveau gameplay on est sur la même chose que 0.2, à ceci prêt que c'est le style de combat de Sora :hap: j'ai préféré jouer sans les immondes transformations de keyblade, ça limite les combos mais ça reste très jouable et très sympa, on peut facilement partir en combo aérien. Contrôler les mechas dans la toy box c'était sympa aussi :noel:

Par contre le combat contre le titan c'est plutôt un combat de boss classique, on défonce les pieds pour qu'il tombe et on monte sur la tête. Malheureusement, la phase ou on grimpe sur le mur est très rigide, on monte, on va à droite, on va à gauche, on tombe, c'est tout. J'aurais aimé plus de liberté mais c'est pas Naruto :noel:

Cela dit ça reste très sympa, les graphismes sont fins malgré un peu d'aliasing (j'ai testé sur one, vu que je vais le prendre sur ma one X) mais c'était fluide et beau à voir. Je pense qu'il tournera très bien que ce soit sur PS4, slip, pro, one ou one X.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
29 octobre 2018 à 08:48:08

Yep les gens !

Hier, durant la PGW, au stand SE, y avait At0mium qui jouait à KH3. Jusqu'à la rien d'anormal et donc il présentait KH3 au grand public ( y avait beaucoup de monde pour le jeu et pas que des fan, visiblement ) et puis, là, bim, je le vois charger deux super coups et réussir à choisir entre les deux au lieu de prendre le premier proposé. Comment il a fait ? Oo

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
29 octobre 2018 à 08:50:41

C'était déjà possible dans 0.2 mais je ne sais plus comment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 13:22:12

Tu montes plus haut avec le menu d'action que le menu en lui-même, tu pourras ensuite sélectionner quelle commande situationnelle tu veux.

Sinon les problèmes de fluidité c'est une histoire d'optimisation. Trop de modèles affichés? Trop d'effets ? Trop de particules ? Trop d'éclairage dynamique ? ça dépend du contexte, mais le moteur en lui-même n'est pas à blamer, juste la façon dont les développeurs s'en servent, faut adapter correctement au support.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
29 octobre 2018 à 15:50:19

Merci Alpha mais en fait c'est plus simple dans le 3 : suffit d'appuyer sur L2.

Je suis choqué, à la Japan Expo j'avais essayé de trouver sans réussite alors que c'était tout bête Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 17:49:45

Très fatiguée j avait des problèmes de santé mnt ça va mieux et je serai parmi vous pour les derniers mondes et que si ça me plaît pas je vais gueulée et foutre un 0 bien méritée

Très déçue de batora et kingdom même pas un mp pour savoir comment je vais et tout

Merci à garga (si tu passes par là) je te réponds plus tard à ton mp là je suis sur mobile

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
31 octobre 2018 à 20:00:13

Le 31 octobre 2018 à 17:49:45 delphinesweet a écrit :
Très fatiguée j avait des problèmes de santé mnt ça va mieux et je serai parmi vous pour les derniers mondes et que si ça me plaît pas je vais gueulée et foutre un 0 bien méritée

Très déçue de batora et kingdom même pas un mp pour savoir comment je vais et tout

Merci à garga (si tu passes par là) je te réponds plus tard à ton mp là je suis sur mobile

Mettre un 0 pour ça ? Sérieusement ? :(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
31 octobre 2018 à 20:24:19

Le 31 octobre 2018 à 20:00:13 Mariokart3 a écrit :

Paraîtrait que des fous comptent mettre 0 à cause de l'absence de VF, à partir de là, ne pas avoir Cendrillon me semble presque légitime :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 octobre 2018 à 20:30:25

Le 31 octobre 2018 à 20:24:19 Zyvrox a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 20:00:13 Mariokart3 a écrit :

Paraîtrait que des fous comptent mettre 0 à cause de l'absence de VF, à partir de là, ne pas avoir Cendrillon me semble presque légitime :(

Mettre 0 ? Ah non, ça c'est encore chou. Ca justifie surtout le non-achat du jeu apparemment, car une VF est devant tout le reste. A partir du moment où ce cas de figure est socialement accepté sur ce forum, n'importe quelle raison peut être acceptée, même ne pas retrouver ses personnages favoris dans le jeu.

Message édité le 31 octobre 2018 à 20:33:36 par kingdom_csdm
Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
31 octobre 2018 à 21:11:51

https://www.facebook.com/76090440840/posts/10155846096515841/

Vidéo sur le fb de KH, on peut voir un Mog vers la fin, éventuellement un retour des synthèses ?

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
31 octobre 2018 à 22:25:19

Il me semble qu'ils avaient déjà confirmer la synthèse depuis pas mal de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2018 à 22:29:42

mariokart si jamais j'ai vu sur l'autre topic que tu prenais la défense de alpha si jamais quand on connait pas tt l'histoire on se tait ok merci

j ai lu des rumeurs comme quoi y aurait peut-être winnie si il est dedans j'augmente à 10 j'adore cet univers aussi

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
31 octobre 2018 à 22:59:36

Joyeux Halloween https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541023146-maleficent.png

Tu t'ai déguisée en quoi cette année sweety ?

Lazarusse
Lazarusse
Niveau 8
31 octobre 2018 à 23:09:43

Le film Christopher Robin est très bien d'ailleurs, ça joue pas mal sur la nostalgie.

Mideel
Mideel
Niveau 6
01 novembre 2018 à 00:35:13

Regarde les films disney si tu veux être sûr de voir les univers que tu souhaite avoir au lieu de mettre un 0/20 injustifié :noel:
Tous les KH auraient eu 0 pour moi avec un systeme de notation aussi bidon...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment