CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 14:42:58

Elles sont où les chansons et les princesses dans Tron ? :hap:

En plus, il y a des chansons dans Toy Story, c'est même la première chose du premier film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 14:46:50

Mariokart, je sais que disney ne se résume pas aux princesses j'adore Dumbo, Pinocchio avec la fée, Hercule et Mégara mais je HAIS LITTERALEMENT Toy story et MONSTER ME DONNE ENVIE DE VOMIR ET DE TOUT CASSER JE DESTE PIXAR, arrêtez de me parler de cette shit

j'adore Anastasia par contre

Zyvrox très bonne chose de parler de Tron, je déteste cette shit et je savais même pas que c'étais de disney et là c'est la preuve que déjà dans le II c'était des choix douteux de monde et d'ailleurs j'ai boycotté dream drop distance à cause de TRON

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 14:50:16

Le 03 novembre 2018 à 14:46:50 DeIphineSweety a écrit :
Mariokart, je sais que disney ne se résume pas aux princesses j'adore Dumbo, Pinocchio avec la fée, Hercule et Mégara mais je HAIS LITTERALEMENT Toy story et MONSTER ME DONNE ENVIE DE VOMIR ET DE TOUT CASSER JE DESTE PIXAR, arrêtez de me parler de cette shit

j'adore Anastasia par contre

Zyvrox très bonne chose de parler de Tron, je déteste cette shit et je savais même pas que c'étais de disney et là c'est la preuve que déjà dans le II c'était des choix douteux de monde et d'ailleurs j'ai boycotté dream drop distance à cause de TRON

Et du coup c'est quoi le souci quand y'a déjà Raiponce et la Reine des Neiges ?
Ils ont choisi des mondes plus récents pour KH3.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 14:56:48

Big Hero 6, c'est un Disney ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 14:57:46

Mariokart tu soulèves un excellent point ! Je suis très contente de Raiponce et de la reine des neiges en + c'est les vrais contes européens ! Je suis aussi heureuse de Hercules, le souci PAR CONTRE c'est tout le reste ! Monster c'est pire pire pire que tout toy story c'est à peine si je peux peux accepter cette shit, les nouveaux héros c'est daubesque

Pirates des caraïbes j'aime pas Depp moi je veux des vrais beaux mondes classiques ! J'attends encore à choix( 1 seul de ceux en dessous) . ALORS AU BOULOT NOMURA SI TU VEUX PAS PEDRE UNE FANE COMME MOI

LA BELLE ET LA BETE
LA VILLE D HALLOWEEN
LA BELLE AU BOIS DORMANT
CENDRILLON
BLANCHE NEIGE
LE CHAUDRON MAGIQUE
101 DALMATIENS
WINNIE LOURSON
LE CHATEAU DE DISNEY
MARIE POPPINS
ANASTASIA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 14:58:00

Le 03 novembre 2018 à 14:56:48 Zyvrox a écrit :

Je sais pas mais c'est nul

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 15:02:12

Le 03 novembre 2018 à 14:58:00 DeIphineSweety a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 14:56:48 Zyvrox a écrit :

Je sais pas mais c'est nul

C'est le meilleur Disney mais c'est pas grave :hap:

Le 03 novembre 2018 à 14:57:46 DeIphineSweety a écrit :
LA BELLE ET LA BETE
LA VILLE D HALLOWEEN
LA BELLE AU BOIS DORMANT
CENDRILLON
BLANCHE NEIGE

LE CHAUDRON MAGIQUE
101 DALMATIENS
WINNIE LOURSON
LE CHATEAU DE DISNEY
MARIE POPPINS
ANASTASIA

J'ai barré ceux qui n'ont aucunes chances d'être annoncés car ils sont déjà apparu dans les KH et qu'on a déjà Hercules et PoC comme monde réutilisé. Et j'ai aussi barré Anastasia car ça n'appartient même pas à Disney (pas encore du moins) :hap:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 15:04:08

"LA VF, C'EST MOI !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540402925-donald-20reignoux.png

"De quel droit vous m'empêchez de faire mon doublage sur Kingdom Hearts ? Qui vous en a donné l'ordre ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540402925-donald-20reignoux.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 15:07:38

Qu'est-ce que tu en sais Zyvrox qu'ils vont pas remettre au moins un monde connu dans ma liste ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 15:10:51

Le 03 novembre 2018 à 15:07:38 DeIphineSweety a écrit :
Qu'est-ce que tu en sais Zyvrox qu'ils vont pas remettre au moins un monde connu dans ma liste ?

:d)

Le 03 novembre 2018 à 15:02:12 Zyvrox a écrit :
car ils sont déjà apparu dans les KH et qu'on a déjà Hercules et PoC comme monde réutilisé.

Message édité le 03 novembre 2018 à 15:12:28 par Zyvrox
Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 15:12:34

Et avant qu'on réponde "Hercule est dans toute la trilogie" oui c'est vrai sauf qu'il est utilisé comme arène de combat et comme argument scénaristique pour redonner à Sora tout ses pouvoirs :oui:

Message édité le 03 novembre 2018 à 15:13:42 par Mariokart3
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 15:13:22

Le 03 novembre 2018 à 15:12:34 Mariokart3 a écrit :
Et avant qu'on réponde "Hercule est dans toute la trilogie" oui c'est vrai sauf qu'il est utilisé comme arène de combat et comme argument scénaristique pour redonner à Sora les pouvoirs :oui:

Yep, c'est la première fois que son film sera réellement adapté :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 15:15:25

Le 03 novembre 2018 à 15:13:22 Zyvrox a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:12:34 Mariokart3 a écrit :
Et avant qu'on réponde "Hercule est dans toute la trilogie" oui c'est vrai sauf qu'il est utilisé comme arène de combat et comme argument scénaristique pour redonner à Sora les pouvoirs :oui:

Yep, c'est la première fois que son film sera réellement adapté :noel:

Première fois qu'on verra Zeus :hap:
+ les Titans restant.
Et le mont Olympe au lieu de rester coincé au Colisée ou aux enfers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 15:25:11

Un jour faudra que Delphine comprenne qu'elle est pas cash. C'est juste une gamine pourrie gâtée qui veut de l'attention et supporte pas que le monde s'adapte pas à ses pauvres goûts limités.
C'est pas être cash de juste gueuler et ensuite demander aux autres de se barrer de ses topics, ou de la blacklister. C'est pas supporter d'être remise en cause, c'est être une pauvre victime qui arrivera jamais à rien dans la vie. C'est être une grosse rageuse inintéressante.

Le pire c'est que je suis sûr que si elle connaissait Golden Sun, dont Vlad est le perso principal pour info, de rien c'est gratuit, elle aimerait. C'est médiéval/fantastique, y a de la magie. Mais vous voyez comment elle cherche même pas à se renseigner juste parce qu'elle associe ça à moi ? Une rageuse, une victime, encore et toujours, qui pleure parce qu'on accepte pas de fermer nos gueules pendant qu'elle fait son attention whore.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 15:28:34

Le 03 novembre 2018 à 15:25:11 Alpha21 a écrit :
Un jour faudra que Delphine comprenne qu'elle est pas cash. C'est juste une gamine pourrie gâtée qui veut de l'attention et supporte pas que le monde s'adapte pas à ses pauvres goûts limités.
C'est pas être cash de juste gueuler et ensuite demander aux autres de se barrer de ses topics, ou de la blacklister. C'est pas supporter d'être remise en cause, c'est être une pauvre victime qui arrivera jamais à rien dans la vie. C'est être une grosse rageuse inintéressante.

Le pire c'est que je suis sûr que si elle connaissait Golden Sun, dont Vlad est le perso principal pour info, de rien c'est gratuit, elle aimerait. C'est médiéval/fantastique, y a de la magie. Mais vous voyez comment elle cherche même pas à se renseigner juste parce qu'elle associe ça à moi ? Une rageuse, une victime, encore et toujours, qui pleure parce qu'on accepte pas de fermer nos gueules pendant qu'elle fait son attention whore.

Selon elle c'est moi qui est immature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541252775-vanitas-is-waiting-v2-luminosite.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 15:32:36

Le 03 novembre 2018 à 15:28:34 Mariokart3 a écrit :

Selon elle c'est moi qui est immature https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541252775-vanitas-is-waiting-v2-luminosite.png

Je l'exclurais pas ça :hap:
Mais comparé à elle t'es le Dalaï-lama quoi.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:33:09

Nan et puis je comprend toujours pas ce qu'elle fait sur un forum Kingdom Hearts si elle y connaît que dalle, qu'elle aime pas, et que le dernier auquel elle ait joué c'est à priori BBS en mode beginner.

Je vais aller sur un forum Call of Duty dire que j'aime que les armes médiévales et que les armes à feu c'est de la shit pour faire le même effet.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 15:33:52

Le 03 novembre 2018 à 15:32:36 Alpha21 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:28:34 Mariokart3 a écrit :

Je l'exclurais pas ça :hap:
Mais comparé à elle t'es le Dalaï-lama quoi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541252775-vanitas-is-waiting-v2-luminosite.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 15:35:03

Le 03 novembre 2018 à 15:33:09 OswaldLunaire a écrit :
Nan et puis je comprend toujours pas ce qu'elle fait sur un forum Kingdom Hearts si elle y connaît que dalle, qu'elle aime pas, et que le dernier auquel elle ait joué c'est à priori BBS en mode beginner.

Je vais aller sur un forum Call of Duty dire que j'aime que les armes médiévales et que les armes à feu c'est de la shit pour faire le même effet.

Le temps de créer un secondaire et je te suis :bave:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:38:40

Le 03 novembre 2018 à 15:35:03 Zyvrox a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 15:33:09 OswaldLunaire a écrit :

Le temps de créer un secondaire et je te suis :bave:

CallofDelphine ou DelphineofDuty? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541250711-xehapnort.png

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment