CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 octobre 2018 à 11:53:39

Je pense aussi que ça sera le seul dieu avec Hadès.

C'est bien dommage si c'est le cas d'ailleurs. Après tout, on est au sommet du mont Olympe, modéliser le reste des dieux ne serait-ce que sous forme de pnj serait cool afin de contribuer à l'immersion et pour étoffer un peu le background du monde qui est là depuis le début de la série.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 octobre 2018 à 11:55:29

Le 19 octobre 2018 à 11:53:39 kingdom_csdm a écrit :
Je pense aussi que ça sera le seul dieu avec Hadès.

C'est bien dommage si c'est le cas d'ailleurs. Après tout, on est au sommet du mont Olympe, modéliser le reste des dieux ne serait-ce que sous forme de pnj serait cool afin de contribuer à l'immersion et pour étoffer un peu le background du monde qui est là depuis le début de la série.

D'ailleurs si on a Zeus on pourrait au moins voir la mère d'Hercule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 11:56:43

Et tiens, double-post parce que je peux plus éditer, mais je me demande si du coup la Cité du Crépuscule c'est le deuxième monde.
On sait que l'Olympe est le premier, et ils les présentent ensemble, et Sora manie la keyblade de l'Olympe sur un des screen de la Cité (alors que d'habitude quand il manie une keyblade c'est celle du monde où il est actuellement ou celle avec l'étoile, là j'ai l'impression que ça dit qu'il est bel et bien censé l'avoir à ce moment).
Du coup j'imagine qu'on va avoir l'Olympe, ensuite des scènes à la Tour de Yen Sid où Sora obtiendra sa tenue (ou alors il l'aura par Zeus, mais ce serait bizarre :noel: ), et ensuite la cité. Je me demande si l'histoire avec Roxas sera durant cette visite.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 octobre 2018 à 12:12:14

Le 19 octobre 2018 à 11:56:43 Alpha21 a écrit :
Et tiens, double-post parce que je peux plus éditer, mais je me demande si du coup la Cité du Crépuscule c'est le deuxième monde.
On sait que l'Olympe est le premier, et ils les présentent ensemble, et Sora manie la keyblade de l'Olympe sur un des screen de la Cité (alors que d'habitude quand il manie une keyblade c'est celle du monde où il est actuellement ou celle avec l'étoile, là j'ai l'impression que ça dit qu'il est bel et bien censé l'avoir à ce moment).
Du coup j'imagine qu'on va avoir l'Olympe, ensuite des scènes à la Tour de Yen Sid où Sora obtiendra sa tenue (ou alors il l'aura par Zeus, mais ce serait bizarre :noel: ), et ensuite la cité. Je me demande si l'histoire avec Roxas sera durant cette visite.

Je suis persuadé que ce sera exactement ça. Trop de passages dans les trailers de l'E3 vont dans ce sens. Pour Roxas, je pense que Sora va chercher directement à le faire revenir dès qu'il aura obtenu sa nouvelle tenue. Et là, on aura les scènes avec Xigbar, le faux Ansem et Xemnas.

Message édité le 19 octobre 2018 à 12:14:36 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 12:16:25

J'ai pas double-posté en fait :hap:

Et je me demande si du coup Roxas va apparaitre durant cette première visite ou plus tard. On le voit dans un trailer, et a priori à la Cité. Mais ça me paraîtrait bizarre de l'obtenir dans nos rangs si vite, peut-être qu'ils vont pas arriver à le ramener dans le monde réel, ou ça va nécessiter plus de recherches du côté de Ienzo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 12:29:06

Quelqu'un va tester le jeu à la PGW ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 12:35:05

Moi non, pas de blé.
Je me demande d'ailleurs si la démo qu'ils présentent depuis des lustres évolue ou si elle est vraiment resté pareille depuis sa première apparition. Genre si le gameplay a été recalibré ou pas.
Pour 0.2 on avait vu des différences graphiques nous le montrant, mais va savoir si la démo de KH3 reflète le jeu final.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
19 octobre 2018 à 12:36:24

Le 19 octobre 2018 à 12:29:06 FF_XV a écrit :

J'y serais peut-être :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 13:16:15

N'empêche, si la Cité du Crépuscule est le deuxième monde, ça chamboule un peu ma façon de voir la liste des mondes de KH3.
Si elle est au début à ce point, et qu'on y passe a priori qu'une fois de façon majeure, ça augmente les chances, pour moi, que le Jardin Radieux soit dans le jeu. Ils pourraient l'inclure vers le milieu ou même (plus probablement pour moi) vers la fin du jeu, et ça justifierait qu'on l'ai pas encore vu autrement que dans des cinématiques à un seul endroit, vu que tout ce qu'on a vu avec Ienzo a l'air de du coup également se passer au début du jeu.

Message édité le 19 octobre 2018 à 13:16:39 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 octobre 2018 à 13:43:13

Le 19 octobre 2018 à 12:29:06 FF_XV a écrit :

J'y serai :ok:

Mais je pense que ce sera la même démo qu'à la Japan Expo :-(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
19 octobre 2018 à 13:44:32

Le 19 octobre 2018 à 12:16:25 Alpha21 a écrit :

Et je me demande si du coup Roxas va apparaitre durant cette première visite ou plus tard. On le voit dans un trailer, et a priori à la Cité. Mais ça me paraîtrait bizarre de l'obtenir dans nos rangs si vite, peut-être qu'ils vont pas arriver à le ramener dans le monde réel, ou ça va nécessiter plus de recherches du côté de Ienzo.

A mon avis, il apparaîtra vers le milieu du jeu. Enfin si on suit une direction narrative à la KH2, faut un gros élément de gameplay et de scénario à la moitié du jeu dans un monde KH. Le retour de Roxas pourrait se faire à ce moment là, je pense.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 octobre 2018 à 13:47:09

Ce qui serait bien si on a la Cité aussi vite, avec les passages avec Xemnas et Ansem, c'est que l'histoire va vraiment commencer rapidement. On aura pas à se taper une 1re visite de tous les mondes Disney pour qu'enfin l'Orga se montre et fasse quelque chose.

Message édité le 19 octobre 2018 à 13:50:18 par OswaldLunaire
KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 octobre 2018 à 13:53:52

Yes, ta chronologie du début, Alpha21, semble très plausible.

Par contre j'avais complètement oublié cette histoire de ne plus repasser plusieurs fois dans le même monde de manière obligatoire, c'est vrai que ça avait été dit !!
Du coup, ça remet vachement en question (dans ma tête en tout cas) le nombre de mondes qu'il reste à dévoiler, pour arriver à environ 45 heures de jeu sur le scénario principal, et environ 3 heures par monde.

Je pense toujours que le nombre de mondes DISNEY qu'il reste à annoncer est 1 ou 2.
Mais du coup ça va faire de nombreux mondes originaux (genre 5 ou 6 au total, alors qu'on en a que 2 confirmés pour le moment, TTown et le monde final de Nomura, et 2 hypothétiques, Radiant Garden et le Dark World), et ça, c'est cool :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 13:54:23

Le 19 octobre 2018 à 13:44:32 Lilty501 a écrit :

A mon avis, il apparaîtra vers le milieu du jeu. Enfin si on suit une direction narrative à la KH2, faut un gros élément de gameplay et de scénario à la moitié du jeu dans un monde KH. Le retour de Roxas pourrait se faire à ce moment là, je pense.

Ben c'est un peu ça le truc, la narration à la KH2 passe un peu à la trappe a priori. Dans KH2 l'historie réelle du jeu se lançait pas avant ce moment là.

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 octobre 2018 à 14:12:56

Pour la démo, à mon avis c'est la même depuis le début et ce sera la même jusqu'au dernier Event auquel Square est présent.
J'ai fait celle de la Japan Expo et je vais aussi à la PGW, je ne m'attends pas à voir de différence dans la "floatiness" et la lenteur des combos.

Par contre, je trouve que dans le gameplay le plus récent qu'on a pu voir (la zone avec les espèces de vouivres de glace montrée au TGS), les combos me semblent plus rapides et le côté "floaty" un peu moins visible. Le tout ressemblant fort à KH2.
C'est possible aussi que ce soit seulement les améliorations/rallongements de combo (dispos via les compétences, supposons), suffisent à rendre l'impression de rapidité et "moins floaty".

A voir avec le rendu final !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 14:27:26

N'empêche, KHWoman, t'as pas l'impression d'avoir un pseudo un peu réducteur ? :noel:
Tu dis des trucs intéressants et cohérents, mais ton pseudo rend difficile de s'identifier, ça fait juste "la fille qui parle de KH".

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:03:17

Le 19 octobre 2018 à 13:44:32 Lilty501 a écrit :

Sora se fait norted à la moitié du jeu pour remplacer l'hypothétique traître au sein de l'Organisation, et on contrôle Roxas le reste du temps. :fou:

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 octobre 2018 à 16:47:38

Le 19 octobre 2018 à 14:27:26 Alpha21 a écrit :
N'empêche, KHWoman, t'as pas l'impression d'avoir un pseudo un peu réducteur ? :noel:
Tu dis des trucs intéressants et cohérents, mais ton pseudo rend difficile de s'identifier, ça fait juste "la fille qui parle de KH".

Haha, je vais essayer de ne pas le prendre trop mal, c'est bizarrement dit ^^ On dirait que le fait d'avoir un pseudo en rapport avec KH, exclut normalement le fait de dire des trucs intelligents? xD
Je n'ai pas vraiment réfléchi au côté réducteur, c'était mon pseudo sur pas mal d'autres sites quand j'étais ado et à fond dans KH2, et depuis que je me suis ré-inscrite ici pour suivre les news de KH3, j'ai repris le même sans chercher plus loin.
Mais enfin, ce n'est qu'un pseudo ^^

Et si tu te poses la question, je t'assure que j'ai joué à d'autres jeux dans ma vie :P

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
19 octobre 2018 à 16:52:19

Et d'ailleurs, je t'assure que les pseudos moins évocateurs comme Alpha21 ou OswaldLunaire n'aident pas non plus à se faire une idée particulière de la personne derrière ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2018 à 17:08:48

J'entendais rien de particulier sur la qualité de ce que ça te ferait dire, je voulais juste dire que d'autres pseudos peuvent marcher comme un substitut de prénom (genre tout le monde ici m'appelle Alpha). Tandis que le tiens ça fait un peu bizarre, impersonnel en un sens, ça semble te résumer par ton sexe et un seul centre d'intérêt.
Après voilà, c'est que mon ressenti.

Message édité le 19 octobre 2018 à 17:09:05 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment