CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2018 à 18:29:27

Ansem correspond à son design récent je trouve. Pour Xeha Jeune, ils l'ont amélioré en effet. En plus dans ce que j'ai vu de la demo toy box, il a des expressions qui font vachement penser à MX et ça c'est un truc qui manquait avant.

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
21 octobre 2018 à 17:22:32

Hello,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des bonus de précommande pour Kingdom Hearts III, comme des Skins de Keyblade. Vous pouvez m'en dire plus ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
21 octobre 2018 à 18:26:33

Si tu précommandes le jeu, tu auras une Keyblade en plus :hap:

Message édité le 21 octobre 2018 à 18:26:46 par Zyvrox
kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:47:13

C'est une keyblade qui a une grande valeur intrinsèque car c'est celle qui a été la première a être dévoilée en trailer. :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:04:53

Le 20 octobre 2018 à 18:29:27 Alpha21 a écrit :
Ansem correspond à son design récent je trouve.

Il change tout le temps son design aussi, faudrait qu'ils se décident un jour. :hap:
KH1/KH1 HD :d) http://i.imgur.com/J7lfGMc.png :oui:
KH3D :d) https://conciergeriedugeek.fr/wp-content/uploads/2018/09/KH3.jpg :bave: :bave: :bave:
KH3 :d) https://s3-us-west-1.amazonaws.com/shacknews/assets/editorial/2018/06/KH3-Ansem-Xemnas.jpg :doute: :malade:

Ils lui éclaircissent la peau au fil du temps (#whitewashing? :noel:), et la forme de son visage reste jamais vraiment la même. Je le trouvais parfait dans KH3D, même si j'aurais continué à lui faire une peau plus foncée perso.

Dans KH3 y'a des trucs qui me perturbent. J'ai pas l'impression de voir le même personnage, on dirait qu'ils ont voulu le rendre plus proche de MX.
Il a le crâne trop dégarnies, avec une implantation de cheveux littéralement en "V" à la Végéta, ça lui fait un front de quinze mètres. J'trouve que ses mèches sur les côtés sont trop longues. Son nez est plus prononcé qu'avant, et il a des lèvres ultra fine ce qui lui fait une bouche bizarre; et j'trouve que c'est la même chose pour Xemnas, alors qu'ils ont toujours eu des lèvres assez pulpeuses. :(

Et le pire c'est qu'il y aura sûrement pas de raison pour ces changements, c'est juste du retcon, et je crains que ça soit pareil pour la couleur de ses yeux qui virent aux dorés comme MX. Y'a que Braig/Xigbar et Vanitas qui les avaient comme lui, Ansem, Saïx et Xemnas ont toujours eu les yeux nettement plus orangés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 19:06:09

Juste pour vous prévenir que j'ai des légers soucis de santé. Je reviens prochainement j'ai besoin de beaucoup de repos. Bisous

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:52:16

Au delà du retcon, je pense surtout que c'est une difficulté qu'ils ont à retranscrire les personnages sous l'UE4. Si on commence à comparer chaque perso avec leur version ps2/psp/3DS, on verrait dans chacun une différence.

Perso j'arrive à reconnaitre aucun perso convenablement. Larxene doit être la seule qui est restée très fidèle à sa version d'origine avec Aqua. Et je me rappelle que cette dernière était modélisée d'une manière assez grotesque dans les premiers trailers de 0.2, alors que dans les trailers de kh3, ça reste la Aqua qu'on connait.

Le 21 octobre 2018 à 19:06:09 delphinesweet a écrit :
Juste pour vous prévenir que j'ai des légers soucis de santé. Je reviens prochainement j'ai besoin de beaucoup de repos. Bisous

Ok sweety bonne guérison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 21:00:51

Je trouve qu'ils ont fait globalement du bon taf sur les persos (certains passent un peu mieux que d'autres).

Genre Sora par exemple.

Version Unreal Engine 4 2015 :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540148391-kh3-03re.jpg

Version Unreal Engine 4 2018 :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540148325-18.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 23:24:49

C'est pas tant Unreal le problème tant qu'un changement complet de la manière de penser les persos. Depuis kh1 tout passait par une seule texture, même les détails d'ombre, tandis que maintenant tout se base sur des matériaux et leur réaction a la lumière , on appelle ça du PBR (physically based rendering). Ça et de plus grandes possibilités niveau volume pur (et illusion de volume mais je passe les détails), forcément il faut retranscrire.

nico7706
nico7706
Niveau 44
21 octobre 2018 à 23:27:10

Le jeu va mettre les consoles Fat et Slim en ragdol :peur:

VanitasX
VanitasX
Niveau 10
22 octobre 2018 à 00:06:11

J'hésite encore à passer pour la ps4 pro, mais il me faut l'édition KH :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 octobre 2018 à 13:20:13

J'y connais rien honnetement contrairement à Alpha qui semble avoir des bases solides ( oû pas et je comprend juste rien c'est possible aussi) mais j'aime beaucoup le rendu sur Unreal, 0.2 était vraiment plaisant à l'oeil.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 octobre 2018 à 13:28:34

Le 21 octobre 2018 à 23:27:10 nico7706 a écrit :
Le jeu va mettre les consoles Fat et Slim en ragdol :peur:

Je jouerai sur One X, ça devrait aller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2018 à 13:45:10

Le 22 octobre 2018 à 13:20:13 Mideel a écrit :
J'y connais rien honnetement contrairement à Alpha qui semble avoir des bases solides ( oû pas et je comprend juste rien c'est possible aussi) mais j'aime beaucoup le rendu sur Unreal, 0.2 était vraiment plaisant à l'oeil.

Ben c'est mon job quoi :hap:
Après je reste assez nouveau dans le domaine, j'ai été diplomé de licence pro 3D qu'il y a deux ans.

Le 21 octobre 2018 à 17:22:32 sinnyuk a écrit :
Hello,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des bonus de précommande pour Kingdom Hearts III, comme des Skins de Keyblade. Vous pouvez m'en dire plus ?

C'est que des skins pour des keyblade qui sont dans le jeu quoi qu'il arrive, a priori. Et on a eu aucune info là dessus pour l'occident, juste le japon.
Chez nous micromania propose des pin's, mais c'est plus ou moins tout. Y a des éditions collectors sinon.

Sora
Sora
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:15:20

Alpha ment, il utilise une technique qui consiste à lâcher des termes techniques les uns à la suite des autres.

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 octobre 2018 à 19:41:49

C'est bluffant d'efficacité, on y croirait :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
22 octobre 2018 à 19:43:29

Je change de sujet afin de me rassurer, dites moi que tout le monde ne déteste pas KH CoM, j'en entend trés souvent du mal :snif2:
Un si bon jeu...

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
22 octobre 2018 à 19:57:01

Le 22 octobre 2018 à 19:43:29 Mideel a écrit :
Je change de sujet afin de me rassurer, dites moi que tout le monde ne déteste pas KH CoM, j'en entend trés souvent du mal :snif2:
Un si bon jeu...

Il est chiant à finir.
Mais il a ses qualités :oui:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 octobre 2018 à 20:00:23

Il est pas chiant mais le gameplay a ses limites car ça se sent qu'il a été créé à la base pour retranscrire un jeu d'action sur console portable de l'époque.

J'aurais souhaité que, dans le remake, les développeurs soient moins fidèles au jeu de base, en changeant un peu plus ce système de cartes vu les capacités de la ps2 mais bon, y'a quand même eu un gros travail sur la mise en scène et la narration.

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:01:26 par kingdom_csdm
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2018 à 20:22:10

Scénaristiquement c'est clairement le mieux construit de la saga. Et puis sur gba le gameplay paraît bien plus naturel avec la différence de support.

Message édité le 22 octobre 2018 à 20:23:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment