Faute de directives, j'ai cliqué sur le carré rouge, j'espere que ça ira...
Raaah, maudit sniper-cuisinier.
![]()
Tain, 14 contacts en ligne : 8 qui jouent à Uncharted 2.
Je crois que ce jeu a cartonné à mort.
Ha ouais quand même ca me rappelle cod4 ou des fois y avait carrément tout les contacts qui y jouaient ![]()
Ouais, y avait aussi une période comme ça. ^^
Je pense qu'avec MW2, ça va faire pareil.
Bon je vous laisse, je vais au restau avec des amis. A+ les steacks.
![]()
Ha ben alors on risque de pas tarder a se voir
![]()
ah, me revoila, quelle belle journée de manifestation ![]()
Les stats de mon lycée :
Classement national 232ème sur 1915
Classement au sein de l’académie 1er sur 56
Classement au sein du département 1er sur 23
Ils se débrouille mais bon avec même pas 100élèves chaque c'est pas difficile par contre y a des licées les résultats sont vraiment bas ![]()
Cette nuit à 1 ou 2h du mat j'avais 7 contacts sur Uncharted 2 ![]()
J'ai peur que U2 se fasse manger par MW2 ou l'inverse ![]()
Vive la consommation, même vous vous allez vous jeter sur COD6 je suis sûr et ce sera plus la peine d'espérer faire une partie de Uncharted 2...
Je viendrai sur U2 mais quand il aura baisser
Après faudra voir si les gens y rèste ou pas ![]()
Je pense qu'un online en démo c'est un super idée ca pousse les joueurs a acheter le jeu a sa sortie ![]()
Ah oui j'avais oublié que tu l'as pas, je m'y perd vu tout le monde qui l'a ![]()
Je plussoie l'avis de CoCo
CoCo
on l'achetera en meme temps et on se fera des parties entre nous pendant qu'ils l'auront tous boudés ![]()
DLC?
Vous Avez dis DLC?
http://www.ps3gen.fr/borderlands-dlc-avant-fin-annee-actualite-7485.html
Encore un qui est pas encore sorti et qui annonce qu'il va enfiler les joueurs

Abusé, en gros une dlc déjà prévue et moins de 2 mois après la sortie du jeu ![]()
Pour 10€...
J'espère au moins qu'il sera bon, et que la dlc ne sera pas que quelques pauvres heures de jeu (même si je la prendrai pas je pense)
Ce jeu m'intrigue et j'ai bien envie de me laisser tenter en import. Mais bon, U2 occupe le plus clair de mon temps et avec l'arrivée de AC2, MW2 et GOWC, je suis pas aidé.
Concernant U2, franchement, moi j'ai envie de vous dire de foncer. Non pas parce que je suis fan, mais parce que ce jeu est vraiment, mais vraiment une merveille.
Il est absolument magnifique graphiquement, avec une histoire géniale et une bande son excellente. ![]()
Je ne dis pas le contraire, mais pour le moment, c'est c'est pas un jeu qui m'attire plus que cela...
J'ai bien aimé le 1, je ne l'ai pas terminé, donc déja si je ne connais pas la fin (hormis que je sais déja que Ron meurs
) je ne vois pas l'interet de me lancer dans le 2
Pour AC2 j'ai terminé le 1 et j'ai encore le scénar en tete, donc je pourrais me lancer dans le 2 quand je le souhaiterais sans etre largué ou devoir terminer le 1 pour savoir de quoi il en retourne ^^
Pis je sais pas, autant j'ai aimé UDF autant je me lasse des TPS, surtout a cause de leur visée souvent approximative...
Je pense que ce qui m'en a le plus dégouté c'est MGO...
Au risque de m'attirer les foudres de nos fanboyz, la maniabilité est vraiment trop difficile a gerer quand on commence dans ce domaine la (bien plus que pour un FPS) et du coup, meme si MGS4 reste le meilleur "TPS" auquel j'ai joué, je suis assez blazé par cette maniere de jouer et la béta multi (ou je n'ai testé que le TDM) m'a completement refroidie...
Donc pour ces raisons et sans avoir testé le mode solo, car aucune démo ne le permet, je ne suis pas le moins du monde attiré par U2
(bien ton pavé que tu aurais pu expliquer en 2 phrases?
)
zizi, si t'as un probleme pour gerer les sorties de jeux, tu peux m'envoyer ton AC2 et ton MW2, je te ferais des comptes rendus apres mes sessions de jeu.
je suis tres arrangeant, non ?
moi uniquement MW2 de certain, et vu que 90% de mes contacts va y passer
je sens (sauf gros souci de serveurs, ou je ne sais quoi) que ce jeu va rester dans la console un moment...
Uncharted 2 ne me tente que pour le solo...
AC2 pas specialement pour le moment
car autant je ne remet pas en cause la qualité de ces jeux, mais acheter 2 ou 3 jeux a 50/60/70€ a leur sortie....et voir qu'un des 3, on n'y a que peu touché alors que son prix baisse, ca me saoule...
l'epoque ou je bavais sur les rayons de jeux, magasines qui annoncait les nouveautés, en sachant que je pourrais pas tout me payer ce que je veux etait pas si mal...comparé a aujourd'hui, ou si je voulais je pourrais aller me delester de 70€ au plus proche magasin pour bcp de jeux...(jeux que j'exploite moins ou peu qu'a l'ere PS1 / PS2
c'etay mieu avant ![]()
Salut tout le monde.
La vache, ça a bien trol... causé en 4 jours.
Vidéo du jour : http://www.dailymotion.com/mychannel/belhadj93/video/x9u78u_je-suis-un-gentil-mouton_creation?hmz=7461626d796368616e6e656c
Et maintenant place à ma mo... vie.
La journée d'information n'était pas obligatoire. :ouned:
Il n'y a que du travail solo.
Terminé de se supporter 3 à plus de boulets à organiser toutes les semaines pendant 3 ans. ![]()
Même si de temps en temps ça n'aurait pas fait de mal d'être en groupe...
Les profs qu'on a pu voir sont compétents.
L'administration répond plus vite aux mails qu'au téléphone, et ça j'adore. ![]()
3 devoirs par semestre. ![]()
2 sessions d'exam par an, pour 2 matières à chaque fois, et donc sur 1 journée. Mais plus que ça pour ceux qui viennent de loin. Donc pour moi ça sera 3 jours. ![]()
Les examens sont à rédiger à la main. Là, c'est le drame. ![]()
Au revoir les beaux devoirs bien organisés, bien écrit, tout propre et tout et tout. Bonjour ratures, effaçages, feuilles froissées ou déchirées, présentations moisies, et temps archi-limité quand on écrit hyper vite au clavier.
Mais pas de stage pendant 3 ans. Puisqu'il y en a qu'un en dernière année (même s'il fait quasiment toute l'année à lui seul, limite.
).
Changement de Mcdo en vue, et d'horaires avec.
J'ai lu votre flo... les discussions, donc j'en profite pour remettre mes horaires de jeu possibles : Tous les jours à partir de 16h. Et tout le temps sauf les lundi, mardi et mercredi (je vais bosser le matin, horreur de ça.
Mais bon, libre tout le reste du temps...).
Ma rentrée est le 19. D'ailleurs faut que je teste les identifiants.
Et je rentre pas dans le mcdo avant au moins la semaine prochaine. Donc re-vacances temporaires. Tant mieux parce que depuis 15 jours je prends beaucoup trop de train à mon goût. Need ne rien faire pendant 10 jours. Sinon les courses demain pour ne plus sortir de chez moi. J'ai vu trop de monde en trop peu de temps.
Ouverture !
Pour le mcdo, il est à 10 min de chez moi au lieu de bien 30 min comme l'autre. Et en plus j'ai pas besoin de speeder du coup.
Et si je suis content des 3 devoirs dans le semestre par matière, c'est parce que je suis habitué à au moins 1 par matière toutes les semaines depuis 3 ans.
Bon ok, le niveau est clairement plus élevé. Mais pour le moment ça sonne bien. ![]()