CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 octobre 2009 à 18:31:03

Faute de directives, j'ai cliqué sur le carré rouge, j'espere que ça ira...
:hap:

Raaah, maudit sniper-cuisinier.
:mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2009 à 19:03:48

Tain, 14 contacts en ligne : 8 qui jouent à Uncharted 2. :fou:

Je crois que ce jeu a cartonné à mort.

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:08:22

Ha ouais quand même ca me rappelle cod4 ou des fois y avait carrément tout les contacts qui y jouaient :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2009 à 19:11:22

Ouais, y avait aussi une période comme ça. ^^

Je pense qu'avec MW2, ça va faire pareil. :o))

Bon je vous laisse, je vais au restau avec des amis. A+ les steacks. :hap: :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:33:27

Ha ben alors on risque de pas tarder a se voir :sournois: :hap: :gni:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:45:00

ah, me revoila, quelle belle journée de manifestation :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:36:10

Les stats de mon lycée :

Classement national 232ème sur 1915
Classement au sein de l’académie 1er sur 56
Classement au sein du département 1er sur 23

Ils se débrouille mais bon avec même pas 100élèves chaque c'est pas difficile par contre y a des licées les résultats sont vraiment bas :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:40:00

Cette nuit à 1 ou 2h du mat j'avais 7 contacts sur Uncharted 2 :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:51:59

J'ai peur que U2 se fasse manger par MW2 ou l'inverse :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:58:25

Vive la consommation, même vous vous allez vous jeter sur COD6 je suis sûr et ce sera plus la peine d'espérer faire une partie de Uncharted 2...

coco34
coco34
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:14:58

Je viendrai sur U2 mais quand il aura baisser :)

Après faudra voir si les gens y rèste ou pas :)
Je pense qu'un online en démo c'est un super idée ca pousse les joueurs a acheter le jeu a sa sortie :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:39:40

Ah oui j'avais oublié que tu l'as pas, je m'y perd vu tout le monde qui l'a :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:50:00

Je plussoie l'avis de CoCo :ok:

CoCo :d) on l'achetera en meme temps et on se fera des parties entre nous pendant qu'ils l'auront tous boudés :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:52:22

DLC?
Vous Avez dis DLC?

http://www.ps3gen.fr/borderlands-dlc-avant-fin-annee-actualite-7485.html

Encore un qui est pas encore sorti et qui annonce qu'il va enfiler les joueurs :hum:

  • troll en attente de validation par le HCTV (Haut Commissariat au Trolls Velus) *

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:32:22

Abusé, en gros une dlc déjà prévue et moins de 2 mois après la sortie du jeu :(
Pour 10€...

J'espère au moins qu'il sera bon, et que la dlc ne sera pas que quelques pauvres heures de jeu (même si je la prendrai pas je pense)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 octobre 2009 à 22:35:49

Ce jeu m'intrigue et j'ai bien envie de me laisser tenter en import. Mais bon, U2 occupe le plus clair de mon temps et avec l'arrivée de AC2, MW2 et GOWC, je suis pas aidé. :snif:

Concernant U2, franchement, moi j'ai envie de vous dire de foncer. Non pas parce que je suis fan, mais parce que ce jeu est vraiment, mais vraiment une merveille.

Il est absolument magnifique graphiquement, avec une histoire géniale et une bande son excellente. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:07:52

Je ne dis pas le contraire, mais pour le moment, c'est c'est pas un jeu qui m'attire plus que cela...
J'ai bien aimé le 1, je ne l'ai pas terminé, donc déja si je ne connais pas la fin (hormis que je sais déja que Ron meurs :hap: ) je ne vois pas l'interet de me lancer dans le 2 :ok:

Pour AC2 j'ai terminé le 1 et j'ai encore le scénar en tete, donc je pourrais me lancer dans le 2 quand je le souhaiterais sans etre largué ou devoir terminer le 1 pour savoir de quoi il en retourne ^^

Pis je sais pas, autant j'ai aimé UDF autant je me lasse des TPS, surtout a cause de leur visée souvent approximative...
Je pense que ce qui m'en a le plus dégouté c'est MGO...
Au risque de m'attirer les foudres de nos fanboyz, la maniabilité est vraiment trop difficile a gerer quand on commence dans ce domaine la (bien plus que pour un FPS) et du coup, meme si MGS4 reste le meilleur "TPS" auquel j'ai joué, je suis assez blazé par cette maniere de jouer et la béta multi (ou je n'ai testé que le TDM) m'a completement refroidie...

Donc pour ces raisons et sans avoir testé le mode solo, car aucune démo ne le permet, je ne suis pas le moins du monde attiré par U2

(bien ton pavé que tu aurais pu expliquer en 2 phrases? :noel: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2009 à 23:44:46

zizi, si t'as un probleme pour gerer les sorties de jeux, tu peux m'envoyer ton AC2 et ton MW2, je te ferais des comptes rendus apres mes sessions de jeu.

je suis tres arrangeant, non ? :cool:

moi uniquement MW2 de certain, et vu que 90% de mes contacts va y passer :fou: je sens (sauf gros souci de serveurs, ou je ne sais quoi) que ce jeu va rester dans la console un moment... :gni:

Uncharted 2 ne me tente que pour le solo...
AC2 pas specialement pour le moment

car autant je ne remet pas en cause la qualité de ces jeux, mais acheter 2 ou 3 jeux a 50/60/70€ a leur sortie....et voir qu'un des 3, on n'y a que peu touché alors que son prix baisse, ca me saoule...

l'epoque ou je bavais sur les rayons de jeux, magasines qui annoncait les nouveautés, en sachant que je pourrais pas tout me payer ce que je veux etait pas si mal...comparé a aujourd'hui, ou si je voulais je pourrais aller me delester de 70€ au plus proche magasin pour bcp de jeux...(jeux que j'exploite moins ou peu qu'a l'ere PS1 / PS2

:snif:

c'etay mieu avant :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 octobre 2009 à 02:41:07

Salut tout le monde.

La vache, ça a bien trol... causé en 4 jours. :noel:

Vidéo du jour : http://www.dailymotion.com/mychannel/belhadj93/video/x9u78u_je-suis-un-gentil-mouton_creation?hmz=7461626d796368616e6e656c

Et maintenant place à ma mo... vie.
La journée d'information n'était pas obligatoire. :ouned:
Il n'y a que du travail solo. :fete: Terminé de se supporter 3 à plus de boulets à organiser toutes les semaines pendant 3 ans. :fete:
Même si de temps en temps ça n'aurait pas fait de mal d'être en groupe...
Les profs qu'on a pu voir sont compétents.
L'administration répond plus vite aux mails qu'au téléphone, et ça j'adore. :coeur:
3 devoirs par semestre. :content:
2 sessions d'exam par an, pour 2 matières à chaque fois, et donc sur 1 journée. Mais plus que ça pour ceux qui viennent de loin. Donc pour moi ça sera 3 jours. :snif:
Les examens sont à rédiger à la main. Là, c'est le drame. :snif2:
Au revoir les beaux devoirs bien organisés, bien écrit, tout propre et tout et tout. Bonjour ratures, effaçages, feuilles froissées ou déchirées, présentations moisies, et temps archi-limité quand on écrit hyper vite au clavier. :peur:

Mais pas de stage pendant 3 ans. Puisqu'il y en a qu'un en dernière année (même s'il fait quasiment toute l'année à lui seul, limite. :fou: ).

Changement de Mcdo en vue, et d'horaires avec.
J'ai lu votre flo... les discussions, donc j'en profite pour remettre mes horaires de jeu possibles : Tous les jours à partir de 16h. Et tout le temps sauf les lundi, mardi et mercredi (je vais bosser le matin, horreur de ça. :malade: Mais bon, libre tout le reste du temps...).

Ma rentrée est le 19. D'ailleurs faut que je teste les identifiants.
Et je rentre pas dans le mcdo avant au moins la semaine prochaine. Donc re-vacances temporaires. Tant mieux parce que depuis 15 jours je prends beaucoup trop de train à mon goût. Need ne rien faire pendant 10 jours. Sinon les courses demain pour ne plus sortir de chez moi. J'ai vu trop de monde en trop peu de temps.

Ouverture !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 octobre 2009 à 02:43:40

Pour le mcdo, il est à 10 min de chez moi au lieu de bien 30 min comme l'autre. Et en plus j'ai pas besoin de speeder du coup. :fete:

Et si je suis content des 3 devoirs dans le semestre par matière, c'est parce que je suis habitué à au moins 1 par matière toutes les semaines depuis 3 ans.
Bon ok, le niveau est clairement plus élevé. Mais pour le moment ça sonne bien. :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment