En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:15:05
j'avais même pas fait gaffe à ma faute
fermeture :clap:
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:57:13
Et une question avant d'aller me coucher, j'ai remarquer que dans quelque film que j'ai vu, ils remplacaient une fête par un party et une capote par un condom donc je sais bien que c'est les noms en anglais mais je demandais pourquoi ? peut être que c'est a cause d'une version canadienne je me demandais ? ou peut être une équipe de traducteur que mettent leur petite touche
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 07:27:55
Je ferme, c'est tout. Jeune impudent. D'ailleurs, comment ça se fait que tu te couches aussi tard toi maintenant ?
Pour les traductions, c'est parce qu'en France ils sont assez stupides et chauvins pour vouloir remplacer chaque mot qui n'est pas spécifiquement français. Et oui... Ce qui pose par ailleurs problème en informatique parce qu'on est les seuls à se comprendre, et qu'on se tape double de mots pour la même chose. Merci l'exception "culturelle".
Tidusmania
Niveau 10
29 octobre 2009 à 07:46:16
Ouverture
crashleboss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:14:01
Ouverture non valide, car trop pres de la fermeture
piquouze le fondement de TIdus pour lui apprendre le reglement *
les frites a la graisse de mammouth surgelé...
CoCo je ferais un petit retour de Fat Princess apres l'avoir étudié un peu plus, car la je n'ai fais que 2 Niveau en solo et je me suis lancé dans le multi, qui a l'air d'etre le plus grand interet du jeu... De plus tous les trophées (ou presque) ne sont destinés qu'au online
Tidusmania
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:27:56
crash, on réinvente trop les règles la ça va pas du tout profites de ton temps pour avoir une idée + brillante
Kevinde
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:13:04
Coco : c'est la version canadienne du film que tu as