CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:15:05

:rire: j'avais même pas fait gaffe à ma faute :honte:

fermeture :clap:

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 03:57:13

Et une question avant d'aller me coucher, j'ai remarquer que dans quelque film que j'ai vu, ils remplacaient une fête par un party et une capote par un condom donc je sais bien que c'est les noms en anglais mais je demandais pourquoi ? peut être que c'est a cause d'une version canadienne je me demandais ? ou peut être une équipe de traducteur que mettent leur petite touche :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 07:27:55

Je ferme, c'est tout. Jeune impudent. :sournois:
D'ailleurs, comment ça se fait que tu te couches aussi tard toi maintenant ? :doute:

Pour les traductions, c'est parce qu'en France ils sont assez stupides et chauvins pour vouloir remplacer chaque mot qui n'est pas spécifiquement français.
Et oui...
Ce qui pose par ailleurs problème en informatique parce qu'on est les seuls à se comprendre, et qu'on se tape double de mots pour la même chose.
Merci l'exception "culturelle".

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 octobre 2009 à 07:46:16

:sournois: Ouverture :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:14:01

Ouverture non valide, car trop pres de la fermeture :sournois:

  • piquouze le fondement de TIdus pour lui apprendre le reglement :sournois: *

:salut: les frites a la graisse de mammouth surgelé...

CoCo :d) je ferais un petit retour de Fat Princess apres l'avoir étudié un peu plus, car la je n'ai fais que 2 Niveau en solo et je me suis lancé dans le multi, qui a l'air d'etre le plus grand interet du jeu... :ok:
De plus tous les trophées (ou presque) ne sont destinés qu'au online :hum:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 octobre 2009 à 08:27:56

:nah: crash, on réinvente trop les règles la ça va pas du tout :sournois: profites de ton temps pour avoir une idée + brillante :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:13:04

Coco : c'est la version canadienne du film que tu as :ok:

:salut: à tous

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2009 à 11:16:53
coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:56:43

:hello: les rataupes aux bouchées d'iguane :)

Merci Viande et thanha je vais avoir des films a reregarder parce que j'en ait déjà vu 5 ou 6 comme ça :fou:

Merci Crash j'ai vu pas mal de mes contacts y joué un bout de temps et ça a l'air vraiment pas mal :)

Et cette ds elle va craindre si ils gardent encore cette résolution en mousse :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2009 à 12:54:45

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011670-machinarium-test.htm
:coeur:
Machinarium est un point'n click magique. La démo est super courte mais elle donne sacrément envie.
Machinarium c'est bon mangez-en.
:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 13:20:33

T'as pas répondu à ma question, cuisinier des bas fonds (de casserole).

Il a l'air sympa le Machinarium.
Mais moi qui aime les jeux qui durent, je vais passer à côté encore une fois.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 13:47:02

Je viens de voir dans une publicité papier une télé HD 127 cm à 6/700 euros.
Ça commence à devenir intéressant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:55:34

salut les brochettes de bigorneaux nains epicées a l'ecorce de sequoia

les premiers vraies offres de TV led et Oled vont se pointer a :noel: donc on va nous expliquer que le LCD et le plasma, cay depassay.

une nouvelle DS (quand on repense au troll de nintendo qui pissait sur la PSP GO en disant qu'elle n'avait pas de public cible :rire: )

+ nouvelle wii PGM edition http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075606.html

+ GTA5 en france https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038189-gta-arrive-t-il-en-france.htm

quelle journée :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:06:29

Excuse moi Thanha ma réponse tiens en un mot ... vacances :cool:

Il est bizarre quand même ce bout de France :doute:

Par contre j trouve que les technologies avancent a un rythme beaucoup trop soutenus pour être réellement adopté :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 14:12:55

Ok sale glandeur. :noel:

Tant mieux, comme ça je m'achèterai une grosse télé HD pour pas grand chose.
Et le Oled dans 10/15 ans si j'ai que ça à foutre. :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:17:05

je crois plus a GTA5 en france, voire meme dans mon village...

qu'a la Wii blu ray + hardware equivalent a PS3 :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:24:10

mon prochain téléphone aura normalement un écran ho laide ( :noel: ) je verrai ce que ça donne a ce que j'ai pu voir c'est plus joli :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2009 à 14:39:44
  • Se demande s'il doit faire une pétition pour que viande soit dans le prochain gta*

Gran Trombi Armageddon.
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 octobre 2009 à 14:43:05

Cool on va pouvoir jouer à Wii sport en HD.
:coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:59:22

Hum, GTA Caen :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment