Nez dans mes bras \o/
Ca fait un bout de temps que je cherchais ce film que j'avais déjà vu mais dont je ne souvenais plus du nom
Tidus va falloir que me lève plus tot ![]()
Même le vieux débris a plus de réflexe que moi ![]()
![]()
La jeunesse d'aujourd'hui vaut plus une chique ![]()
Idiocratie est une excéllente satyre sociale
; beaucoup de sujets y sont caricaturés dont un qui va beaucoup plaire à la Faucheuse : le manque d'autonomie dans la société
Yop mes KoKOs
Encore heureux qu'il ai pas eu le poste ![]()
M'enfin il garde quand même le post de conseiller adminisratif avec les avantages que cela implique : voyages & co mais sans salaire ! ![]()
Mention spéciale aux président US d'Idiocratie qui m'a fait pouffer de rire et qui m'a donné espoir dans l'avenir de la Présidence
![]()

loose, il me semble qu'on ne peut pas faire de fermeture et ouverture à la fois dans le même message ?!
ouverture donc ![]()
J'ai l'impression que les règles se font et se défont d'un jour à l'autre ....
Donc j'annonce :
Ouverture du samedi ![]()
Fermeture du Mardi soir ![]()
Fermeture du jeudi soir
Prennez vos places
Bon allez, j'go en cours ![]()
Kiss ![]()
& Bonne journée ![]()
J'avoue ne pas avoir le règlement en tête... Ce détail m'échappe.
Le doute m'étant fatal, je valide ton ouverture.
![]()
Bonjour à tous!
Petite semaine de vacances pour Ham' ![]()
Si tu reviens pour nous faire raler c'est pas la peine.
![]()
J'aime cette franche camaraderie.
Oui enfin, il reste administrateur quand même, le rejeton qui a un CV estudiantin lamentable. Qu'avec un CV pareil personne de censé n'oserait se présenter nul part avant de valider une licence pour faire oublier qu'il a retapé à la fois la 1ère et la seconde année de droit (pas terminée, du coup)...
Et pas payé, j'ai un doute. ![]()
Sans compter qu'il est quand même DEJA à un poste de "conseiller général des Hauts-de-Seine pour le canton de Neuilly-sur-Seine-Sud depuis le 16 mars 2008, et dirigeant du groupe UMP-Nouveau Centre-divers droite du conseil général, depuis le 16 juin 2008". (source Wikipédia).
J'en connais pas qui ont des postes du genre à cet âge là, personnellement. Et pourtant, ils ont de bien meilleures cursus scolaires, et pas forcément une famille prête à pouvoir les soutenir financièrement.
Je l'ai lu dans le Canard de la semaine dernière qu'il n'était pas rémunéré pour son poste d'administrateur ![]()
Et généralement j'ai tendance à croire ce qui est écrit dans ce ...canard
Après, son CV lamentable c'est peut être aussi dû au fait qu'il a tout simplement pas fini son cursus hein ![]()
Mais j'avais lu (dans le Canard toujours
) qu'ils proposaient un poste de conseiller à l'EPAD ....un post nécessitant au MINIMUM un Master ![]()
Nan mais sérieux, je me demande ce que les conseillers de Sarko (ou lui même d'ailleurs) avaient dans la tête pour faire passer cette promotion aux yeux du grand public alors que notre cher président prône à torts et à travers que le TRAVAIL et le mérite sont les clés de la réussite "sociale" (dans le monde du travail comprenez )
Bizarre leur com' ![]()
Venant de ce personnage qui cumule les décisions stupides à presque tous les niveaux et dans tous les domaines, ça ne m'étonne plus des masses...
Et oui, on entre pas en tant que conseiller à l'EPAD avec juste un bac. Soit le niveau lycéen. Ça se saurait FFS §§§111!!!
Ok il a pas terminé son cursus. Mais quand tu commences un cursus comme ça :
1ère année de droit : redoublée.
1ère année de droit : admis.
2ème année de droit : redoublée.
2ème année de droit : en cours...
Excuse moi, mais c'est très foireux.
T'en redoubles une sur les 2, ok. Mais redoubler les 2, c'est franchement très moyen. Surtout pour briguer un poste qui demande un niveau master.
Et administrateur, même si non payé, il est payé pour ses autres postes. Et il doit pas être payé le smic celui là encore.
Tu parles d'une méritocratie.
Je critique pas le fait qu'on puisse planter. Je critique le fait qu'on atteigne un poste pour lequel on nous aurait même pas regardé, sinon en riant, avec un tel CV si on ne s'appelait pas "monsieur le fils du président de la république qui a des relans douteux de non-république".
Ou alors c'est une diversion pour détourner l'attention des gens/medias.
Mais bon ça fait sans doute un peu trop théorie du complot.
![]()
Thana, c'est le post d'ASSISTANT qui demande un Master, celui d'administrateur ça doit être encore plus prisé
Comme tout le monde, à part quelques rats de l'UMP, je m'insurge également contre cette pratique et ce favoritisme mais n'empêche que j'aurais bien voulu savoir à quoi pensé la Com' présidentiel ![]()
Mais ce qui est flippant, c'est que comme tu dis, il n'a même pas un DEUG, il a le BAC et ...+1 ...donc sur le papier le BAC
Pour que même les Italiens se foutent de notre gueule c'est que l'on est tombé bien bas sur ce coup ![]()
L'année prochaine je me présente a L'epad ![]()
Y'a tellement de raisons de faire diversion maintenant, que c'est même plus la peine de faire diversion.
Y'a des fauchages de têtes qui se perdent.
Ah bah oui, en plus, master "juste" pour assistant.
Mais bon, administrateur c'est élection. Donc on peut élire n'importe quel blaireau qui passe. Ou rejeton.
Oui, il a juste un Bac +1. Ce qui ne vaut rien, sinon l'entrée dans une fac pour obtenir un +2. Qui ne vaut rien lui non plus, puisqu'avec l'harmonisation européenne il faut un +3, et donc une licence.
Il en est loin.
Vu toutes les décisions illogiques ou particulièrement effrontées et stupides qui ont été prises ces derniers temps, ça n'en fait qu'une de plus.
Y'a pas eu de communication là dessus. Mais plutôt un "je veux". Puis peut-être un "en fait là j'abuse un peu trop beaucoup énormément... alors on va différer".
Parce que je le sens bien revenir à la charge le Jean Sarkozy, et après tout il aura bien raison, puisque personne ne réagit...
Ou comment se faire une retraite en or à l'âge où tous les autres grattent comme des c*ns, que ce soit dans une usine ou sur les bancs d'une fac.
D'ailleurs, il compte l'obtenir comment sa deuxième année avec les postes qu'il cumule ?
On va voir qu'il finira jamais son cursus universitaire, et qu'il conservera un poste de ce type tout au long de sa vie.
Quelque part, c'est pas un cadeau que lui fait son père, parce qu'une fois qu'il ne sera plus président, et s'il ne conserve pas de postes important, il risque de pourrir la trajectoire professionnelle de son fils.
On ne dit rien de l'ainé (puisque là c'est du cadet qu'il s'agit), mais je pense qu'il a bien fait d'éviter qu'on parle de lui.
cay pour financay ses études ![]()
![]()
Bah, ne te fais pas de "soucis" pour Jean ![]()
Dans les hautes sphères politiques il arrivera bien à magouiller un poste ou une sortie de secours hein
Et +1 sur le fait qu'il ne finira pas son année en FAC
Go faire du ménage avant d'aller à la gare
Kiss ![]()