CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:58:48

rayponday a ma question plus haut, au lieu d'essayer de faire sauter ma couverture d'interpol en me demandant des photos dédicacés...

je ne suis pas enrico macias, et on n'est pas a l'hospice, ok :noel:

j'ai une vie d'espion a proteger, moaaaaaaaa :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 00:02:18

Sorry. Aucune idée pour ta question, je l'ai pas encore installé et j'en ai pas encore eu vent.
Il attendra ma prochaine machine fixe le Seven.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 00:06:00

Pareil, aucune idée précise, mais d'apres ce que j'ai lu le formatage/installation est une étape obligatoire.

  • Cherche un autre stratagème pour obtenir la photo*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:55:25

Si tu est sur Hix Pay tu fais une vraie fausse upgrade, si tu est sous vista, tu fais un vrai gros formattage je crois...

Thana :d) c'est des méchants gens qui veulent me faire taffer et avec des collegues en plus, imagine la honte et le déshonneur quoi :snif:

:noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:56:56

Par contre Snake, la webcam est obligatoire pour installer Seven O_o
C'est super étrange mais sans cam activée et reconnue par Windobe il refuse l'installation...

Et il faut aussi une connection internet pour l'activation du produit en ligne :ok:

  • se demande si la technique fonctionnera :sournois: *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 00:59:39

:rire:

On tentera tout. :sournois:

Toutes mes compatissances Crash. :snif:
Sur ce, je vais jouer un peu. Et demain essayer de prendre un rythme. Parce que les cours de cette année ont l'air d'être autrement plus difficile que tout ce que j'ai pu faire (ou pas) ces 3 dernières années. :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:00:51

Triple post pour feter mon 00 obtenu tout a fait par volonté :sournois:

Mais quand on vois cette news il me tarde vraiment :p

http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-classement-bbfc-actualite-7530.html

+18 comme GOW :bave:

  • imagine un COD ou l'on déchiquete ses ennemis entouré de meuf a poual dans un jaques Ouzzi :bave: *
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:02:11

:snif: un triple post perdu :snif:

Demande d'érrazage du message du faucheur :peur:

:dehors:

SUr ce go dodo pour ma part, bonne nuit les ptits Kiris en culotte courte :pedobear:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 08:23:39

Fermouverture.
:fou:

Bonne journée à tous.
Je sais pas trop s'il faut te souhaiter bonne chance ou pas Crash... ^^
Bonne chance.
Ou pas.
:p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 10:15:47

:salut: les slips de mammouths décoloroés!

Une news sur GOW collection:

http://www.ps3gen.fr/god-of-war-collection-date-sortie-actualite-7538.html

Donc on sais quand on pourra le commander, mais toujours pas si il est en FR

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:10:20

:salut: les carapaces de tortues naines fourrés a la mousse d'huitre geantes

merci pour l'info sur l'activation de Seven a la webcam, j'y penserais :hap:

sinon, :oui: a voir les pre-previews sur MW2, il va y avoir un peu + de sang et de cervelle que dans le 4.
apparement, les cadavres font des flaques de sang et certaines cinematiques sont assez explicites pour vous enseigner le BEP charcuterie en 6h de solo.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2009 à 12:29:15

Détrounez vous du chemin de la violence et de la haine Frères psychopathes!
Et dirigez vous vers la voie de la sagesse et du bien être.
Jetez vos fusils mitrailleurs et armez vous d'une tisane verveine-menthe, d'une petite écharpe fraichement tricotée et d'une combinaison en lycra.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037959-images-de-yoga-for-wii.htm

Oooooooooommmmmmmmm
zen.
Oooooooooommmmmmmmm

:ange:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:44:28
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Citer Ignorer MisthoPosté le 17 octobre 2009 à 17:28:22 Avertir un administrateur
  3. Ok, bah donne moi ton ID alors

~> Tiens Poolite95. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 13:42:06

Dommage Crash. :sournois:

Salut tout le monde.

Un jeu de yoga... pourquoi pas.
Mais dans ces cas là, faut arrêter d'appeler ça des jeux. :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:10:58

Loose est dans la nostalgie...
http://media04.vivastreet.com/classifieds//c1/f/12744607/large/1.jpg

le DVd est :mort: tellement il le mattent souvent dans les apres midi tricot et tiercé de sa maison de retraite.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:11:40

excusez pour DVD, je voulais le rajeunir.
je parlais bien entendu de la cassette.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 14:13:29

:rire:

Attends, c'est classe quand même d'avoir connu les frères Lumières. :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:25:58

Aucuns doutes il les as connus car, c'est pas lui la lumiere :sournois:
:noel:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:40:56

j'ai trouvé un wallpapper avec toutes les conneries du 15-18, jerry et meme tray fort, l'image fait 11 Mo

qq connait un hebergeur qui accepte cette taille là :doute:

que je vous fasse partager ce chef d'oeuvre :noel:
(ca passe pas sur noelshak, imageshack ou hiboox)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 octobre 2009 à 15:00:08

Un hébergeur de cette taille pour une image... tendu. Mais si quelqu'un sort un nom, ça m'intéresse. Ça fera un bookmark de plus à trier dans 2 mois. :hap:

11 Mo, pouah. Ou c'est vraiment full connerie, ou c'est un format exotique. Mais connaissant (un peu) le 15-18, je mise sur la 1ère option. :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment