les enculay
je rage trop
de voir des bureaux si propre et bien rangés ![]()
Coco t'es une sal*pe.
Mais jerry aux vols planés que font les mecs avec les grenades et les explosions.
Et t'as vu dans l'aéroport? Les détecteurs de métaux qui sonnent?!
xD
C'est énorme les detecteurs et ce niveau promet ![]()
Si mes intuitions sont bonne Crash a le jeu car il veint d'éteindre sa play apres la MaJ ? ![]()
je vais pas pouvoir venir sur le trombi ce soir ou demain; si vous commencez a tout raconter bandes de rac' ![]()
Il y a des niveaux et des armes !!
Fail pour rash ![]()
Ok Snake, on met des balises si jamais.
Désolé.
non, mais vous pouvea parlez des armes et du multi, je m'en br*nle, mais pas de l'explosion nucleaire a la fin de 7eme mission, de la poursuite en deltaplane au 10e chapitre, ou de la mort de Ron en scene finale.
Ok comme tu le sens
Les maps sont grandes en tout cas pour ce que j'ai vu ![]()
Ben on parle pas du solo là Snake... on teste les maps, c'est tout.
Et mention spéciale aux poulets qu'on peut dézinguer.
Ouais, les maps sont assez grandes. Je suis complètement largué. C'est vraiment chaud quand tu connais pas hein? J'avais oublié ça depuis que je connais par coeur les maps du 4. ![]()
Thana
t'a des soucis avec Free?
Parce que la je galère comme un porc salé pour DL les MAJ de windobe (nouveau DD installé) je tourne a 33Ko
Et ca me fait ca depuis cet aprem
Si j'avais du 56K j'irais plus vite ![]()
Zizi, je croyais que vous parlier du solo
et Crash, parfois je suis aussi bridé (chez Orange), et il paraitrait que c'est pour des maintenances ou des reparations ![]()
Cool, on peut mute les joueurs dans le menu. ![]()
Oui Snake je me suis dis la meme chose, mais bon des travaux un samedi alors que c'est la ou les clients sont le plus nombreux a etre connectés, j'ai quand meme du mal a y croire
Mais si c'est le cas ils pourraient au moins prévenir les usagers quoi
Sinon question pour CoCo et ZiZi
vous l'avez eu dans un Micromania votre MW2?
Parce que j'ai bien envie de les incendier quand je vais y aller et de leur dire ma facon de penser de pas vendre un jeux a leurs clients "gold", et une chose est sure, meme si je n'avais pas l'intention d'y jouer sachant qu'il y a des risques de perdre les trophées/comptes PSN (a confirmer malgres tout
), j'aurais au moins aimé qu'ils fassent comme tout le monde au lieu de se cacher derriere une pseudo restriction de vente...
La chose qui est sure c'est qu'ils ne verront plus jamais mes € chez Micromania, et je pense que je ne serais pas le seul a faire ainsi ![]()
pour ta connexion, leur demandes pas de te prevenir quand eux meme, ils savent pas ce qu'ils font
et pour Micromania, je t'avais dit nofake ![]()
mais ca doit dependre des boutiques ![]()
moi je suis sur que le micromania de Besançon n'a rien laché, c'est tellement des petits cons tout maigres et frustrés qui servent de vendeurs
et bon, vu que j'ai de belles journées en ce moment, je ne pourrais pas profiter du jeu comme je l'entends, donc ...
Crash
Non, chez mon revendeur perso. Dans mon micromania, apparemment y avait une pancarte sur l'accueil : nous ne vendrons le jeu MW2 que mardi. Nous ne ferons aucune exception. ^^
Et le micromania de Besançon l'a lâché aujourd'hui, un gars du forum l'a confirmé. J'ai encore pensé à toi Snake.
---
1er match à mort... argh. Ratio de 0.6, 6 tués, 10 morts.
Les matchs ont vraiment une autre gueule que dans le 4. Rien à voir. Ca pète de partout, y a mass options, je suis largué.
On peut même voler les classes des autres pendant les killcams.
La map Afghan : je déteste. On voit rien.
---
Crash
Si tu as une version originale, pas de risque de ban. Y a déjà plein de gens sur les serveurs. Mais les stats seront remises à 0, c'est tout.
J'ai réussi à débloquer les trophées, Coco aussi. Et si jamais, c'est juste une désactivation temporaire. Je confirme que j'en ai déjà 1. ![]()
Copie du mail envoyé a l'instant a Micromania
Bonjour, je viens vous exprimer ma profonde déception quant a votre enseigne.
En effet, comme de nombreux joueurs, j'ai réservé le jeu Call Of Duty Mordern Warfare 2 pour Playstation 3.
J'entends dire sur des forums que le jeu est disponible a la vente ce jour, Samedi 7 novembre 2009.
Je téléphonne donc dans mon magasin ou l'on me réponds que non, le jeu n'est pas disponible.
Pourtant sur votre site internet il est mentionné que le jeu serait disponible le 6 novembre 2009.
De plus, en surfant sur des forums, je vois que nombre de joueurs a travers la france ont déja eu le jeu, mais apres plusieurs appels téléphoniques il m'est dit que le jeu n'est pas en vente et que aucun micromania n'a le droit de le vendre, or j'ai des amis hors de mon département qui l'ont obtenu dans un magasin micromania...
J'ajouterais que j'ai recu un SMS m'annoncant que mon jeu était disponible et que je pouvait venir le chercher, or apres un einième appel aupres du magasin, il m'est dit que c'est un "bug informatique" et que je n'aurais pas mon jeu...
Donc d'une part, vous donnez des informations éronnées sur votre site internet, vous donnez aussi des informations éronnées par SMS aupres de vos clients, donc la je trouve que cette conduite est impardonnable.
Vous considérez certains clients (dont je fais partie) comme des clients "Gold" mais vous ne nous offrez aucun autre avantage que le client lambda qui viendrait acheter un jeu tous les ans dans votre enseigne...
De plus si j'ajoute le fait que les tarifs de vos jeux d'occasion sont trop souvent prohibitif, que les prix de reprise des anciens jeux des joueurs sont ridicules et que, dans la majorité des cas, vos vendeurs ont moins de connaissances dans les jeux vidéos qu'un enfant de 6 ans n'a de connaissance de la croissance économique des pays du tiers monde, et qu'il sont tres souvent partis pris pour une marque en particulier, je suis au regret de vous annoncer que désormais je ne serais plus client de votre enseigne car je trouve que l'on nous prends trop pour des pigeons bons a payer que pour de véritables clients.
Cordialement.
bourré de fautes mais préssé et en colère...
Zizi
merci des précision
T'as vraiment écris la dernière phrase?
Le soucis, c'est qu'ils vont lire le mail peut être, mais ils s'en foutent à la limite. On a aucun impact en tant que consommateur "simple". C'est ça qui est triste. Société de consommation quoi. ![]()
jerry a "vos vendeurs ont moins de connaissances dans les jeux vidéos qu'un enfant de 6 ans n'a de connaissance de la croissance économique des pays du tiers monde"
et Zizi, c'est le micromania a Besançon, t'es sur ![]()
le GAME c'est un peu moins des p*tes, mais a micromania, c'est du high level de kikoo derriere la caisse ![]()
et eux, ils y connaissent vraiment pas grand chose.
zizi, on peut faire combien de classes?, plus que 5 j'espere ![]()
toute façon, j'avais pas envie de bouffer un apres midi pour descendre 60 bornes et chercher le jeu (sans etre sur de l'avoir).