CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:06:21

Et je vous assure ce n'est pas moi :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=93tQbfum490

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:11:42

Le coup des lunettes pour pas qu'on te reconnaisse ca marche déja pas avec superman alors avec CoCo encore moins :noel:

Pour ce qui est de Fat Princess, on ne vois pas son propre nom, surement pour qu'on ne confonde pas notre perso avec celui du voisin :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:13:24

Coco
+ sapin de :noel:
+ tous sur les jeux
+ saumonanteneufeuro
+ harry potter
+ jean roucas award

= coco77.

demasqued :cool:

j-osef
j-osef
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:31:51

ok crash merci, je m'en doutais un peu mais je tombe sur des parties où ça parle pas beaucoup et tout le monde fait n'importe quoi :-(( :bye:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:37:20

Crash :

No Fake ?? :bave:

:bave:

Yop mes KokOs :)

Z'allez bien ?
J'ai ri pour la video avec "The Spoon" :rire:
Mais je n'ai pas compris en quoi cela va nous permettre d'éviter les coups de faux ? :(

Faux Vs Cuillère = Epic fail :peur:

Btw, vous ne trouvez pas que le tueur a un petit air de SHeldon ? :o))

Go faire du ménage avant de faire une fin d'aprem + soirée studieuse :coeur:

...et Crash : bave;

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2009 à 16:48:06

http://www.koreus.com/mod/modules/news/article7830.html

Si vous voulez un peu rigoler. Y en a des pas mal. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:57:05

:ouch:
L'ours c'est vraiment moche :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2009 à 17:18:37

J'ai pas dit que ça vous éviterait la faux. J'ai dit qu'il vaut mieux un coup de faux bien rapide et douloureux, que des dizaines de milliers de coups de cuillères douloureux. :noel:

Sinon rate pas le lien de la vidéo sur MGS que j'ai mis Néo. C'est pour toi aussi. ^^

J'approuve pour les images. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2009 à 17:30:15

Si, c'est possible. :fou:

http://www.koreus.com/video/gary-brolsma-chef-orchestre-fanfare.html

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:03:35

Je peux pas lire la vidéo de chez moi :(
Demain matin faut que je repasse chez ma copine car j'ai oublié mon chargeur de portable mais chez moi Dailymotion ne marche pas :(
"veuillez rafraichir cette page" voila ce qui est marqué sur TOUTES les vidéos de Daily :(
....par contre je peux regarder Youtube :doute:

Mais je n'oublierai pas :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:05:04

Il faut quand même savoir qui est gary blrolsma pour comprendre :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:22:31

Faut juste lire la description pour comprendre :o))

:salut: non ? Je sais même plus :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:13:15

Ca marche aussi :fou:

J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait des descriptions sur Koreus :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 novembre 2009 à 20:17:37

http://www.clubic.com/actualite-308128-la-loi-hadopi-2-publiee-au-journal-officiel.html
Hadopi rentre en vigueur. Enfin demain pour etre exact.

C'est la fin du mooooooonde.
:snif2:

Ou pas. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:34:04

oopa :noel:

Néo :d) nofake garanti :oui:

D'ailleurs va voir tes mails et si tu buggue fais un appel a Thana il sais comment faire :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:49:46

:bave:

J'ai une question vraiment idiote :rouge:
Comment on fait pour récupérer SES identifiants ?
C'est à dire l'adresse Email que l'on a entré et son Mdp ...mais aussi le nom de son compte :fou:
Parce que j'ai souvenir d'avoir créer un Neo-Kronos57 ....mais mon ID PSN ( :doute: ) c'est Neo-KroNoS ... :fou:

So, quelqu'un a une idée ? :o))

:bave: :p) :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:39:40

L'adresse email tu peux la voir en allant dans gestion du compte :ok:
et après il doit y avoir un machin genre mot de passe oublié ... :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 novembre 2009 à 22:46:06
coco34
coco34
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:30:55

Demain levé a 7 heure :snif:

Fermeture :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 novembre 2009 à 23:34:48

L'espoir fait vivre...
:ange:
Il peut aussi causer une mort lente et douloureuse.
:diable:

Bonne reprise ceci dit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment