Lu Crash.
les sablés du poitou a la poudre d'os de renard rachitique
Neo-Kronos
Posté le 9 octobre 2009 à 21:19:16
Essaie de plaider ta cause.
Si il te prend pour un con, bah avise
----
avise ...lui saggle avec ta main
autant je ne te conseillerais pas le toucher ![]()
mais en tout cas, faut lui mettre la pression...pas le laisser une semaine sans nouvelles ![]()
visites de courtoisie, ou appel.
autant je n'aime pas les embrouilles, mais quand on essaie d'entuber le monde...
le mec a pu avoir des soucis d'argent ou je ne sais quoi, et ça peut arriver a tout le monde pour diverses raisons, mais ça ne donne pas le droit de mettre d'autres personnes dans la mayrde
sinon... http://img28.xooimage.com/files/5/e/2/code47contracts1gv-aa99f5.jpg
Yop !
Je suis d'accord avec Crash, il a plus explicité ce que j'ai voulu dire hier : évite de te battre pour ne pas te faire powned : soit le museau soit par la justice car il aurait toutes les raisons de porter plainte.
Après, ce que je(nous?) dis est facile de mon point de vue puisque je ne suis pas concerné directement par l'affaire.
Je t'ai conseillé (comme les autres) de ne pas le toucher mais dans ta situation, j'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire et il y a fort à parier que je ne ferai pas ce que j'ai dit ...
Mais en étant plus pragmatique, lui coller une mandale risque de ne rien t'amener de "bon" si ce n'est un soulagement passager ...
Surtout que si tu vas chez lui pour lui avoiner le museau, il aura la justice de son côté ![]()
Par contre, Crash, de la taule pour coller une baigne à un mec je trouve ça excessif ![]()
A la rigueur des TIG + amende (et encore) mais de la taule pour une droite (ou une gauche
) serait un peu....disproportionné.
(surtout lorsqu'on voit qu'un meurtrier n'écope QUE de 15ans de prison ....
)
(ce n'est peut être pas "15" mais je sais que c'est trop peu...à MON goût...)
Si c'est vraiment de la mauvaise foi pure , tu peux toujours lui rendre la pareil ...un pneu de voiture ça va dans les combien ? 70e ? (j'en sais rien hein, j'imagine) donc avec 2 ou 3 pneus "à plat" plus un petit mot sur le pare-brise genre "la nuit, tous les chats sont gris" (ou une ânerie du genre ^^) tu peux considérer que vous êtes quitte.
Mais c'est sûr qu'il peut aussi avoir des difficultés financières et dans ce cas là, c'est pas sa "faute" ![]()
...ou en tout cas, c'est plus compréhensif ...
D'où l'intérêt d'aller lui parler et d'aviser ensuite ![]()
Mais c'est sûr qu'il peut aussi avoir des difficultés financières et dans ce cas là, c'est pas sa "faute" ![]()
...ou en tout cas, c'est plus compréhensif ...
---
Ce n'est rien compréhensible du tout Neo. Il m'arrive aussi d'avoir des mois justes, j'aimerai encore m'acheter ceci ou cela.
Ce n'est pas une raison pour arnaquer les gens comme l'a dit Snake.
Lui creuver les pneus c'est sympa, mais bon... je lui pète les rétros avec, éventuellement des rayures partout et je me ferai encore bien quelques vitres avec, histoire qu'il est pour 2000€ de réparations.
Toujours est-il que je suis obligé de sortit 200€ à cause d'un connard, et 200€, c'est 200€. ![]()
Oui ZiZi, je dis pas le contraire, mais si le mec a de réels difficultés financière c'est, de mon point de vue, un peu disproportionné de lui coller 2000€ de réparation en plus....
Mais je n'ai pas dit qu'il était excusable, c'est juste plus compréhensif qu'un simple "pownage" de 200e.
Après on est d'accord, 200€ ça reste 200€.
Mais bon, comme je te l'ai dit, je ne suis pas à ta place hein.
Et pour nous c'est plus évident de te donner des conseils étant donné que nous ne sommes pas "directement" concernés.
Ce ne sont que des avis hein ![]()
Neo, bien sur que ça reste des avis, mais c'est bon à prendre. Chacun réagit différemment.
Je vais pas lui casser la gueule, même si j'en crève d'envie. ^^
Mais je ne me laisserai pas enc*ler par un petit trou de balle de m*rde qui se croit supérieur. J'ai rien demandé à personne, alors s'il veut jouer au con, ben il payera. Y a pas de raison pour que ce soit les autres.
Et de lui coller 2000€ de réparations ne me gêne pas, au contraire. si je pouvais, je lui en foutrai pour la vie. Parce que je déteste ce genre de mecs.
Mais bon, là je vais voir avec mon cousin, qui faisait un stage dans la boite (pour ça que j'ai acheté la caisse là bas). On va lui rendre une petite visite la semaine prochaine. Il se doute que j'ai reçu un rappel du trésor, mais il sait pas quand.
tu peux l'endormir http://www.web-libre.org/medias/img/articles/f0dd4a99fba6075a9494772b58f95280-2.jpg
l'attacher dans sa cave http://www.horreur.net/img/hostel1-01-pic.jpg
lui prelever qq organes
http://image.ifrance.com/cinema/film/7/9/114997-1-hostel-chapitre-ii.jpg
puis go ebay ouvrir une boutique http://www.gicc-royan.com/media/boucherie_brandt__000554000_1538_14092007.jpg
et
http://www.tajeunesse.com/images/2009/07/La-fortune.jpg
La premiere photo
ma douce compagne
Sinon j'avoue que lui coller 2K de répa c'est tentant mais, faut faire ca "intelligemment" a savoir pas laisser de traces pour etre identifié et autre, ce qui est pas évident...
Mais une combi intégrale + gants + casque + barra a mine/pied de biche ou pavay et ca se regle vite
Je ne dis pas que c'est la solution meme si ca défoule bien ![]()
all ![]()
Que Coco lui prépare un repas.
![]()
si ca interresse certains, il y a 2 gaming live d'une charte ide 2.
sympa sans +, pas de spoils, pas de passages en jetski ![]()
Avec un peu de bol, je l'ai mardi (ou lundi). ![]()
Un bol de riz ? ![]()
http://pochpower.org/files/slideshow/u1/Hara-Kiri_111.jpg
![]()
Bonsoir les gens...Je me permet de passer ici pour donner mon avis...Zizi, je te conseille d'y aller molo dans la violence;ça ne résoudra rien.Tu peux comme on t'a dit prendre contact avec les gens qui ont aussi été lésés, et intenter une petite action de groupe.Le mec saura que c'est toi s'il n'est pas trop crétin, et tes proches pourraient en faire les frais;les dommages collatéraux, crois moi, tu ne peux pas les voir venir et tu seras sous pression perpétuelle...
Thanx Brebis. Je prends aussi note de ton avis. ![]()
"Crysis a cessé de fonctionner"
fais chier ![]()
c'est deja arriver a certains ici (crash et zizi?)
le jeu se coupe, et j'ai un retour bureau tres propre et rapide...
et il y a qu'avec Crysis que ca me fait ça.
Jamais.
Tu l'as mis en quelle compatibilité?
je l'ai mis dans mon lecteur
c'too
ce que je trouves bizarre, c'est qu'il a parfaitement fonctionné jusqu'ou j'en suis...sans aucun souci d'affichage ou de message d'erreurs...et j'ai joué qq heures deja.
et ce matin, il me sort ça en pleine cinematiques, puis, maintenant, je charge n'importe quelle save et il me dit pareil...
je vais le desinstaller/reinstaller ![]()
Lecteur, jeu ... il est ou la rapport ? ![]()