CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:11:33

Gaston : tu me parles meilleur la France steuplé :(

Puis débranche là, et si elle marche plus, tu la ramène et ils te la changeront si elle est toujours sous garantie.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:34:46

peut etre le premier Ylod sur PS2 :bave:
go ebay, ta console est collector :cool:

tu peux la debrancher :honte: c'est de la vieille mecanique, ca en a vu d'autre :noel:
si tu veux pas la debrancher, trouve une rallonge assez longue pour montrer ton probleme au magasin (et soit rapide pendant le debranchement/rebranchement :ok: ).

pour ce qui est "payer ce qu'on veut", j'ai vu a la télé l'autre jour un reportage sur un restau qui faisait ça a Londres 'payez le prix que vous estimez etre le bon pour ce que vous avez consommé' est affiché en salle...
les cartes/menus ne comportent aucun prix...

et le gerant disaient que les gens etaient souvent proches du prix "reel" qui aurait été facturé.
et que pour le moment, seule une bande de cons avaient profités du truc en ne lachant qu'une misere avant de se sauver :honte:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:51:39

Je voie bien les SDF y bouffer 3 fois par jours :rire:

Mais en général si tu a des gens réglo c'est une bonne idée pour une ouverture tu fait ca une semaine un mois et tu fixe tes prix grace a ca après :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2009 à 20:03:06

Le soucis, c'est que il faut faire gaffe de rentrer dans tes cordes. Si la production de ton bien te coûte par exemple 20€ et que les gens l'estiment à 15... ben tu vas pas tenir longtemps. :fou:

Mais c'est vrai que c'est un principe que j'aime beaucoup. Mais comme toujours, les gens doivent jouer le jeu.

Genre une bonne pizza, moi je serai prêt à donner par exemple 8€. Pour un bon plat, 12€ me semble correct également. Après ça dépend aussi des goûts des gens. Tout le monde n'appréciera pas forcément tout ce que tu fais de la même manière ni intensité.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 octobre 2009 à 20:07:23

Pour un restau je jouerai le jeu je pense par contre ce systeme existe pour les logiciels gratuits et en général j'ai tendance à faire le gros rats.
:rouge:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:09:02

en parlant de ça, j'ai toujours pensé a un truc avec les SDF...

c'est de faire un bus, et de les emmener au Flunch, tu paies un plat et les legumes sont a volonté, donc tu peux t'emplir de frites comme un porc salé :oui:

je sais pas ce qu'il dirait...

dans le meme style, je vais souvent avec 3 potes (pas SDF) a Pizza Paî ou la pizza est a volonté pour 11€ par personnes.
il amene des metres de pizza (par 50 cm) de plusieurs gouts...et tu peux en recommander jusqu'a ce que :mort: s'en suive...
http://www.pizzapai.com/carta.asp?idSsPart=3
et des fois, on fait expres de peu manger a midi en sachant qu'on y va le soir :rire:
mais ils nous pwned ces cons de serveurs, deja il y a le buffet de crudités (et vu qu'on a la dalle, on n'y go)
et ensuite je pense que les 2 ou 3eme fois qu'ils resservent de la pizz", ils mettent plus de fromage, plus de pâte... :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 octobre 2009 à 20:14:09

Dans le même registre il y a un resto chez moi qui propose des frites à volonté. Frites maisons, bieres belge et spécialité belge...
De quoi mettre sa volonté à rude épreuve.
:bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 octobre 2009 à 20:15:47

Et oui je confirme le fait que les serveurs sont réticents à la 3° commande de frites.
Heureusement nous sommes persévérant...
:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:22:49

la biere aide dans ces moments difficiles :oui:

par contre, quand on s'emplit avec de la dauberie de ce genre (pizza industrielle) on dort mal/pas apres :fou:
comme j'avais dit a un pote "j'ai pas dormi, je transpirais du beurre fondu"

j'ai envie de frite maintenant :nah:

il y aura ptet du poisson et du chou fleur :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:23:38

thanha nous guette :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:24:37

Loose y a des moules frites a volonté pour 14€ près de chez moi :)
Tu te sers autant de frites ou de moules que tu veux et si tu veux changer de sauce tu paye 1€ de plus :)

Mais c'est vrai que quand tu te ressert pour la 4eme fois tu baisse la tête pour pas qu'on te reconnaisse :noel:
Et comme c'est un resto "ouvert et qu'on va se servir tout seul il y a 3/4 vigiles qui surveillent :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:25:53

+1, envie de frittes sur des pizzas :fou:

On mange quoi Coco :coeur:

gaston14
gaston14
Niveau 4
13 octobre 2009 à 20:31:28

ma ps2 que faire lisez mon message dans la page precedente

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 octobre 2009 à 20:36:42

Viande voilà une recette québécoise qui te fera plaisir: la poutine (en gros des frites à la bolognaise)
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/241405/5033532978/la-poutine.shtml

Coco: ça fait un peu loin pour bouffer des moules frites ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:42:59

Gaston :d) t'a eu des réponses si elles ne te conviennent pas ou que tu est trop fatigué pour les lire tu peux aller voir ailleurs :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:52:03

Si on y est :noel:

Loose oui Agde c'est loin et ouvert que l'été en général ^^

Viande : fait avec amour :
http://www.les-plateaux-repas.com/fr/commander/images/PlateauRepas_03_PrixB.jpg
:coeur:
A noter que ce fromage lerdameur est délicieux :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:53:13

Maiiiiiiiiiis :snif2:

Je veux des frites sur une pizaaaaaaaaaaaaas :-((

:hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
13 octobre 2009 à 20:56:20

Je te file un conseil et môssieur râle...
:hum:

Coco, il y a une commande pour toi.
:diable:

coco34
coco34
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:56:50

Une pizza sans "s" nan mais :-p

Tu l'a rêvé google image l'a fait :
http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/80/04/79/image410.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 octobre 2009 à 20:57:06

Alors Nez, t'en es où dans U2?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment