en parlant de ça, j'ai toujours pensé a un truc avec les SDF...
c'est de faire un bus, et de les emmener au Flunch, tu paies un plat et les legumes sont a volonté, donc tu peux t'emplir de frites comme un porc salé
je sais pas ce qu'il dirait...
dans le meme style, je vais souvent avec 3 potes (pas SDF) a Pizza Paî ou la pizza est a volonté pour 11€ par personnes.
il amene des metres de pizza (par 50 cm) de plusieurs gouts...et tu peux en recommander jusqu'a ce que
s'en suive...
http://www.pizzapai.com/carta.asp?idSsPart=3
et des fois, on fait expres de peu manger a midi en sachant qu'on y va le soir 
mais ils nous pwned ces cons de serveurs, deja il y a le buffet de crudités (et vu qu'on a la dalle, on n'y go)
et ensuite je pense que les 2 ou 3eme fois qu'ils resservent de la pizz", ils mettent plus de fromage, plus de pâte... 